[Assoce] URGENT. Cherche coup de main pour la Boutique

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 23:14

La boutique kikourou, depuis ses débuts, avait été gérée à merveille par Nono l'Escargot. En ce début d'année, faisant face à de multiples contraintes personnelles, Nono a décidé de se retirer progressivement de ce role.
Les 6 derniers mois ont ainsi été assurés par un trio constitué de Nono, Ouster et L'Blueb.

Cependant cette solution impliquant plusieurs personnes n'est pas satisfaisante : répartition de la boutique sur plusieurs endroits, traitement des commandes plus complexe (nécessitant plusieurs envois, multipliant ainsi les frais de port, et provoquant quelques retards d'envois dont certains de vous ont pu faire les frais des derniers temps). N'ayant pas trouvé au sein du CA, un candidat disponible pour reprendre l'intégralité des expéditions de la boutique , nous avons décidé de lancer un appel hors du CA, à la recherche de la perle rare susceptible de reprendre le flambeau tenu à l'origine par Nono. Toute personne motivée et intéressée peut envoyer un email directement au CA (ca-nomail@kikourou.net ... retirer "-nomail") . Nous pourrons alors répondre à ses questions et lui donner plus de détails sur le role . "


Pour le CA
L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 12 Sep 2009, 14:48, édité 1 fois au total.

Messagepar Jaguar blanc » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 11:59

Quelle est la charge prévisionnelle ?
Combien d'envois à peu près ?
Répartis ou en quelques grosses fois dans l'année ?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 13:46

hello,

je prendrai cette charge avec plaisir. le seul hic pour moi est de savoir le volume de stockage que cela représente.
ne disposant pas d'un appart particulièrement, cela depend en fait du volume de produits à stocker

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 14:59

Loic, je peux gérer en terme de stockage, pas de soucis, en revanche d'un point de vue gestion des commandes impossible pour moi a rentrer dans mon emploi du temps.... :cry:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 15:23

land a écrit:Loic, je peux gérer en terme de stockage, pas de soucis, en revanche d'un point de vue gestion des commandes impossible pour moi a rentrer dans mon emploi du temps.... :cry:


je me vois mal aller chez toi tous les 2 jours pour recuperer 3 articles à envoyer.

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran