debardeur kikourou?!

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 20 Août 2006, 20:04

Ca serait génial de pouvoir avoir un debardeur de notre site fétiche,et cela permettrai sur les course de faire de la pub!Allez au boulot nous sommes impatient de le porter :P :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 20 Août 2006, 20:16

oui ça serait une bonne idée de relancer une opération T-shirt, sinon je crois qu'il reste qq T-shirt de l'ancienne livraison sur la boutique http://www.kikourou.net/boutique/

Et puis si qq à un bon plan pour faire des T-shirt avec le logo de notre site favori ou le temps de s'en occuper qu'il n'hesite pas à se signaler :)

Philippe

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 21 Août 2006, 08:13

Le tee shirt debardeur trail est superbe je trouve,le meme en débardeur serait terrible :idea: Qu'en pensez vous?Il faudrait faire un sondage encore une fois :!:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Août 2006, 09:46

Tu parles du premier ? Celui qui est en rupture de stock ? Est-ce qu'il y a des coupes femmes ? Parce que les tee-shirt coton qu'on reçoit sur les courses, souvent ils sont trop grands... :( ou trop larges... ça fait des chemises de nuit :wink:

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 21 Août 2006, 11:03

oui le premier le trail raider de couleur bleu gris on dirait sur la photo,il est superbe.Pour les tailles il faut voir car déja je pense qu'il faudrait enfin mettre en route l'idée de le réaliser et voir ensuite si ca marche.Je ne sais pas comment cela se passe mais bon je me répete encore une fois :oops: vite un débardeur pour nos courses :D

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 21 Août 2006, 11:08

J'ai connu un site internet grace a la pub sur des debardeurs de certains coureurs de ma région ...tempscourse :idea:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 23 Août 2006, 10:16

Bonjour,
est-ce que la recherche d'un fournisseur est toujours d'actualité ou bien ? J'ai peut-être une idée avec un gars qui propose des vêtements techniques à mon club de ski à des prix assez intéressants.
Je pense le voir à l'automne pour une éventuelle commande au club, mais je dois pouvoir le contacter avant (il est basé en Pologne).
A+
Béné

Messagepar lulu » sa fiche K
» 24 Août 2006, 19:04

:lol:
C'EST VRAI QU'UN DEBARDEUR SERAIT SYMPA SURTOUT QUE J'AI RATE LES TEE SHIRTS "TRAILS".......
FAITES MOI SIGNE A LA PROCHAINE COMMANDE !!!

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 24 Août 2006, 22:22

Salut,

En tout cas le premier Tee Shirt est génial....

J'adore courir avec...

Allez Allez à qd un nouveau....
:D

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 26 Août 2006, 12:06

Alors ce debardeur ca va se faire trés bientot alors? :roll: :D

Messagepar calimero » sa fiche K
» 26 Août 2006, 18:32

:lol:
Moi je suis d'accord, plus pour le débardeur que le tee-shirt.

Messagepar Pasqui » sa fiche K
» 28 Août 2006, 13:50

Le débardeur! Le débardeur! Le débardeur! Le débardeur! :D

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran