Serre tête tout fin et gourde poignet ???

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 16:43

hello à tous, qui sait ou trouver un bandeau eponge tout fin pour courir (comme un serre tete pas exemple)

et par la meme qui court avec la gourde au poignet en permanence (pour ceux qui ne supportent pas les ceintures,sur un trail rapide de deux heures par exemple est ce que cela vous gêne ?

merci

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 23:17

Bonjour,
pour ce qui est du bandeau, je suis très Buff en toute saison, je le double en hiver et je le dédouble l'été. Pour les gourdes, je cours avec les deux dimensions de gourdes à main de chez Ultimate Direction et j'en suis super content. Vraiment aucun problème, elles sont confortables et pratiques...
Olivier

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 08:06

Des bandeaux trés fins on peut en trouver au rayon cycliste, ils sont adaptés pour tenir sous le casque.

Je les achète chez D4 et GO SPORT.

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 15:58

merci c'est sympa je regarde de suite chez D4

Messagepar benoit noel » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 20:59

hello
pour ce qui me concerne je suis tres Buff, je trouve que s'est tres pratique en toute saison et tres efficace en protection
1 a la tete (differente possibilite)
1 au poignet en chouchou pour t'essuyer le front
et en hiver tu le met autour du cou 1 voir 2 s'il fait tres froid
sinon pour l'hydratation
moi je suis porte bidon simple et double suivant les type de distance
bidon a la main je prefere me les garder pour les eventuels rattrages et/ou parade.........que peut parfois nous imposer le trail
a ciao

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 21:13

Je vais opter pour une ceinture avec des petis bidons, je vais tester cela

j'hésite encore entre un bandeau et une casquettes

merci pour vos infos

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran