Tee shirts Kikouroù, casquettes, collants, bonnets, etc.

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Etes vous intéressé par l'achat de ((attention, vous pouvez cocher une ou plusieurs cases, mais vous ne pourrez voter qu'une seule fois) :

Le sondage s’est terminé le 06 Nov 2006, 23:43

Débardeur
19
7%
Tee shirt manches courtes
40
15%
Tee shirt manches longues
28
11%
Veste de pluie
18
7%
Collant
16
6%
Cuissard
14
5%
Corsaire
15
6%
Casquette
40
15%
Bonnet (polaire)
27
10%
Tube polaire
4
2%
Buff
28
11%
Bandeau (polaire)
11
4%
 
Nombre total de votes : 260


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Sep 2006, 23:43

Salut les kikoureurs,

Depuis "l'opération tee shirts" de l'automne 2005 (il reste encore quelques tee shirts et vestes, mais pas dans toutes les tailles), les demandes de tee shirts, casquettes ou autres pour pouvoir porter les couleurs de Kikouroù, reviennent régulièrement. Avec l'aide de l'Ourson, on a même été à 2 doigts de lancer une nouvelle opération au printemps, mais ça n'a pas abouti. On envisageait : tee shirts, casquettes, collants, cuissards, débardeurs... On a pris plusieurs contacts pour avoir des tarifs, mais pour l'instant aucun ne me satisfaisait à 100%. L'Ourson était dans les startings blocs pour commander, réceptionner, livrer... mais j'ai laissé traîner.

Suite à de nouvelles demandes (nono l'escargot, béné38, raideur69...), nous envisageons de nouveau de lancer une nouvelle "opération textiles" (au minimum, avec l'aide de nono et béné : casquettes et/ou bonnets et/ou buffs et/ou bandeau, c'est plus facile à gérer que des tee shirts et ça se voit bien en course !).
Jetez un oeil aux maquettes présentées par Nono dans ce fil de discussion.

Pour vous donner une idée : hors frais de port, un tarif pour du textile de bonne qualité, avec sérigraphie, pourrait être :
tee shirt, collant, cuissard : entre 30 et 45€
casquette, buff, bonnet, bandeau : entre 10 et 15€
à voir.

Voici un petit sondage destiné à faire le point sur la demande : qui est intéressé par une casquette, un buff, un bonnet, un collant, un cuissard, un tee-shirt Kikouroù ?

Vous pouvez répondre en cochant 1 ou plusieurs cases. Si vous avez des idées à soumettre, vous pouvez répondre à ce message.

Merci pour vos réponses !
Mathias.
Dernière édition par Mathias le 24 Sep 2006, 20:09, édité 1 fois au total.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 22:03

Avé,Mathias, :lol:
Bn moi pas de probleme pour tout :P
As-tu trouvé un revendeur de "textil"qui nous prend pas pour des "bourse perçé" :?:
(J'en'profite pour te demander si tu fais le Bessat)
A+ :wink:

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 10:08

bjr Mathias,

moi, je suis partant pour le t-shirt et le bonnet!! ...le bonnet, on pourra l'avoir pour la stélyon?? ...2007!! :wink:

Fabrice

Messagepar climber » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 14:13

Hello Mathias,

Moi je vote pour des supports où on voit bien le logo (casquette, bonnet, etc) car sur les tshirts, surtout en trail, y'a le porte bidon, ou le camelbak+le dossard, bref on voit plus rien.
Sur les superbes maquettes de casquette en rouge, le lien internet doir etre inscrit (derrière ?), et la qualité de la casquette est importante (legère, aérée, type aasics, qui supporte bien la transpiration - faudrait pas qu'on se retrouve le crane tout rouge ;-)))).

On sera tous beaux au depart des courses avec nos casquettes rouge et en plus on reperera les kikoureurs hyper facilement.

Climber

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 14:30

climber a écrit:Hello Mathias,

Moi je vote pour des supports où on voit bien le logo (casquette, bonnet, etc) car sur les tshirts, surtout en trail, y'a le porte bidon, ou le camelbak+le dossard, bref on voit plus rien.
Sur les superbes maquettes de casquette en rouge, le lien internet doir etre inscrit (derrière ?), et la qualité de la casquette est importante (legère, aérée, type aasics, qui supporte bien la transpiration - faudrait pas qu'on se retrouve le crane tout rouge ;-)))).

On sera tous beaux au depart des courses avec nos casquettes rouge et en plus on reperera les kikoureurs hyper facilement.

Climber

+1

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 16:01

jongieulan a écrit:bjr Mathias,
moi, je suis partant pour le t-shirt et le bonnet!! ...le bonnet, on pourra l'avoir pour la stélyon?? ...2007 !! :wink:
Fabrice

Pô très gentil, ça ! :wink:
On nous a promis des devis pour cette semaine, j'espère pouvoir tout communiquer à Matthias samedi ou dimanche.
Patience, les Kikoureurs/euses, patience... :lol:

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 16:42

c'est vrai que je suis pas très sympa!! :oops: ...mais je sais que tout cela prend énormément de temps, d'energie pour faire les choses correctement...concevoir les produits, recueillir des devis, faire réaliser les produits, les envoyer...je sais qu'en 2 mois de temps j'y arriverai pas!! :wink: ...donc, encore pardon si j'ai pu vous froisser!!

Messagepar brunoangel » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 21:01

Salut tous

C'est une bonne idée des casquettes... je vote pour !!!

:P

A pluche

Bruno.

Messagepar brunoangel » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 21:12

Salut tous

C'est une bonne idée des casquettes... je vote pour !!!

:P

A pluche

Bruno.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 12 Sep 2006, 00:36

jongieulan a écrit:.../...
:wink: ...donc, encore pardon si j'ai pu vous froisser!!

C'était pour rire !
L'escargot est joueur ! :wink:

Messagepar oufti » sa fiche K
» 12 Sep 2006, 09:04

Super pour les casquettes :D :D :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 14 Sep 2006, 00:50

en avant ! Je suis prêt à prendre casquette, t-shirt ou autres tant que je peux representer Kikourou n'importe où ! Et merci à toi NONO pour ton implication et ta pêche !

Messagepar CLG » sa fiche K
» 19 Sep 2006, 21:10

NoNo l'escargot a écrit:
jongieulan a écrit:bjr Mathias,
moi, je suis partant pour le t-shirt et le bonnet!! ...le bonnet, on pourra l'avoir pour la stélyon?? ...2007 !! :wink:
Fabrice

Pô très gentil, ça ! :wink:
On nous a promis des devis pour cette semaine, j'espère pouvoir tout communiquer à Matthias samedi ou dimanche.
Patience, les Kikoureurs/euses, patience... :lol:


En tout cas, je suis pressée d'en acheter un tee-shirt KIKOUROU, comme ça.... je serai plus facilement repérable la prochaine fois que des kikoureurs(ses) me donnent rdv !!! :roll: :lol: (CLG est bigleuse il est vrai !! )

Messagepar junoos » sa fiche K
» 24 Sep 2006, 21:09

bonjour à toutes et à tous :)

un bonnet c'est bientôt l'hiver :lol:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 24 Sep 2006, 22:37

Bonnet, casquette mais surtout buff pour moi !! :lol: Et ensuite camping-car rouge et blanc !!!!!!!!!!!! :oops:

http://manuwak59.over-blog.net/

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 24 Sep 2006, 22:52

A quand le tatouage KIKOUROU sur la fesse droite ? !!!
NoNo_trop_fatiguée_de_son_trail

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 24 Sep 2006, 23:11

je ne sais pas si j'ai encore la place pour en mettre un !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 25 Sep 2006, 18:42

salut,

Moi je suis partant pour pleins de trucs : veste, debardeur, corsaire,....

A+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Oct 2006, 08:45

salut,

un petit rappel : n'oubliez pas de voter pour nous permettre de commander le bon nombre de casquettes, tee shirts, bonnets, buffs, etc...

à+
Mathias.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2006, 22:30

un nouveau rappel...
Mathias.
PS : les bonnets arrivent...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Oct 2006, 23:44

parfais ! Ce serait bien d'en avoir pour les Templiers !

Messagepar joy » sa fiche K
» 12 Oct 2006, 22:52

Je veux un super bonnet avec logo adresse du site et pseudo la total quoi :P .
A bientot et vive KIKOUROU
Sportivement
JOY :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 23 Oct 2006, 18:32

Mathias a écrit:un nouveau rappel...
Mathias.
PS : les bonnets arrivent...


La commande et le cheque parte demain matin.
olycos.

Messagepar climber » sa fiche K
» 23 Oct 2006, 18:35

Bonjour

Ma commande est partie aujourdh'ui.

outre mon pseudo, je veux aussi celui de tous les kikoureurs ;-)

Encore merci

Climber

Messagepar philorange » sa fiche K
» 31 Oct 2006, 14:13

bonjour mathias je suis partant pour un tee-shirt manches longues free running gris taille L; merci a+.

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran