Frontale decath vs Myo belt XP

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 09:25

Question bete... je voullait acheter une myobelt mais vu le prix ici j'ai acheté une Décath en attendant qu'on me rammene une Myo belt de metropole...

Le probleme c'est qu'apres un test de nuit ma décath (3leds + xeon) marche vraiment pas mal, voir tres bien :shock: ! En tout cas sur une sortie de 12km avec un gros deniv et un peu technique ca c'est tres bien passé...

Alors est ce que l'investissement dans la myobelt se justifie vraiment a l'usage? J'aimerais bien votre avis avant de sortir 70€ :D

Messagepar robin » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 10:26

bonjour,

Je possede une frontale DK et une petzl. Perso j'utilse la deca pour le vélo ( pour me signaler ) et lorsque je cours sur route . Pour les chemins, la petzl est à mon avis supérieure.

deux choses, ce n'est peut-être pas la même frontale ou ils se sont améliorés.

Mais dans un sens, si tu l'as testée et qu'elle correspond à tes besoins , laisse tomber la petzl.
C'est en testant sur le terrain la DK que j'avais décidé d'investir dans la Petzl. Sur le terrain j'avais trouvé un net avantage à la Petzl.

Le mieux serait que tu la testes mais dommage la réunion pour un week-end c'est un peu loin pour la sarthe !

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 11:00

la petzl bien sur

du costaud increvable

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran