nouvelle version SportTracks 2.0

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 21:36

helloooooo,

Une version toute fraiche (27.01.2008) de SportTracks vient de sortir, la version SportTracks 2.0 .. et sincèrement à peine installés déjà conquis.

Loïc

Messagepar canadou » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 22:26

merci pour l'info.je trouvais l'ancienne version moyen pas très convivial mais la c vraiment sympa et exploitable

Messagepar tribob » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 22:54

J'ai pas eu le temps de tout voir, mais le design est plus attractif et certaines données plus facile d'accès.

Merci pour l'info.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 13:43

juste une precision, sporttrack c'est que en anglais? et il existe une doc quelquepart? car a priori je suis pas autant aguerri que vous tous. Et puis si maintenant je passe plus de temps en rentrant de courir le soir devant l'ordi qu'a la course en elle meme, ou est l'interet?

Messagepar ki3404 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 14:04

sporttacks est en français mais il n'existe pas de doc (française ou anglaise)
Sébastien

Messagepar corto » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 14:06

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:38, édité 1 fois au total.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 15:44

Merci
Je vais aller voir ça dès ce soir.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 18:02

puisque tout les pros sont ici et comme il pleut , y'a peut etre quelquun pour me renseigner. Dans sport track versus 2.0, ou va t'il chercher les paliers de frequence cardiace, calculé d'apres la FCM renseigné dans le logiciel, ou celle enregistrée dans la montre, ou encore il utilise les paliers que l'on peux renseigner directement dans le garmin?
merci, j'espere que vous etes pas sous la pluie

Messagepar leeson » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 18:53

j'ai trouvé, dans choix de la vue, y'a un onglet catégorie et là on peux definir, les intervalles des paliers de FC. En revanche j'ai toujours pas trouvé comment on pouvez afficher la vitesse sur les graphes plutot que l'allure en minute/km.

merci

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran