GPS Forerunner 205 à 169 euros?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar thrower » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 00:58

En m'abonnant à une news letter, j'ai reçu un bon de réduc qui place le F205 à 169 euros. Est-ce un bon prix? On m'en a dit beaucoup de bien mais, est-ce facile à utiliser?

Messagepar jm974 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 06:02

thrower a écrit:En m'abonnant à une news letter, j'ai reçu un bon de réduc qui place le F205 à 169 euros. Est-ce un bon prix? On m'en a dit beaucoup de bien mais, est-ce facile à utiliser?


J'ai un 305 (payé ce prix aux US... mais bon apres on est joueur ou pas)... Tres simple pour une utilisation base... Mais je découvre des ptites fonctions tous les jours. Par contre le soft PC pourri et pas clair, a remplacer par sporttack

Enfin c'est mon humble avis :)

Messagepar thrower » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 08:44

Merci. Avec les risques de charges supplémentaires à la douane et le manque de garantie en cas de panne, je préfère acheter en France. En plus, avec cette offre de Top performance, je ne suis pas si loin du prix States.
Que pensez-vous de la fonction "partenaire virtuel"? faut-il rentrer les temps de passage ou la perf finale? on peut les entrer avec sporttack?

Messagepar thrower » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 08:45

Merci. Avec les risques de charges supplémentaires à la douane et le manque de garantie en cas de panne, je préfère acheter en France. En plus, avec cette offre de Top performance, je ne suis pas si loin du prix States.
Que pensez-vous de la fonction "partenaire virtuel"? faut-il rentrer les temps de passage ou la perf finale? on peut les entrer avec sporttack?

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 11:02

Les prix baissent sur les 205 et 305 car le 405 tout chaud arrive !!
Par contre il n'est en stock nulle part, des infos ?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 16:03

idec59 a écrit:Les prix baissent sur les 205 et 305 car le 405 tout chaud arrive !!
Par contre il n'est en stock nulle part, des infos ?


effectivement le 405 "tarde" à arriver dans les stock des magasins .. mais bon, ca fait cher la bague tactile du GPS, car les perf sont inferieures au 305 dont l'autonomie .... dixit le descriptif et dixit 2 vendeurs l'ayant eu en main.

Mais tres bel objet

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 17:44

loicm a écrit:
idec59 a écrit:Les prix baissent sur les 205 et 305 car le 405 tout chaud arrive !!
Par contre il n'est en stock nulle part, des infos ?


effectivement le 405 "tarde" à arriver dans les stock des magasins .. mais bon, ca fait cher la bague tactile du GPS, car les perf sont inferieures au 305 dont l'autonomie .... dixit le descriptif et dixit 2 vendeurs l'ayant eu en main.

Mais tres bel objet


195€ sans la ceinture cardio sur certains sites du royaume unis :!: :?:

Messagepar mickou » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:25

salut
j'utilise le garmin 205 depuis 3 semaines et pour ma part je le trouve super.
je l' ai achete sur amazon.fr a 147 euros + 14 pour les frais de port because royaume-uni donc 161 Euros pour cette super machine!
a+

Messagepar thrower » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 13:20

merci, je viens de le recevoir 169 euros sur topperformance.fr port compris.
Pour 8 euros, je préfère l'acheter en France. Les garanties ne marchent que dans le pays d'achat. En cas de souucis je préfère l'envoyer en France.

tuyau: envoyer votre record sur 10 km à promos.topperf@gmail.com vous recevez le lendemain des bons de réduc pour 100 euros (dont 30 euros sur les garmin et polar...) déductibles des prix sur le site. pour moi ça a bien marché.

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 08:11

La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?

Messagepar romualdleviking » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 18:32

mickou a écrit:salut
j'utilise le garmin 205 depuis 3 semaines et pour ma part je le trouve super.
je l' ai achete sur amazon.fr a 147 euros + 14 pour les frais de port because royaume-uni donc 161 Euros pour cette super machine!
a+




salut !! je compte prendre le 305, egalement via amazon.fr le vendeur GPSDEALS???? ca viens aussi du Royaume Unis!!!
C'est a celui la que tu as acheté le tiens?
il est honnete et otut et tout!!!! :wink:
que je me fasse pas avoir non plus a 200 euros la machine!!!
merci des infos!!!!

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 19:19

ah oui GPS Deal. Un bon service client mais le transporteur pas top top.
En tout cas moi j'suis ravi de mon nouveau joujou et nettement moins cher hors France.

Messagepar romualdleviking » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 19:22

merci !!!

par contre j'ai vu que la notice etait en anglais....ca je peux me debrouiller pour la trouver en francais....
mais au niveau de l'ecran !!!! C du french au moins? :lol:

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 19:39

zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 19:43

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:49, édité 1 fois au total.

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 19:47

zakkarri a écrit:
zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?


:evil: ...
Dernière édition par zakkarri le 09 Mai 2008, 20:08, édité 2 fois au total.

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:01

corto a écrit:Ton GPS tu le mets dans la langue que tu veux.

Pour ce qui est du partenaire virtuel, il faut déja avoir effectué le trajet et l'enregistrer comme course.
Tu ne peux pas (me trompe je?) enregistrer une course en rentrant des points GPS et lancer le partenaire virutel.
Donc uniquement valable si tu as deja fait le parcours une fois.


et si :D tu peux le faire. moi je l'ai fait en utilisant Carto Explorer 3. eh hop un p'tit export vers le Garmin et ca marche.
Pour le mode d'emploi en français, le Service client GPS Deal me l'a envoyé par mail. Cool ! :wink: et pis Corto a un site sympa aussi :wink:

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:09

zakkarri a écrit:
zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?


:evil: ...

zakkarri a écrit:
zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?


:evil: ...

zakkarri a écrit:
zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?


:evil: ...

:D

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:14

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:49, édité 1 fois au total.

Messagepar romualdleviking » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:15

ok , merci bien pour toutes ces infos!!!! :wink:

je vais surement commander cette petite machine d'ici 15 jours!!! :roll:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:20

corto a écrit:
tabuki a écrit:
corto a écrit:Ton GPS tu le mets dans la langue que tu veux.

Pour ce qui est du partenaire virtuel, il faut déja avoir effectué le trajet et l'enregistrer comme course.
Tu ne peux pas (me trompe je?) enregistrer une course en rentrant des points GPS et lancer le partenaire virutel.
Donc uniquement valable si tu as deja fait le parcours une fois.


et si :D tu peux le faire. moi je l'ai fait en utilisant Carto Explorer 3. eh hop un p'tit export vers le Garmin et ca marche.
Pour le mode d'emploi en français, le Service client GPS Deal me l'a envoyé par mail. Cool ! :wink: et pis Corto a un site sympa aussi :wink:


Tu veux parler de ce site ;)

http://sandyonara.over-blog.net/article-4071530.html


Oui oui c'est celui là :wink:

Messagepar romualdleviking » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:22

j'suis allé faire un p'tit tour dessus!!!! :wink:

Messagepar mickou » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:31

Pour la notice en français elle se trouve a cette adresse http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... R%20305-_F
pour le site gps deal je n'ai eu aucun probleme
a+

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 20:55

zakkarri a écrit:
zakkarri a écrit:La ceinture cardio du 405 est la même que celle du 305 ?


:evil: ...

Zakkarri l'homme invisible ... :)

Non sérieusement, est ce que quelqu'un est au courant car je suis interressé par le dernier modele le 405, car si je devais l'acheter ça serait sans la ceinture vu que je l'ai déja avec le 305, merci :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 21:36

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:49, édité 1 fois au total.

Messagepar thrower » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 08:53

J'ai vu que Top Performance à Hazebrouck déménage à ST Omer, il brade tout ce qu'il reste dont ses garmin
(notice et garantie en France)

-60% sur le textile...

lien: http://top.performance.free.fr/topic3/index.html

ou appelez directement aujourd'hui 0328439580

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran