Tee-shirt Kikourou

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 13:32

Peut-être cela serait-il intéressant de faire faire des tee-shirts manches courtes basiques, en coton, aux couleurs de Kikourou pour porter en dehors des courses?

J'ai déjà 2 TS MC mais je ne les mets que pour courir; après (ou avant...) ils ne sont pas très agréables à porter: ils sont un peu "collants", chauds et surtout, après quelques lavages, ils dégagent une "mauvaise" odeur... Quand on court, ce n'est pas gênant, ça se dilue avec tout le reste, mais après la douche, ça le fait pas trop!

L'avantage du coton: c'est "frais", ça se sérigraphie facilement et ça ne revient pas très cher. On vient d'en faire imprimer un stock pour notre club (pour les sponsors) chez Décapro (je n'ai pas d'intérêt dans cette boite!!!) c'est sorti à moins de 5 euros pièce.

Voilà, la balle est dans la Boutique!!

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 14:02

Je confirme aussi les mauvaises sensations sur ce modéle ... et pour les odeurs .. ben tout pareil !
:)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 15:00

Merci Francoise pour l'avis et la suggestion pertinents qui arrivent à point nommé ! (ca fait partie des projets éventuels 2010)

En tout cas, ca va relancer le débat entre ceux qui "veulent du teknik pour courir" et les autres qui "veulent un truc bas prix/coton pour l'AAB" !

Je te rejoins sur le coté peu agréable du tissu du MC(matière un peu rèche). Il y aurait peut etre moyen de contenter tout le monde avec un "teknik qui sent bon et qui est agréable à porter" :wink:

L'Blueb

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 19:24

en parlant de tee-shirt ,nous avons bien reçu notre commande!!

merci au facteur kikoureur et a tout les membres de l'équipe

manu céline :wink:

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran