Les tee shirts Kikouroù sont arrivés

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Mars 2005, 18:21

On pourra dire qu'ils ont su se faire désirer :)

Rappel : il s'agit de tee shirts techniques à col zippé, avec 2 poches dans le dos, en version manches courtes (MC) ou manches longues (ML).

Les MC sont dispo en gris-ardoise (34 €), et les ML en noir (35 €) et en gris-ardoise (35 €).

Voici un aperçu du tee shirt gris MC (les points blancs ne sont pas des salissures mais des flocons de neige :) ) :
Image

Image

Voici un aperçu du tee shirt noir ML :
Image

Image

La marche à suivre pour commander : envoyer un message au webmaster
(webmaster@kikourou.net) en précisant :
- votre pseudo sur Kikouroù
- votre adresse postale
- email et/ou tél
- le nombre de tee shirts (MC/ML)
- la taille S, M, L, XL
- couleur (gris/noir)
- le moyen de paiment préféré (chèque ou virement bancaire)

Aujourd'hui 5 mars, il reste des unités dans toutes les tailles, excepté : MC gris taille L et XL, ML noir taille M.

16 mars : c'est la fin... les tee shirts sont partis comme des petits pains, et sauf changements d'avis de dernière minute, il me reste :
MC gris : 2 S, 3 M
ML gris : 1 S, 6 M, 4 L
ML noir : 2 S

à+
Dernière édition par Mathias le 16 Mars 2005, 10:54, édité 1 fois au total.

Messagepar js_opdebeeck » sa fiche K
» 06 Mars 2005, 02:46

Super ...


Je veux des photos ... avec une demoiselle ... juste pour voir si le T-Shirt lui va bien :lol:


Js

Messagepar Invité » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 10:57

js_opdebeeck a écrit:Super ...


Je veux des photos ... avec une demoiselle ... juste pour voir si le T-Shirt lui va bien :lol:


Js


ben moi je préférerai la demoiselle sans le teeshirt :oops:

bon ok :arrow:

Image

Messagepar Invité » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 15:47

D'autres commandes sont-il prévues ? Car je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !!! :cry:

Messagepar el marchador » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 15:51

Il sont sympas... :P

Messagepar jimmy22 » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 19:13

Ben moi :cry: je voulais un ml xl :cry: ya pu :cry: :cry:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 21:56

et ben ? il te plait pas le mannequin de mes photos ? :roll:

js_opdebeeck a écrit:Super ...


Je veux des photos ... avec une demoiselle ... juste pour voir si le T-Shirt lui va bien :lol:


Js

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 21:59

Anonymous a écrit:D'autres commandes sont-il prévues ? Car je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !!! :cry:


ben, pour l'instant il en reste quand même quelques uns... mais c'est vrai que c'est pas facile de maintenir des stocks dans toutes les tailles (3 types de tee shirts différents et 4 tailles = 12 tee shirts différents !!!)

si ça marche bien ce coup ci, oui pourquoi pas une nouvelle commande, mais pas tout de suite... c'est un groooos boulot !
bon ok, maintenant on a un logo, un peu plus d'expérience en recherche de tee shirt :lol:
donc ça devrait être plus facile... à suivre...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mars 2005, 22:01

jimmy22 a écrit:Ben moi :cry: je voulais un ml xl :cry: ya pu :cry: :cry:


si si ! y'a des ML XL, en noir ou en gris !
par contre, des MC XL y'en a pas !

aujourd'hui 9 mars, il me reste :
MC gris : S, M
ML gris : S, M, L, XL
ML noir : S, XL

à+

Messagepar Invité » sa fiche K
» 09 Mars 2005, 09:30

bon g commandé par sms 1 mc m et 1 ml m gris.
l'shadock
livraison st naz , paiement sur place.

Messagepar climber » sa fiche K
» 09 Mars 2005, 15:48

Cher Webmaster

Puisque le logo est officiel sur le t-shirt (avec le "?" à la place du i), il serait bien de le changer en haut à gauche sur la page d'accueil?

Bonne journée

Climber

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 09 Mars 2005, 19:19

Bonjour bonjour!

J'ai envoyé ma commande sur webmaster@kikourou.com mais je re confirme ma commande car votre tee shirt est vraiement géniale à le voir et je serai très fier de le porter pour la communauté de ce site que je trouve GENIALE. Plus géniale que mon club de course à pied d'ailleurs dans lequel je ne trouve aucun intérêt.
Bon cela, étant dit je reconfirme ma commande pour un MC gris en taille M.
Mon e-mail est philcrux@hotmail.com. J'attend de recevoir une réponse pour savoir comment cela se passe pour passer la commande.

Salut à toute la communauté
Sportivement
Phil

Messagepar Invité » sa fiche K
» 09 Mars 2005, 21:23

On sera tous tres beau avec ca....
:)

Merci pour votre travail...

A+
Olivier

Messagepar Jimmy22 » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 14:05

Allo Mathias je voudrais un TS ML XL mais j'ai pas les refs bank pour te faire le virement :cry:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 16:13

Ouin! :cry: le mien n'est pas arrivé! Il doit sûrement visiter la France :D

Delphine

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Mars 2005, 01:00

ouf ! le tee shirt de delphine est bien arrivé à destination !

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 18 Mars 2005, 13:35

Ah j'ai le mien et il est encore plus beau que sur la photo. Ou c'est peut-être parce que c'est moi qui le porte :lol: .
Je vais l'inaugurer sur la Ste Victoire ce dimanche (il a intérêt à aller vite ce t-shirt).

Merci Mathias.

Messagepar olycos » sa fiche K
» 21 Mars 2005, 20:17

Qu'il est beau mon tee shirt
Merci a vous...

Messagepar js_opdebeeck » sa fiche K
» 22 Mars 2005, 00:06

Mathias ... il permet de courir plus vite le T-Shirt Kikourou ?

En tout cas il est très beau , il est arrivé la semaine dernière, mais j'était en stage Cottereau , je l'aurais bien mis pour frimer :lol: ... je le test cette semaine .

Si le tout tient bien au lavage, je crois que je vais t'en commander 2 de plus.

Il sera sur moi à Paris ... promis


Js Op de Beeck

Messagepar Invité » sa fiche K
» 27 Mars 2005, 17:57

Salut Mathias je t'ai déjà pris un ml XL et j'aimerai savoir si tu pourrais lors de ta prochaine commande avoir un mc XXl car le XL est un peu juste
merci d'avance et bravo pour ton site et bonnes Paques

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mars 2005, 20:44

salut js !
euh, moi je veux bien que tu m'en commande 2 de plus, mais ... y'a presque plus rien !
au dernier comptage il me reste :
3 MC gris taille M
5 ML gris taille M
5 ML gris taille L
1 ML gris taille XL
1 ML noir taille S

salut, invité !
oups, le XL est trop petit ? désolé, je n'avais que les 4 tailles S, M, L, XL... de manière générale, je crois que ces tee shirts taillent un peu petit, il y a sans doute d'autres kikoureurs dans ton cas : tes pectoraux ne vont pas être les seuls à être bien moulés !

à+

Messagepar tm » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 09:44

Je confirme que ça taille un chouia petit.
Si il y avait encore eu un ML noir XL, j'aurais demandé un échange standard à notre Mathias préféré (frais de port à ma charge s'entend).

Euh Mathias, il te reste plus un ML noir XL ? :D

Messagepar tm » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 09:48

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :(

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 01 Avr 2005, 10:21

Je serai ntéressé par 1 ML Gris en L ou 1 MC gris en L
Règlement par chèque
Salutations
Fibre

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Avr 2005, 20:20

Fibre : cf. mon autre message. Ok pour du ML gris en L, mais en MC gris il ne me reste plus que du M

Thierry : désolé, en noir il me reste seulement un S :cry:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 04 Avr 2005, 07:21

Bonjour Mathias,
Quelle est la procédure pour recevoir le ML gris en L
Salutations
Fibre

Messagepar Invité » sa fiche K
» 20 Avr 2005, 19:55

Salut Mathias je confirme que s'il t'ai possible je prendrai bien un tee shirt Kikourou Gris MC XXL mais tu sais le noir ML XL a déjà fait 2 courses :oops: et a été vu par pas mal de monde car je pars toujours en dernier et je remonte petit a petit(heu je m'arrete a peu prés a la moitiè du peleton :lol: ) et j'entends les commentaires "Kikourou heu c'est bien ca...." bon voilà merci encore pour ton site :wink:

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 20 Avr 2005, 19:57

heu l'invité c'est Kiki14 :oops:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 22 Avr 2005, 14:30

Toujours aucunes nouvelles du t-shirt et de Mathias?
Cela fait + de 15 jours!!!
:evil: :? :?: :?:
Fibre

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Avr 2005, 15:02

salut Fabrice,

J'ai bien reçu ton email, désolé je n'y ai pas répondu car j'étais en déplacement professionnel à l'étranger depuis vendredi.
Une petite précision : je dois passer à la poste à chaque envoi de colis (ben oui, c'est pas décathlon ici :D ) et c'est pas toujours facile à caser dans l'emploi du temps, vu que je bosse en général de 8h à 20h... va trouver un bureau de poste ouvert le soir :twisted:

J'ai posté ton tee shirt ce matin, désolé pour le délai, et merci de me confirmer la bonne réception !
à+

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 08:19

bonjour,
avez-vous encore des teeshorts????M/L/S MC ET ML
merci[/b]

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 23:56

salut,

Les 50 premiers se sont vendus en très peu de temps (depuis le temps qu'on l'attendait !) mais cela s'est calmé. Il reste encore quelques exemplaires du tee-shirt Kikouroù :
Manches courtes gris : 3 M
Manches longues gris : 6 M, 3 L, 2 XL
Manches longues noir : 1 S

Pour commander : envoyez un message à webmaster@kikourou.net en précisant le nombre et la taille des tee-shirts commandés, ainsi que le moyen de paiement préféré (virement bancaire ou chèque).

à+

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 19 Mai 2005, 22:15

:lol: bonsoir moi aussi je suis intéressé par un tee-shirt (m-c taille s)en reste t'il en stock :?: :?: Regarde bien au fond d'un tiroirau cas ou :P :P aller a bientot et encore bravo pour le site :wink:

Messagepar moustache » sa fiche K
» 11 Juil 2005, 23:19

moi j'ai un problème. J'ai déjà un tee-shirt comme celui là (sans Kikourou dessus bien sur) mais il n'a pas supporté sa première sortie de trail dans les branches, il est tout maillé.
Est-ce que l'on n'a pas le même problème avec celui ci?
Faut-il poser la question à Benoit Laval chez Raidlight?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Juil 2005, 00:26

salut moustache,

bien sûr, c'est le même modèle que celui de raid light, vu que c'est un tee shirt raidlight...

j'ai fait plusieurs raids de Course d'Orientation avec un tee shirt kikourou. Il est très costaud, ne se déchire pas, mais effectivement, il a tendance à accrocher les branches. Le résultat, c'est quelques fils qui sont "tirés", mais ça ne se voit pas trop et ça n'enlève pas la qualité du tee shirt.

à+

Messagepar moustache » sa fiche K
» 15 Juil 2005, 21:54

ok, alors j'attendrai qu'il y en ait en XL ou XXL pour en commander car franchement ils sont beaucoup plus beaux avec le logo kikouroù

A+ en attendant les nouvelles d'une nouvelle possibilité de commande

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran