[ASSO] Démission

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 14:39

Bonjour,

Un petit mot pour préciser mes choix pour l'année prochaine.

Comme le titre du post l'indique, je ne souhaite pas me représenter au sein du CA l'année prochaine et donc pas au poste de président.

1 an en tant que trésorier + 1 an en tant que président auront été pour moi une véritable expérience mais il est temps d’arrêter.

La principale raison étant mon emploi du temps qui risque d'être plus que chargée l'année prochaine. Déjà que cette année, je n'ai pas été aussi présent que je l'aurais souhaité.
Il sera difficile pour moi de consacrer du temps à l'association donc je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra s'investir d'avantage et permettre à l'association de se développer.

D'autres fonctions m'appellent dont l'arrivée d'un deuxième enfant.... un poste au CA du club, les parents d’élèves…. Je penses que c’est suffisant :wink:

Merci à ceux qui soutiennent cette association...
Bonne continuation au CA...

Merci,
Oly

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 14:53

Merci Olycoss pour ce que tu as déjà donné à Kikourou. Comme beaucoup je ne peux pas en dire autant... et c'est vrai que c'est compliqué de tout conjuguer au présent!

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 14:57

Merci Olivier pour ce que tu as apporté à Kikourou, pour ton omniprésence et ta sagesse !

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:00

Merci pour tout...et félicitations pour le deuxième kikoureur à venir :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:00

Merci Olivier!!!!!! :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:03

Ben + 1...

J'imagine que s'impliquer sérieusement est un bouffe-temps. Bravo pour cette disponibilité jusque-là et merci d'avoir aidé à développer ce site si convivial et agréable...

Faisant partie des "babykikoureurs 2009" je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer ; j'imagine que tu resteras un kikoureur "militant" (même sans être au CA ou Président...).
Je te souhaite bonne continuation dans tes projets privés et à bientôt sûrement, au détour d'une course ou d'un Off2Ouf. :wink:

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:08

Merci Olivier pour tout ce que tu as fait. Tes motivations sont on ne peut plus légitimes, et on leur doit le plus grand respect. Amitiés :wink:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:25

Merci Olivier pour ce que tu as apporté à Kikourou et félicitations pour l'arrivée du nouveau membre de la famille.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:50

Je me joins aux autres kikous pour te remercier et te féliciter pour le 2è mini-kikou.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 16:16

Merci Olycos !

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 16:53

merci pour ton dévouement. Bienvenue au petit "d'OLY".

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 17:54

merci pour tout Oly ...

a+
pierre

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:02

Ben ... tout pareil !
merci, merci, merci !!!

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:06

Merci et Félicitation

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 07:19

Merci,....

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 07:20

Merci,....

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 08:11

Merci Olivier. Ça ne t'empêchera pas de m'avertir la prochaine fois que tu viendras courir à la Ferté-Bernard !

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 08:14

Putain je crois que je vais pleurer :cry:
On va pouvoir faire des concours de celui qui change les couches le plus vite...

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 19:26

Dommage que tu quittes le CA, ... mais bon il y a tant de sollicitations, qu'il préférable d'arbitrer pour garder quand même un équilibre.

En tout cas merci encore pour le travail accompli, toutes ses heures passées pour kikourou.

Kikoureusement ;-)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 19:56

Merci pour tout Olivier :wink:

et Félicitations à la maman, ok à toi aussi :wink:

A bientôt.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:43

tu reviendras plus tard ,il y a des moments ou l'on ne peut pas tout faire.
un grand merci :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 21:29

Juste un mot : Merci

Et profites bien des petiots , c'est trop

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 21:41

Que dire de plus ?
Bon boulot.
Merci et encore merci.

Félicitations pour le mini-kikou.

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 00:01

aleksou a écrit:Ben + 1...

J'imagine que s'impliquer sérieusement est un bouffe-temps. Bravo pour cette disponibilité jusque-là et merci d'avoir aidé à développer ce site si convivial et agréable...

Faisant partie des "babykikoureurs 2009" je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer ; j'imagine que tu resteras un kikoureur "militant" (même sans être au CA ou Président...).
Je te souhaite bonne continuation dans tes projets privés et à bientôt sûrement, au détour d'une course ou d'un Off2Ouf. :wink:



+1
MERCI OLYCOS

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 00:33

je ne sais pas faire original alors, merci Olycos et comme l'ont dit certains, tu reviendras peut-être + tard.
8)

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 07:45

Au revoir, au revoir, Président ...

et merci pour ton implication et tout ce temps passé

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 10:12

Merci pour ton investissement perso, de ta participation à Kikourou :lol: :P :D

Signé : un "profiteur" de Kikou :oops: :shock: :evil:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 12:27

Respect, félicitations et remerciements pour ton engagement mais surtout .....
n'arrête pas de courir :wink:

Messagepar jilles » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:38

Bonne continuation , pour tes nouveaux projets .*
Tu as fait un travail énorme de qualité si kikourou a un succès énorme c'est avec l'investissement de vrai sportifs passionnés.

Au plaisir de te revoir pourquoi pas sur les Laveuses pour la 10e .( 20 juin 2010 )

sinceres saluations sportivement

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 21:13

Salut président et MERCI !

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran