Une idée qui me vient..

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 04 Sep 2006, 22:40

Avé à tous :lol:
J'ai rencontré Mathias le 03/09/06 et féliciter pour son parcours sur UTMB.Il faut de la caisse pour aller "chicaner"le 40 du trail des 3 dents apres l'UTMB,surtout que ce trail est loin d'être piqué des vers,encore Bravo au Maitre Kikoureur(n'est pas Maitre qui veut :D ).
Revenons à nos moutons, :roll: je lui disait qu'une casquette ainsi qu'un bonnet aux couleurs de Kikourou avec l'inscriptions Kikourou ne serait peut être pas si mal pour nous reconnaître en course,avant,pendant,apres,enfin comme nous le désirons,c'est voyant de loin,pas trop chére,et utile. :P ,bien sur,il faut voir pour la couleur :?: Mathias ma dit qu'il était dessus,mais cela demande du temps...... 8) au sujet de la couleur.
Quand pensez-vous?? :roll:
J'ai rencontré un autre Kikoureur tres sympa qui bosse avec Mathias, mais pétard son pseudo :roll: 3 lettres mmmmmercredi :oops: ,il ma dit que dés qu'il pouvait, il allait apporter des modis. intéréssante :shock: ,
A+ les Gladiateurs(trices)de la CAP :wink:et encore Bravo à tous ceux et celles qui participe au bon déroulement de Kikourou 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2006, 23:01

raideur69 a écrit:Avé à tous :lol:

Salut à toi !
raideur69 a écrit:J'ai rencontré Mathias le 03/09/06 et féliciter pour son parcours sur UTMB.Il faut de la caisse pour aller "chicaner"le 40 du trail des 3 dents apres l'UTMB,surtout que ce trail est loin d'être piqué des vers,encore Bravo au Maitre Kikoureur(n'est pas Maitre qui veut :D ).

Surtout que le gars s'est bien affûté sur le GR20...
raideur69 a écrit:Revenons à nos moutons, :roll: je lui disait qu'une casquette ainsi qu'un bonnet aux couleurs de Kikourou avec l'inscriptions Kikourou ne serait peut être pas si mal pour nous reconnaître en course,avant,pendant,apres,enfin comme nous le désirons,c'est voyant de loin,pas trop chére,et utile. :P ,bien sur,il faut voir pour la couleur :?: Mathias ma dit qu'il était dessus,mais cela demande du temps...... 8) au sujet de la couleur.
Quand pensez-vous?? :roll:

Chouette idée que les hauts de chef. Peut-être un nouveau sondage à lancer ?
raideur69 a écrit:J'ai rencontré un autre Kikoureur tres sympa qui bosse avec Mathias, mais pétard son pseudo :roll: 3 lettres mmmmmercredi :oops: ,il ma dit que dés qu'il pouvait, il allait apporter des modis. intéréssante :shock: ,
A+ les Gladiateurs(trices)de la CAP :wink:et encore Bravo à tous ceux et celles qui participe au bon déroulement de Kikourou 8)

Le kikoureur en question est hms. Il a fait le 20 km.

A+
Cédric

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 04 Sep 2006, 23:10

Je trouve que c'est une bonne idée :P Et puis ça n'empêche pas les tee-shirt techniques pour ceux qui veulent. Pour limiter les coûts il faut un logo d'une seule couleur sur un fond uni. Pour les couleurs le mieux est un sondage :roll:
Moi j'aime bien la couleur du logo Kikourou !
Béné38

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 08:54

Môa je suis d'accord pour la casquette !
Très utile en effet, sous le soleil 8) mais aussi pas temps de pluie :lol: .
Et comme moyen de reconnaissance, c'est top (oui, y'a aussi le fameux beret de qui vous savez :wink: ...)
Pour la couleur ? Je trouve que le logo en blanc ressort bien sur nos derniers T-shirts Kikourou rouges
Allez les webmasters, au boulot. Faites-nous un petit sondage !!! :twisted:

Messagepar LeNours » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 11:34

Quel dilemme en perspective pour les Kikoureurs qui sont aussi membres d'une communauté :?
Casquette Kikou ou UFO ? Ah, la la, on a des soucis existentiels...
Blague à part, c'est une bonne idée :D

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 13:25

Un truc dans ce gôut là...
Image
ou
Image
Bon, évidemment, c'est une ébauche... :?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 13:30

Pas mal du tout ! Je ne savais pas que tu étais aussi styliste Nono !! C'est très fun ! Ya qu'à mettre Kikou devant et UFO ou Zoo ou autre derrière !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 13:32

Pas mal du tout NoNo :D :D :D
J'aime bien la deuxième d'ailleurs...
Cédric

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 14:15

Salut à tous !
je trouve l'idée pa mal du tout que ce soit pour le bonnet ou la casquette , je suis preneur ! Les modèles de casquette rendent vraiment bien .

Messagepar hms » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 14:18

Salut,

Je trouve l'idée très sympa aussi. Le bonnet polaire, pour l'hiver, c'est super. Peut-être serait-ce possible de faire un brodage du logo dessus (sans faire exploser les tarifs... ) ?

à+, hm.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 14:41

béné38 a écrit:Pas mal du tout ! Je ne savais pas
que tu étais aussi styliste Nono !!!

L'Castor Junior a écrit:J'aime bien la deuxième d'ailleurs...


Merci !!! J'adore faire joujou avec la PAO... :wink:
Le bonnet polaire aussi, ça me branche bien.
( :idea: pour info, j'ai un fournisseur au boulot à qui je pourrais
demander des tarifs pour les casquettes + marquage... ou broderie :?: )
????????? oui ????????????? non ??????????????

Messagepar hms » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 14:44

NoNoFR01 a écrit:Le bonnet polaire aussi, ça me branche bien.
( :idea: pour info, j'ai un fournisseur au boulot à qui je pourrais
demander des tarifs pour les casquettes + marquage... ou broderie :?: )
????????? oui ????????????? non ??????????????


Moi, je vote oui.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 15:51

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas utilisé le bon logo... :roll:
Image
C'est réparé ! :oops:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 06 Sep 2006, 17:35, édité 1 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 16:21

je trouve que ça flash toujours autant !

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 17:13

salut,

moi je trouve sympa l'idée du bonnet rouge! ca flashe mais ca permet aux chasseurs de nous repérer!! :D

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 21:53

Et bien NonoFRO1 :lol: ,tu es une championne Bravo!!!! 8) ta casquette et le bonnet??? :mrgreen: nous attendons. :shock:
Vraiment c'est pas mal. :shock:
Notre chére Mathias :D ,peux-tu nous lancer un sondage avec les couleurs et les logos??peut être que notre NoNoFRO1 va pouvoir nous présenter plusieurs styles de produit...elle est forte 8)
Pour les UFO et autre pourquoi pas un mélange par ordre de goût :roll: ou .....je sais moi :roll:
Aller les kikous.... :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 23:17

.
Le voilà ton bonnet, Raideur ! :lol:

Image

Plus sérieusement, j'attends le feu vert de qui de droit (Matthias :?: ) avant de mettre en route la machine... Et il me faut plus d'infos (...nombre de pièces, budget, impératifs divers...)
Mais, il n'y a qu'un mot à dire !
N:P N:P _toujours_prête !

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 05 Sep 2006, 23:43

Sympa la casquette rouge moi elle me plait!Ensuite on pourra voir selon si nombreux d'entre nous commande la casquette ,continuer a envisager de créer enfin un petit débardeur kikourou :!: Je sais c'est pas si simple que ça mais j'aimerai tellement que l'on en ai un, comme celui a manche courte trail gris bleu,qui est discret et classe a la fois.J'adore ce site et il mérite d'etre connue :D A plus les kikoureurs :wink: zak.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 00:27

OOHHH :!: :!: :!: NoNo tu tricots à vitesse GV, :lol: je te souhaite de courir aussi vite,bip!bip!vroummmmm :mrgreen: bonnets/casquettes vous avez qu'à demander....merci NoNo :P
C'est vrai que ça rend bien,mais si je peux, :oops: as-tu pas d'autres couleurs dans ta panoplie :shock:
Et puis il me vient une idée :idea: ,ce soir, :shock: et pourquoi pas un tour du cou en polaire :?:
Et oui le feu vert de Mathias :arrow: :roll:
Tiens :idea: et vert comme couleur,ésperance,nature,pas habituelle : :mrgreen: HUMMM sam'plait bien ,moi....
Avé les Kikous :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 08:32

Bonjour,
quelle folie autour de la nouvelle ligne de prêt à porter Kikourou !! :lol:
Moi aussi j'adore ce site, je suis complètement accro !! :D
Casquette ou bonnet ? Tour de cou ou beuf ? Pourquoi pas serre-tête bandeau aussi (moi les bonnets l'hiver en ski de fond ça me grate la tête, je préfère les bandeaux) 8)
Allez allez Maître Kikoureur, un sondage !!
Eh Nono, je peux aussi te filer une adresse pour des devis... :wink:
Béné_qui_aimerait_bien_1_casquette_Kikourou...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 09:53

Bonjour,
Très bonne idée! Je pencherais plus pour le "buff" ou le bonnet. Avec une petite préférence pour le "buff".
Ca pourrait vraiment cartonner!

Ciao

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 10:42

Euh... ?
C'est quoi un "buff" :oops: ...désolée... ????

N:?:N:?: _qui_débarque_de_la_planète_Mars !
(enfin, les femmes viendraient plutôt de Vénus à ce qui parait :wink: )

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 10:45

NoNoFR01 a écrit:Euh... ?
C'est quoi un "buff" :oops: ...désolée... ????

Salut NoNo :!:
Va voir là :http://www.buff.es/default.cfm?idioma=5.
En fait, il s'agit d'une espèce de "cylindre" textile, qui, plié, peut se transformer en bonnet, saharienne, cagoule, etc...
A+
Cédric

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 11:51

Ok, Ok je savais pô que ça s'appelait comme ça :oops:
mais j'en ai un de "foulard-tube" !
Ah ! Cédric ! Sans toi, la vie sur Kikourou ne serait pas ce qu'elle est :lol: !
Allez voir les petites vidéos très drôles " How to use a Buff " :wink:
http://www.buff.es/pop_up_video.cfm?nom ... lesson.mov
N:shock:N:shock: _qui_en_apprend_tous_les_jours !
Merci M'sieur Cédric !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 12:49

Va pour le "Buff"...
C'est vrai que c'est plus fun :lol:
Image

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 12:50

Le "Buff"! Le "Buff"! Le "Buff"! Le "Buff"! Le "Buff"! Le "Buff"!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 12:51

Je vois que RagondinSénior adhère à fond !!! :lol:
Et vous ?...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 13:37

Encore une bonne idée ! Et je suis toujours preneur !!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 13:50

Moi je veux le bonnet, la casquette et même le buff même si je sais pas ce que je vais pouvoir en faire.

Avec mon T-shirt rouge kikourou qui pète et mon bonnet je vais pouvoir aller aux champignonx sans risque de me prendre une balle destinée à un sanglier.

philippe_un_bonne_platrée_de_champignon_ramassée_ce_we

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 13:57

pinston a écrit:Moi je veux le bonnet, la casquette et même le buff
même si je sais pas ce que je vais pouvoir en faire.

8)
Philippe, va voir là... http://www.buff.es/pop_up_video.cfm?nom ... lesson.mov

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 15:32

Moi aussi OK pour le bonnet et la casquette ... et peut être le buff une fois que je serai allé voir à quoi ça sert.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 17:10

NoNoFR01 a écrit:Ah ! Cédric ! Sans toi, la vie sur Kikourou ne serait pas ce qu'elle est :lol: !

:oops: :oops: :oops:
Merci surtout à toi de concevoir en temps réel la ligne automne/hiver de Kikouroù ! :D
Ce serait en tout cas très chouette de pouvoir compléter nos beaux TS ML rouges :!:
A+
Cédric_ki_a_découvert_les_buffs_avec_le_Raid_28...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 17:43

C'est vrai que le buff est utile pour plein de choses, c'est très fun ! 8) Chez nous l'hiver ce sont surtout les fondeurs et les riders qui le portent. Avec toute cette nouvelle collection en préparation il y en aura pour tous et à tous les prix !
Eh Nono tu peux essayer de voir ce que ça donne aussi le bandeau serre-tête (du genre de ceux que font Odlo par ex), qui est un peu plus large au niveau des oreilles ?
Comme ça on aura la gamme complète ! :lol: On va être trop booo !! :P :P
Béné_qui_voudrait_1_casquette_et_1_buff

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 17:55

L'Castor Junior a écrit:
Ce serait en tout cas très chouette de pouvoir compléter nos beaux TS ML rouges

C'est vrai, ça !
Qui peut mettre en place un sondage :?: Mathias :?: Pinston :?: toi, Cédric :?: ...
Mais que fait la Web Team ? :twisted: ........ :wink:
qu'on sache si suffisamment de kikoureurs sont interessés,
et par quoi (la casquette, le bonnet, le "buff" ?).
Moi, je répète, je veux bien me charger de demander un devis, de
préparer les maquettes, et même réceptionner la marchandise
et expédier les commandes s'il le faut...
:idea:

N:mrgreen: N:mrgreen: _dans_les_starting_blocks

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 20:16

Et nono tu voudrais pas intégrer l'équipe de Kikourou ???

Ca engage à rien à part participer à un forum de discussion sur les futurs dvp de kikourou et autres opérations style T-shirt, en plus c plein de gens biens comme L'Castor ou Mathias.

Sinon celui qui prend les décisions sur ce genre de truc, c'est le chef vénéré, j'ai nommé Mathias mais il m'a pas l'air dans le coin en ce moment mais je pense que tu peux te mettre dans les starting block pour faire un devis pour un lot d'objets kikourous (qui veut des boules kikourou avec de la neige qui tombe decu ??)

Philippe

PS : si d'autres personnes sont intéressés pour intégrer l'equipe no problemo

philippe_racoleur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 20:30

Pour faire plaisir à Béné, le bandeau :

Image

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 21:00

salut tous,

non non, je ne suis pas en vadrouille, mais la rentrée, pffff...

ehhh Nono, bravo, tu réagis au 1/4 de tour !

Après les messages à propos d'un débardeur Kikouroù, voici donc des casquettes, buffs et bonnets !
Je fais donc un petit point sur les "opérations textiles" de Kikouroù...

Il y a effectivement déjà eu 2 opérations "tee shirts & vestes", il reste d'ailleurs quelques vestes & tee shirts en stock (pas dans toutes les tailles, cf. la
boutique Kikouroù).
Ca fait des mois qu'on discute d'une 3ème opération textile, avec le "chef textile Kikouroù" : l'Ourson.
On envisageait : tee shirts, casquettes, collants, cuissards, débardeurs...
On a pris plusieurs contacts pour avoir des tarifs, mais pour l'instant aucun ne me satisfaisait à 100%. L'Ourson était dans les startings blocs pour commander, réceptionner, livrer... mais j'ai laissé traîner. :oops:

Je propose :
1) on se focalise dans l'immédiat sur des casquettes & bonnets, c'est plus facile et moins coûteux à lancer que les tee shirts & collants.
2) on conserve le logo. les maquettes de nono me plaisent bien, les couleurs aussi !
3) j'inscris à l'équipe Kikouroù les 2 kikoureuses qui se sont proposées pour donner un coup de main (béné38 et Nono), ce qui leur permettra de venir consulter les infos échangées avant l'été à propos de l'opération textile n°3. Etes vous d'accord ?
4) je veux bien lancer un sondage, du style : êtes vous intéressé par l'achat d'une a) casquette, b) bonnet polaire, c) tube polare, d) bandeau polaire, e) buff pas polaire
est-ce que vous voyez autre chose ? on dit qu'il y a unanimité sur les couleurs ? (rouge et blanc)

à+
Mathias.

PS : tout à fait Philippe, si des kikoureurs sont motivés pour participer au développement du site, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un petit mail pour demander à intégrer l'équipe kikouroù. Ca ne change pas grand chose, excepté pouvoir participer au forum privé sur lequel on papote des améliorations à apporter au site. Y'a rien de bien secret là dedans...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 21:09

Mathias a écrit:Je propose :
1) on se focalise dans l'immédiat sur des casquettes & bonnets, c'est plus facile et moins coûteux à lancer que les tee shirts & collants.
2) on conserve le logo. les maquettes de nono me plaisent bien, les couleurs aussi !
3) j'inscris à l'équipe Kikouroù les 2 kikoureuses qui se sont proposées pour donner un coup de main (béné38 et Nono), ce qui leur permettra de venir consulter les infos échangées avant l'été à propos de l'opération textile n°3. Etes vous d'accord ?

OUI
Mathias a écrit:4) je veux bien lancer un sondage, du style : êtes vous intéressé par l'achat d'une a) casquette, b) bonnet polaire, c) tube polare, d) bandeau polaire, e) buff pas polaire
est-ce que vous voyez autre chose ? on dit qu'il y a unanimité sur les couleurs ? (rouge et blanc)

OUI

Levez la main droite et dites "je le jure"
"Je le jure"

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 22:06

NoNoFR01 a écrit:OUI

Levez la main droite et dites je le jure[/size]"
"Je le jure"


Moi aussi "je le jure" !
non mais on est pas des quand mêmes !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 22:09

Chouette chouette tout ça !
Bienvenue donc à Béné et NoNo !!!
Et vive les buffs Kikouroù au Raid 28 2007 :wink:
Cédric_presqu'autant_à_la_bourre_que_Mathias_sur_ses_CRs...

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran