{conseils} veste hiver

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar garfield » sa fiche K
» 29 Mai 2008, 20:42

bonjour à tous, je sais que ce n'est pas trop la saison mais je compte profiter des promos encore en cours sur le net pour acquérir une veste de running pour l'hiver. J'ai deja un coupe vent adistar windstopper mais je ne sais pas si ca suffit, il fait grand froid à Dijon l'hiver, meme avec une deuxieme couche (premiere couche odlo warm, deuxieme couche un odlo un peu vieux). J'ai trouvé la veste nike softshell performance sur irun http://www.i-run.fr/equipement_homme/Co ... e_461.html

mais je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai vu que vous parliez de la veste millet pac lite sur certains topic mais ca m'a l'air tres chaud (et tres cher...) (je ne cours pas plus d'une heure par session, deux fois par semaine) ...merci de vos conseils


ps: si quelqu'un a une ceinture porte bidon legere et pratique pour cet usage (est ce necessaire pour seulement une heure...ma soif me dit que oui mais vous?) je suis preneur! [/quote]

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 29 Mai 2008, 21:53

va voir a la boutique de Marie a Sombernon , tu trouveras surement quelque chose ou mieux sur commande avec une ristourne si tu demandes, je pense.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 29 Mai 2008, 21:59

ceci dit je suis du coin de la montagne dijonnaise (la ou y a de la neige souvent l'hiver et des routes pas degagées...)et je cours au froid avec un craft pro zero ML plus un coupe vent asics et ca me va bien .

Messagepar garfield » sa fiche K
» 29 Mai 2008, 22:09

comment ca se nomme cette boutique a sombernon? tu dis sur commande, y a t il un site internet?

en tout cas merci de tes conseils!
bonne soirée

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 07:52

La Boutique de Marie au centre du village face a la mairie. Distribue Raidlight , Asics, Umbro ,Craft , Fusalp et d'autres marques pas connues mais techniquement au gout du jour et plutot sur des prix proche de D4 ( comme quoi , c'est possible). J'avais même acheter au debut un sac avec poche a eau CAMP super bien foutu.
Pour les chaussures , moi je marche sur commande chez elle avec Asics (Les autres marques demandant des stocks mini trop important pour un petit magasin , seul Asics peuvent fonctionner sur commande si dispo, )
A+
Au fait course nature à Sombernon ce samedi a 16h je crois.14km pas beaucoup de denivelé et vu les chutes de pluie surement assez rigolo au niveau des bois.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran