Montre GPS...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar TQ » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 14:29

Bonjour à tous,
Je recherche une montre avec comme fonctions:
-GPS (pour regarder mes parcours sur mon PC),
-cardiofréquencemètre,
-connexions PC pour créer et analyser mes entrènements,
-montre bien sur.
Merci de vos conseils.
Sportivement

Messagepar Fred.94 » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 14:38

Salut TQ

va voir sur les sites GARMIN ou Polar
tu devrais trouver ton bonheur :wink:

Messagepar Pilou » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 14:41

Garmin Forerunner 305 ou 405

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 16:17

Garmin 305 ou PolarRS800G3.
Tu trouveras plusieurs post à ce sujet et honnetement heureusement parce qu'on s'y perd d'autant plus qu'il y a aussi une question de logiciel et de Google earth ou pas... :shock:
Mais ça en vaut la peine :wink:

Messagepar pial » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 16:31

il y a un très bon comparatif (réception, précision, logiciel, prix, côté pratique) dans trail endurance mag de janv-fév 08. Ils penchent clairement pour garmin 205/305 (305 pour cardi)

Messagepar chcam » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 16:40

pour ma part j'utilise le garmin 305 et tres content

Messagepar BigFab » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 09:35

pial a écrit:il y a un très bon comparatif (réception, précision, logiciel, prix, côté pratique) dans trail endurance mag de janv-fév 08. Ils penchent clairement pour garmin 205/305 (305 pour cardi)


d'ailleurs en relisant l'article, ils disent que la deuxème partie du test serait dispo dans le numéro suivant... mais il n'y est pas ! J'ai manqué 1 truc ?

A++

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 19:51

perso j'ai le garmin 305 et j'en suis super content,j'ai eu un problème technique(il ne s'allumait plus)et après enregistrement sur leur site .Le sav me l'a remplacer assez rapidement(7 jours),comparer a mes potes avec leur problème de bracelet sur le rs800sd de polar et la galère pour l'échanger .Garmin vient de sortir le 405 mais le prix est conséquent :oops:

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 20:04

Forerunner 305 pour moi depuis 1 an. Pas de souci. Très bon instrument sauf pour l'heure, mais pour ça il y a les montres :wink:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 20:27

idec59 a écrit:Forerunner 305 pour moi depuis 1 an. Pas de souci. Très bon instrument sauf pour l'heure, mais pour ça il y a les montres :wink:


Toi aussi l'heure d'été ne passe pas ?

Sinon rien à redire sur cette montre G(armin Forerunner 305) si ce n'est que malheureusement elle ne guérit pas les blessures...

:wink:

J'en suis très content.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 20:41

et le suunto T3 ? pourquoi personne n'en parle jamais ? :oops:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 21:36

kikidrome a écrit:et le suunto T3 ? pourquoi personne n'en parle jamais ? :oops:


salut kiki :wink:,

à priori, il ne fait pas GPS... ?? :roll: 8)

chez Suunto il me semble que pour avoir cardio et GPS il faut le T6

L'Blueb

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 21:47

ben avec le gps pod, çà le fait... enfin, c'est ce que j'ai compris :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 21:58

kikidrome a écrit:ben avec le gps pod, çà le fait... enfin, c'est ce que j'ai compris :wink:


yes autant pour moi avec le GPS pod ca le fait :oops: :)

par contre, au niveau tarif, à priori c'est avantage Garmin :
- garmin 305 : 199 euros
- suunto multipost pack (T3+gps pod) : 279 euros

L'Blueb

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 22:08

LtBlueberry a écrit:
kikidrome a écrit:ben avec le gps pod, çà le fait... enfin, c'est ce que j'ai compris :wink:


yes autant pour moi avec le GPS pod ca le fait :oops: :)

par contre, au niveau tarif, à priori c'est avantage Garmin :
- garmin 305 : 199 euros
- suunto multipost pack (T3+gps pod) : 279 euros

L'Blueb

ah ok, merci. avec le garmin à 199 €, tu peux transférer sur PC et avoir les parcours sur google map ou ign ?
(j'essaie de convaincre ma mari de m'offir çà pour mon anniversaire... hi i hi)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 22:52

LtBlueberry a écrit:
yes autant pour moi avec le GPS pod ca le fait :oops: :)

par contre, au niveau tarif, à priori c'est avantage Garmin :
- garmin 305 : 199 euros
- suunto multipost pack (T3+gps pod) : 279 euros

L'Blueb


il y a erreur c'est la 205 qui est à 199 !! pas la 305 ...l la 305 est aux alentours de 299 selon où tu l'achètes

Pour preuve le tarif chez Barlou.com

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 22:53

kikidrome a écrit:
LtBlueberry a écrit:
kikidrome a écrit:ben avec le gps pod, çà le fait... enfin, c'est ce que j'ai compris :wink:


yes autant pour moi avec le GPS pod ca le fait :oops: :)

par contre, au niveau tarif, à priori c'est avantage Garmin :
- garmin 305 : 199 euros
- suunto multipost pack (T3+gps pod) : 279 euros

L'Blueb

ah ok, merci. avec le garmin à 199 €, tu peux transférer sur PC et avoir les parcours sur google map ou ign ?
(j'essaie de convaincre ma mari de m'offir çà pour mon anniversaire... hi i hi)


Ah que du bonheur !!! bon je l'ai pas encore mais j'espere l'avoir cette semaine...
En fait tu peux visualiser ton parcours sur le logiciel Sport Track (facile d'utilisation si si je t'assure !!) Tu utilises Google Earth et tu as une super image satelite par contre pour les données type carte IGN je sais pô :oops:
La question est posée....

Concernant le 205 par rapport au 305 il n'y a que le cardio qui est ajouté au 305 sinon c'est pareil non ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 22:58

loicm a écrit:
LtBlueberry a écrit:
yes autant pour moi avec le GPS pod ca le fait :oops: :)

par contre, au niveau tarif, à priori c'est avantage Garmin :
- garmin 305 : 199 euros
- suunto multipost pack (T3+gps pod) : 279 euros

L'Blueb


il y a erreur c'est la 205 qui est à 199 !! pas la 305 ...l la 305 est aux alentours de 299 selon où tu l'achètes

Pour preuve le tarif chez Barlou.com


Exact !! le 305 à 199 euros (tu le trouves en général plutot entre 249 et 329 euros) c'est dur mais pas impossible :roll: voir ...Ici (avec un manuel en anglais...) :wink:

L'Blueb

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 07:35

LtBlueberry a écrit:Exact !! le 305 à 199 euros (tu le trouves en général plutot entre 249 et 329 euros) c'est dur mais pas impossible :roll: voir ...Ici (avec un manuel en anglais...) :wink:

L'Blueb

whaouu... à ce prix là, tu as tout ? cardio, et GPS et transfert sur PC ? le seul hic c'est le manuel en anglais, c'est çà ?

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 08:30

oui mais ne t'inquiete pas ! Va sur le site de Corto et tu verras le manuel en FRANCAIS !!! Yess !! un bonheur j't'dis :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 08:44

tabuki a écrit:oui mais ne t'inquiete pas ! Va sur le site de Corto et tu verras le manuel en FRANCAIS !!! Yess !! un bonheur j't'dis :wink:

ok, il me reste 3 semaines pour convaincre mon époux (pour mon cadeau d'anniversaire) :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran