bâtons CAMP Xenon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 15 Sep 2013, 08:39

Salut,
possesseur de ces batons depuis 2 ans : bilan correct dans l'ensemble. Avec ce que je leur mets depuis, une seule casse au tout début (un brin suite à chute dans la neige). Baton changé gratos par la maison mère Camp, heureusement car le magasin (endurance shop) refusait l'échange.......
Vu le prix et vu le poids, il est certain qu'il ne faut pas trop leur en demander : pas de surcharge intempestive, c'est sur, il ne tiendra pas le choc. Depuis ce et sachant cela, je les utilise quasi tout le temps, laissant des plus costauds (Guidetti) mais plus lourds pour les entrainements ou pour les trails où je sais que je vais devoir muler dessus. Autre point pas terrible, les sangles qui font office de dragonnes...... En attendant d'être plus riche et de prendre des leki : sans doute le must, mais le prix est le double.

Messagepar StéphaneK » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 14:12

Bonjour :lol: ,
Je remonte un peu ce post pour donner mon avis positif sur ces bâtons.
Légers, facile à monter et à démonter, j'ai troqué mes décathlons télescopiques pour ces bâtons.
solide dans les montées et peu de flexion dans les descentes malgré un appui prononcé
du haut de mais + de 72 kg. Bonne qualité donc pour un faible investissement @ suivre donc .....
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 :)

Messagepar Titus_30 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 12:32

Salut !
Je viens de faire l'acquisition de Camp Xénon Trek en 120, mais ils sont un peu longs.
Je souhaiterais les raccourcir. Quelqu'un a t-il déjà effectué cette opération sur ce produit, et de quelle manière s'y prendre (sur quel brin, ficelle,...) ?
Merci d'avance :wink:

Messagepar saco64 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 18:09

salut oui tu peut les raccourcir sur 2eme/3/4eme brins je me suis servi d'un coupe tube de plombier travail plus propre et après tu refais le nœud sur la ficelle pour trouver la bonne tension .

Messagepar Titus_30 » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 14:09

Merci saco64, je n'avais pas pensé au coupe tube de plombier, bon tuyau ... :oops: :D

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran