[Asso] CA & BUREAU 2009

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 21:14

Bonsoir,

Puisque certains me posent la question car le post n'a pas l'air si visible que ça.
Je colle le message du castor qui était : ici

L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,

Désolé pour le retard, mais je ne me serais jamais senti capable de vivre une Saintélyon si enfiévrée... :roll: :wink:

En attendant un CR complet de l'AG qu'Astra Wally, actuel secrétaire, a concocté (merci à toi, Laurent), voici un petit point sur le résultats de l'élection du Conseil d'Administration de notre association :

D'abord, une petite pensée, forcément, surtout sur cette Saintélyon qui lui était dédiée et de laquelle Tony son père a donné le départ, pour Lolo. Elle nous manque tous.

Ne se représentaient pas : agnes94, Astra Wally, BENOS et L'Dingo.

Candidats proposés : 10 pour 9 postes au sein du CA
    - chti'grincheux
    - Electron
    - eric74
    - georges_v
    - Khanardô
    - Langevine
    - Mustang
    - Olycos
    - Souris
    - Ouster

112 kikoureurs ont pris part au vote.

Ont obtenu :
    - chti'grincheux : 85 voix
    - Electron : 83 voix
    - eric74 : 73 voix
    - georges_v : 67 voix
    - Khanardô : 105 voix
    - Langevine : 99 voix
    - Mustang : 101 voix
    - Olycos : 100 voix
    - Souris : 101 voix
    - Ouster : 73 voix

Sont donc élus :
    - chti'grincheux
    - Electron
    - eric74
    - Khanardô
    - Langevine
    - Mustang
    - Olycos
    - Souris
    - Ouster

Félicitations et bienvenue à tous les nouveaux, et merci encore à ceux qui ne se sont pas représentés pour leur implication tout au long de cette première année.

Nous profitons de ce message pour rappeler aux adhérents que toute aide extérieure est la bienvenue.
Tout le boulot ne peut être fait que par le CA, nous avons pu le constater notamment ce we, pour ce qui concerne la gestion de l'AAB par Golum.

Ce type d'aide nous est très précieux. Elle permet au CA de se dégager du temps pour mener à bien d'autres projets de notre association.

Certaines réalisations peuvent être prises en main par un adhérent avec l'appui du CA qui pourra éventuellement l'aider et le guider mais sans tout réaliser.

A ce sujet, nous tenons d'ores et déjà à remercier georges_v, qui, même s'il n'a pas été élu, aura, s'il le souhaite l'occasion de participer à la construction de notre association, au travers notamment des nombreuses idées qu'il a déjà soumises depuis un an !

L'Castor Junior_pour_le_CA_sortant


A+
Oly_pour_"Les amis de kikourou"
Dernière édition par Olycos le 16 Déc 2008, 10:18, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 21:30

Olycos a écrit:Bonsoir,

Puisque certains me posent la question car le post n'a pas l'air si visible que ça.
Je colle le message du castor qui était : ici

Bien vu Oly : je voulais renommer l'ancien post, et j'ai... oublié... :oops:

L'Castor Junior_ki_récupère_doucement... :roll:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 08:31

Juste pour info :

Nous cherchons un créneau pour réunir l'ensemble des membres du CA dans les jours qui viennent.

Le bureau sera élu à cette occasion.

Reste juste à trouver un créneau... :?

A+
Oly

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 16 Déc 2008, 10:17

Bonjour,

News du CA concernant l'élection du nouveau Bureau :

Compte-tenu de la difficulté à réunir les 16 membres du CA, il a été décidé de reporter l'élection du bureau 2009 au Mardi 6 janvier.

D'ici là les membres du Bureau 2008 assureront l'intérim (Nono, Cédric, Coli et moi).

Merci de votre compréhension,
Le CA

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran