SAV TS Manches Longues

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 14:27

Hello,

je lance ce post, car après le 1er lavage du TS manches longues, le flocage K se barre en couille.
Voici les photos :

Avant

Image

Après

Image

Que faire ?
Quel est le service après-vente ?
Qui d'autre aurait rencontré la même mésaventure ?

Merci.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 17:13

Le problème était déjà survenu avec les TS manches courtes et il me semble que raidlight avait refait tous ceux qui lui avaient été renvoyés.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 21:33

Le mieux serait de ne pas le laver. Au bout de quelques semaines d'utilisation, il devient dur comme du carton et après c'est nickel comme protection contre le vent.
Bon je :arrow: :arrow:

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 22:54

salut les web joggers

je crois que ce genre d'inconvénient arrive pour tout flocage fraichement installé.
Il faut donc attendre en règle général 1 à 2 mois avant lavage. Puis pour premier lavage : faire maxi 30° et très peu de lessive voire pas du tout.
Ainsi, le premier lavage va fixer un peu mieux le flocage et ensuite, tout ira mieux.

Bon courage

Bye
:wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 10:48

+1, et pourtant j'avais pris la peine de le laver à la main mais le même résultat. Sur le TS MC c'était un problème de température d'impression. Ceux qu'ils avaient renvoyé ensuite était très bien. En fait ou c'est bon des le départ ou bien c'est qu'il y a un problème. En attente infos pour retour.

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 18:30

flocage trop récent: notice: laisser sous presse 2 à 3 ans puis stockage dans un lieu avec humidité de 18% mini et température de 22°C encore 2 à 3 ans ..... non je déconne ... pas de bol les gars mais je pense que raidlight va vous refaire cela à neuf et que vous serez beau pour le prochain rassemblement

courage à plus et bons entrainements, séchez vos larmes on avance moins vite les yeux mouillés .... :lol: :oops:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 18:32

Marco les TS Manches longues ne sont pas RaidLight :?

Messagepar electron » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:40

Après la reco du 24h trail de ce WE j'en ai profité aussi pour essayer de laver le mien.

Bon comme pour tout flocage, n'oubliez pas de les laver... a l'envers !!!

Résultat, ca semble tenir sur le mien !

Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le textile plutot agréable à porter.

J'avaie eu une petite inquiétude en raison du "relief" du tissus, mais au final, je l'ai trouvé beaucoup moins abrasif que certains autres textiles techniques

L'tron

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 03:12

houps !!!!! connerie si c'est pas raidlight !!! désolé enfin bref courage pour les flocages qui partent à la machine à laver ..... le fournisseur sera forcément honnête et cool et va d'occuper de vous in english"don't qieut" pas de soucis il va vous prendre en charge

bons entrainements .... :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 11:34

electron a écrit:Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le textile plutot agréable à porter.

J'avaie eu une petite inquiétude en raison du "relief" du tissus, mais au final, je l'ai trouvé beaucoup moins abrasif que certains autres textiles techniques


+1 arprès un premier essai hier soir. plus qu'à attendre le deuxième pour confirmer...dans un mois...après le lavage :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Mai 2009, 23:59

Juste un p'tit up sur ce post et à l'attention de ceux d'entre vous qui aurait hésité à commander...

Nous avons fait refaire la sérigraphie, en faisant poser un flocage sur le logo K. le reflocage , ainsi que la couleur rose pale d'origine sont visibles, mais ca devrait assurer une bonne tenue dans le temps.

Ceux qui avaient recu un tee shirt à problème viennent logiquement de recevoir la nouvelle version (et doivent me retourner leur tee shirt d'origine :wink:)

Pour les autres, les commandes bloquées pendant plusieurs semaines vont maintenant être traitées...

Sinon, la qualité du tee shirt manches longues semble avoir séduit la plupart d'entre vous

Voili voilou,
L'Blueb
Pour le CA
Dernière édition par LtBlueb le 13 Sep 2009, 23:38, édité 1 fois au total.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 07:16

Tee shirt reçu et l'ancien renvoyé, merci l'équipe.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 08:42

le solitaire a écrit:Tee shirt reçu et l'ancien renvoyé, merci l'équipe.


+1

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 09:18

francois 91410 a écrit:
le solitaire a écrit:Tee shirt reçu et l'ancien renvoyé, merci l'équipe.


+1

+2

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran