Bonnets Kikouroù : c'est parti (et ça arrive !!!!!!!!)

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 02:41

Salut les kikoureurs,

Après avoir bien réfléchi, la décision s'impose d'elle même : la majorité opte pour les bonnets oranges en retard plutôt que le passage aux tubes rouges. Cela me semble logique : ce n'est plus le même produit.
Toutefois, certains ayant montré un intéret pour ces tubes (je trouve qu'ils vont très bien avec les tee shirts kikouroù rouges !), il est probable qu'on lance aussi, prochainement, une commande de tubes rouges (probablement moins chers car on ne les personnalisera pas, on brodera simplement le logo kikouroù et l'adresse du site).

Nous avons, du coup, un petit délai supplémentaire (surtout par rapport à la date limite du 25/10 !!!).
J'ai donc remis les bonnets en vente dans la boutique pour quelques jours (je ne connais pas encore la date limite, je la préciserai ultérieurement).
Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, commander d'autres bonnets oranges, personnalisés ou non.

Une dernière précision : je ne pense pas que cela soit le cas, mais si des kikoureurs préfèrent annuler leur commande en raison du retard dans la livraison (qu'on peut tout de même espérer pour avant noël), merci de m'envoyer un mail dans les plus brefs délais.

à+
Mathias.
Dernière édition par Mathias le 22 Déc 2006, 15:38, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 11:20

juste une question?

vu que nous ne recevrons pas nos bonnets pour la sainté
devons tu renvoyer un cheque pour les frais d'envoi? tu payer la difference qd on se verra au resto?
ou...? je sais pas lol :P
manu

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 11:30

non, étant donné que les délais prévus initialement ne seront pas respectés, et que vous allez déjà être tout tristes de ne pas avoir les bonnets pour la saintélyon :P c'est Kikouroù qui paye les frais d'envoi supplémentaires.
à+
Mathias.

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 22:13

Mathias a écrit:non, étant donné que les délais prévus initialement ne seront pas respectés, et que vous allez déjà être tout tristes de ne pas avoir les bonnets pour la saintélyon :P c'est Kikouroù qui paye les frais d'envoi supplémentaires.
à+
Mathias.

Ouais mais Kikourou, c'est pas Mathias :?:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 22:16

Cyrille a écrit:Ouais mais Kikourou, c'est pas Mathias :?:

:lol: Ben,si... un peu... beaucoup... passionnément !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 22:16

pour l'instant, si !
un jour viendra où il y aura une association pour gérer Kikouroù... mais pas tout de suite... encore un truc à faire...
à+
Mathias.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 22:52

Salut Mathias,
J'voudrais pas Paul et Mickey mais si y'a des frais en plus pas de problème, tu te décarcasses assez pour nous pour ne pas avoir à casquer en plus. Deux ou trois euros de plus chacun c'est pas pareil que toi tout seul à assumer pour tout le monde. Personne nous a obligé à commander.
L'esprit trail c'est bien l'entr'aide le partage non?
A plus,
Al27

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 13 Nov 2006, 23:09

Salut,
il suffit que tous les kikoureurs futur (heureux) possesseur de bonnet qui croiserons Mathias à la sainté lui payent une bière à l'arrivee en dédomagement ...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 14 Nov 2006, 00:04

On peut pas lui offrir avant le départ dans un esprit sport et fair play ? :twisted: histoire de le pousser dans le fossé pour gagner une place ou deux au général :lol:
Sinon pour les dons sur kikourou ça marche comment?

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 14 Nov 2006, 00:05

le probleme, c'est que vu le nombre qu'on sera à la SaintéLyon, il va finir bourré avant le départ le p'tit gars! :wink:

Franchement... je suis disposé a refaire un cheque pour les frais de port... Et c'est bien normal!!

fit tout de meme un stand avant le départ... pour la remise des frais de port... non?

Messagepar thunder » sa fiche K
» 14 Nov 2006, 00:24

le probleme, c'est que vu le nombre qu'on sera à la SaintéLyon, il va finir bourré avant le départ le p'tit gars!
tu vois un problème dans une opportunité :lol:

je suis disposé a refaire un cheque pour les frais de port...

+1
fit tout de meme un stand avant le départ... pour la remise des frais de port... non?

Comme ça en plus il devra porter nos chèques :twisted: . Blague à part, je suis pas sur que ça soit très pratique pour tous transporter et à gérer la logistique d'avant course.
Par contre y'a-t-il un volontaire à la confection d'un fanion kikourou?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Nov 2006, 07:32

merci mathias pour les frais d'envoi :lol:
mais....... pourquoi tu ne nous paye pas les bonnets carrement :?: :twisted: comme cela plus de soucis :D pi on ferais des economies pour te payer une bierre :wink: non blagues a part ce n'est qd meme pas normal que tu nous fasse cadeau de cela on a commandé donc on doit payer la difference (en pieces jaunes ca te vas?? avant la course :evil: tu sera encore plus lourd pi on te reconnaitra de loin 8) :wink:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 14 Nov 2006, 21:59

c'est donc partit pour les bonnets orange!!ya til besoin de recliquer dans la boutique ???

cyril21 :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 00:14

salut,

oui ok, si on se croise, pour les 2€ supplémtaires. par contre, je vais quand même pas vous demander de m'envoyer un chèque de 2€ par la poste !!!
il y a bien la solution paypal (cf. bouton dans le menu de gauche), mais c'est un peu dommage, ils prennent plus de 50ct par transaction... pour 2€ là aussi c'est pas la peine !

pas de pb avant la saintélyon, pour me payer mon poids en bière : si je cours, c'est en 4ème relayeur, j'ai le temps !!! :lol:

cyril : non, pas besoin de recliquer dans la boutique, par contre, attention tu as 2 commandes et un panier en cours ! il faut annuler un panier et une commande je suppose ?
tu as aussi dû recevoir un mail, il me faut les paiements pour demain pour pouvoir confirmer la commande (ou au moins, une confirmation de la commande par mail !).
à+
Mathias.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 00:15

et, au fait, un rappel : la date limite pour commander et payer un bonnet personnalisé, c'est ... demain 29/11 !!!
Mathias.

Messagepar climber » sa fiche K
» 20 Déc 2006, 08:48

Bonjour

On est le 20, et ou ça en est pour la livraison des bonnets personalisés?
avant noel n'est ce pas...? j'ai envie de croire au pere noel ;-)

merci
Climber

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2006, 09:51

salut,

On a reçu les bonnets lundi : enfin ! Ils sont superbes ! Avec ça, on ne va pas pouvoir se rater, c'est du orange qui se voit de loin :twisted: :twisted: :twisted:

Il faut encore que les bonnets parviennent à Nono l'escargot, car c'est elle qui s'occupe des envois. Elle devrait les recevoir aujourd'hui normalement.
On fait tout pour que vous receviez vos bonnets rapidement... j'espère que ce sera bon pour noël ! Mais ça va être serré !
à+
Mathias.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Déc 2006, 10:07

Yes !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 00:42

EXPEDITION DES BONNETS JEUDI 21/12
Guettez bien le facteur ! Normalement, les bonnets doivent arriver avant Noël !!!

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous Image

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 10:56

yes!!!!!!!!! Image

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 13:08

SUPER

Messagepar seb42 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 17:56

Merci à toi NoNo l'escargot !
Et Joyeuses fêtes à tous !

Messagepar al27 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 19:38

Merci merci merci,
Super super super,
Vous faites de bon boulot,
A plus,
Al27

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 14:57

A y est, je l'ai eu ce midi au courrier !!!!!!!
Merci NoNo et toute l'équipe pour votre travail !
Je pars demain dans mes terres et je vais être fier comme un gérant de bar tabac en courant avec mon zoli bonnet flashy !
Biru-beau-comme-un-camion.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 15:02

ah ça pour flasher, il flashe !
on ne va pas passer inaperçus...
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 15:09

Biru a écrit:A y est, je l'ai eu ce midi au courrier !!!!!!!
Merci NoNo et toute l'équipe pour votre travail !
Je pars demain dans mes terres et je vais être fier comme un gérant de bar tabac en courant avec mon zoli bonnet flashy !
Biru-beau-comme-un-camion.

Veinard :wink:
J'ai scruté nerveusement le passage de mon facteur ce midi, mais rien qui flahe au courrier.
Vivement demain :wink:
L'Castor Junior_merci_l'équipe_Kikouroù_pour_ces_bonnets :D

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 15:37

moi aussi!!! Image

ce midi dans la boite!!!

merci à toute l'équipe

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 16:19

je l'ais eu!!!!!!!! je l'ais eu!!!!!!!!
enfin arrive devant le castor!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P :P :P :!: :!: :wink:

Messagepar Riad38 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 16:36

Ok pour moi aussi, Ces vrai qu'il flash :lol:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 17:56

reçu!!!

trop beau... ça va peter sur les courses!!!

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 18:36

Ouais je l'ai ! Pour être orange , il est orange !
On aura pas de mal à se reconnaître en hiver, je ne suis pas sûr de le mettre sur les trails d'été

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:28

Image

Grand concours votre photo avec un bonnet kikourou sur internet

A+

PS : merci Nono (Mme kikourou), pour la dédicace :wink:

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:31

Ca y est : moi aussi, je l'ai reçu !

C'est trop bête, mais cela m'a rendu heureux comme un gosse ; ce sera sans aucun doute mon plus beau cadeau de Noël.

C'est tellement important pour moi, ce pseudo (clin d'oeil à ma profession).

J'ai hâte de voir combien de kikoureurs je vais rencontrer avec ce magnifique couvre-chef le long de l'Yvette.

Merci, merci encore et très bonnes fêtes à tous.

Très chaleureusement,

Iso (pour les intimes)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:32

pinston a écrit:Grand concours votre photo avec un bonnet kikourou sur internet

A+

PS : merci Nono (Mme kikourou), pour la dédicace :wink:

Oh le goss'beau :P
Et encore, vous le verriez tout bronzé :lol:

Bon, n'empêche qu'il y a une très nette discrimination pour les bonnets : seuls les kikoureurs du quart sud est de la France les ont reçu aujourd'hui... :cry:
Allez, merci NoNo quand même :wink: : je suis sûr que je l'aurai demain :wink:
à+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:36

isopropylamine a écrit:J'ai hâte de voir combien de kikoureurs je vais rencontrer avec ce magnifique couvre-chef le long de l'Yvette.

Merci, merci encore et très bonnes fêtes à tous.

Très chaleureusement,

Iso (pour les intimes)

Ah, ben en fait, la discrimination est surtout tournée contre les castors... :evil:
Plus sérieusement, heureux que tu l'aies reçu Iso : ça facilitera la reconnaissance le long de l'Yvette et sur les côteaux :wink:
à+

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:55

Pô de bol Cédric, pourtant, j'ai bien prévenu la postière :
Je suis la Mère NImageEL , faut que ça arrive avant le 25... :roll:
NoNo_"Bonnets_Minute" Image

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 20:17

NoNo l'escargot a écrit:Pô de bol Cédric, pourtant, j'ai bien prévenu la postière :
Je suis la Mère NImageEL , faut que ça arrive avant le 25... :roll:
NoNo_"Bonnets_Minute" Image

Rien à faire : tes smileys personnalisés me font craquer à chaque fois !!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 21:16

pinston a écrit:Grand concours votre photo avec un bonnet kikourou sur internet
L'est trop beau le Pinston déguisé en orange !!! Image

Image

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 21:29

POW POW POW papa noël est passé dans ma boite au lettre aujourd'hui :D merci nono et toute l'équipe "opération bonnet" .
Demain vers 9h45 il y aura un bonnet kikourou . net au sommet de la sainte victoire :wink: tous à vos fenètres!!!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 22:20

L'Castor Junior a écrit:[
Bon, n'empêche qu'il y a une très nette discrimination pour les bonnets : seuls les kikoureurs du quart sud est de la France les ont reçu aujourd'hui...



ben je suis dans le quart sud-est et je n'ai rien vu arriver aujourd'hui ... pas grave ca sera pour demain ;-)

Nono, te souviens tu d'avoir vu un LtBlueberry dans ta liste ?

L'Blueb

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran