Destockage

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 14:37


Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:42

http://www.usine23.com

dans le genre bon plan

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:52

Je l'ai déjà écrit, le taux de change du dollar en ce moment est incroyable favorable pour nous européens, je vous communique un site par lequel j'ai commandé et reçu les mizuno rider 11 + mizuno ascend 3 le tout à 134.08 euros en une semaine...

http://stores.ebay.com/Secret-Sneaker

L'important est simplement de connaitre avec précision sa pointure US....

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 22:11

Bonsoir, pour les commandes aux US quand est-il des frais de ports ? Y-a-t-il des taxes qui s'ajoutent ?

Merci, jean-Pierre

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 00:20

JPV : Forcement il y a les frais de ports...

Maintenant pour des basquettes cela reste raisonnable.

Pour le problème des taxes c'est un peu la lotterie, si ton colis est "étudier" par les douanes, tu va devoir payer.

Mais bon un petit colis UPS de la taille d'une boite à chaussure, en provenance d'un site (d'un vendeur) ca passera "toujours"...

Par contre je ne testerais pas la commande groupée Kikou avec 200 paires !

Mon conseil, achat aux US si un amis y habite ou si il s'y rend pour affaire, voyage... Là c'est parfait.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 07:20

un copain cherche a acheter le dernier modele gps de garmin dedié aux vtt.connaissez vous des sites us ou il pourrait le trouver?je vais lui demander de quel modele il s'agit

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 08:11

canadou a écrit:un copain cherche a acheter le dernier modele gps de garmin dedié aux vtt.connaissez vous des sites us ou il pourrait le trouver?je vais lui demander de quel modele il s'agit

Salut,
Il doit s'agir du Edge 705.
à+

L'Castor Junior

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 08:45

canadou a écrit:un copain cherche a acheter le dernier modele gps de garmin dedié aux vtt.connaissez vous des sites us ou il pourrait le trouver?je vais lui demander de quel modele il s'agit


Sur ebay, j'ai commandé chez "myronglobal"... Alors, c'est des abrutis finis... Ils ne répondent pas aux emails, et on s'est un peu fâchés sur les évaluations (ils n'ont pas aimé que je leur en mette une négative sur leur communication)

MAIS : ils ont livré dans des délais correct, le matos était nickel, bien emballé et tout, et le montant de la facture pour la douane était "adapté" si tu voit ce que je veut dire (même si moi ça n'a pas marché, a la run ils maitrisent bien les taxes, grrrr)

Donc je les conseillerais, aussi pour leurs tarifs hyper agressifs avec des frais de port correct

Voila, je les aimes pas mais je les conseil quand meme...

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 09:13

JPV a écrit:Bonsoir, pour les commandes aux US quand est-il des frais de ports ? Y-a-t-il des taxes qui s'ajoutent ?

Merci, jean-Pierre


oui, je te parle de montants tout compris...frais de ports et taxes !

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 09:18

le yannou a écrit:
JPV a écrit:Bonsoir, pour les commandes aux US quand est-il des frais de ports ? Y-a-t-il des taxes qui s'ajoutent ?

Merci, jean-Pierre


oui, je te parle de montants tout compris...frais de ports et taxes !


Les taxes de memoire c'est 0 sous 40€ et apres 5% plus les frais de dedouanement, mais 9 fois sur 10 en metropole (et pas a la run grrrr) ca passe direct sans la case douane pour les petits colis, surtout si c'est livré par la poste.... Les DHL / Fedex & co c'est plus souvent taxé

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 09:28

jm974 a écrit:
le yannou a écrit:
JPV a écrit:Bonsoir, pour les commandes aux US quand est-il des frais de ports ? Y-a-t-il des taxes qui s'ajoutent ?

Merci, jean-Pierre


oui, je te parle de montants tout compris...frais de ports et taxes !


Les taxes de memoire c'est 0 sous 40€ et apres 5% plus les frais de dedouanement, mais 9 fois sur 10 en metropole (et pas a la run grrrr) ca passe direct sans la case douane pour les petits colis, surtout si c'est livré par la poste.... Les DHL / Fedex & co c'est plus souvent taxé


Je ne connais pas l'importance des taxes, mais pour être simple, j'ai acheté les deux paires livrées à la maison pour 134 euros...
La part de l'achat, des taxes, des frais de transports doit être indiqué quelque part, c'est sur, mais au final le tout (et c'est ce qui est important pour mon compte en banque)est de 134 euros.

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 09:29

le yannou a écrit:
jm974 a écrit:
le yannou a écrit:
JPV a écrit:Bonsoir, pour les commandes aux US quand est-il des frais de ports ? Y-a-t-il des taxes qui s'ajoutent ?

Merci, jean-Pierre


oui, je te parle de montants tout compris...frais de ports et taxes !


Les taxes de memoire c'est 0 sous 40€ et apres 5% plus les frais de dedouanement, mais 9 fois sur 10 en metropole (et pas a la run grrrr) ca passe direct sans la case douane pour les petits colis, surtout si c'est livré par la poste.... Les DHL / Fedex & co c'est plus souvent taxé


Je ne connais pas l'importance des taxes, mais pour être simple, j'ai acheté les deux paires livrées à la maison pour 134 euros...
La part de l'achat, des taxes, des frais de transports doit être indiqué quelque part, c'est sur, mais au final le tout (et c'est ce qui est important pour mon compte en banque)est de 134 euros.


Alors si tu n'as rien payé au livreur, tu es passé direct sans la case douane :)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran