Problème entraînement Training Center

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 22:09

J'ai récemment fait la mise à jour de Training Center (la 3.3.2)

J'utilise habituellement Sport Tracks, mais TC me permet d'importer des entraînements sur ma Garmin 305.

Hors depuis cette mise à jour, tous mes entraînements "Course à pied" sont devenus des entrainements "Multisport". Et lorsque j'en crée des nouveaux, ils deviennent automatiquement Multisport. Et bien sûr, lorsque j'intègre ces entraînements, il n'y a pas la possibilité de les changer de dossier :evil:

Est-ce que certain d'entre vous ont connu ce problème :?:

Connaissez vous un logiciel autre que TC qui permet d'intégrer des entraînements dans la forerunner?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 22:30

bzh67 a écrit:
Hors depuis cette mise à jour, tous mes entraînements "Course à pied" sont devenus des entrainements "Multisport". Et lorsque j'en crée des nouveaux, ils deviennent automatiquement Multisport. Et bien sûr, lorsque j'intègre ces entraînements, il n'y a pas la possibilité de les changer de dossier :evil:



Et tu as essayé de les remettre dans la bonne catégorie ??

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 22:56

loicm a écrit:
bzh67 a écrit:
Hors depuis cette mise à jour, tous mes entraînements "Course à pied" sont devenus des entrainements "Multisport". Et lorsque j'en crée des nouveaux, ils deviennent automatiquement Multisport. Et bien sûr, lorsque j'intègre ces entraînements, il n'y a pas la possibilité de les changer de dossier :evil:



Et tu as essayé de les remettre dans la bonne catégorie ??


En fait ils sont dans la catégorie Course à pied mais avec le logo multisport :? Et pas moyen de changer

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran