convertisseur

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar traileur34 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 17:10

Bonjour,

J ai cree un parcours avec carto explorer et enregistre sous le format WPT

Existe t il un moyen de le convertir en GPX Ou TCX
pour pouvoir l exporter dans le garmin 205

Je suis a la recherche du convertiseur ?

Merci

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 08:00

traileur34 a écrit:Bonjour,

J ai cree un parcours avec carto explorer et enregistre sous le format WPT

Existe t il un moyen de le convertir en GPX Ou TCX
pour pouvoir l exporter dans le garmin 205

Je suis a la recherche du convertiseur ?

Merci


ben online tu as http://www.tracegps.com/fr/convert.htm

Sinon y'a le plugin GPS babel pour sportracks ou GPS babel itself...http://www.gpsbabel.org/

la seule question que je me pose est : "pourquoi tu l'as pas directement enregistré dans le 205 sous forme de course ?", moi il se connecte directement au 305 de memoire, enfin j'ai un doute... Mais sur il exporte en GPX (la pas de doute)

Ou alors j'ai raté un épisode.... (ca m'arrive souvent)

Edit : je viens de controler tu peut exporter un tracé ou une route direct sur ton 205, ou en GPX...

Messagepar traileur34 » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 12:05

Bonjour,


excuses moi de repondre tardivement

Tu veux dire qu on peut exporter de carto explorer directement dans le garmin 205 ?

J ai carto 3.02

traileur34

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 19:06

traileur34 a écrit:Bonjour,


excuses moi de repondre tardivement

Tu veux dire qu on peut exporter de carto explorer directement dans le garmin 205 ?

J ai carto 3.02

traileur34


Ben moi sur mes bibliotheques de routes ou tracés en haut a gauche de la fenetre tu as une paire de logos d'import/export vers fichiers (pleins de formats) et juste a cote une paire de logos d'import/export GPS... compatible avec les garmins...

Impossible de verifier ma version de carto ou de te faire une impression d'ecran car tout est rangé dans la valise cause ptite semaine en metropole... Si tu ne trouve pas je regarderais tout ca :)

Hope it's help!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran