Sac LAFUMA active 20

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 26 Jan 2008, 21:58

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un sac LAFUMA Active 20 litres et je me demande comment fixer la poche à eau afin qu'elle ne ballote pas sans cesse. Ce sac est prévu pour recevoir des poches à eau mais aucun "petit crochet" pour accrocher ma poche DK.
Comment procéder?
Merci
Rag'

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 26 Jan 2008, 22:09

prendre un sac quechua raid :shock:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 01:11

Ragondin Senior a écrit:Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un sac LAFUMA Active 20 litres et je me demande comment fixer la poche à eau afin qu'elle ne ballote pas sans cesse. Ce sac est prévu pour recevoir des poches à eau mais aucun "petit crochet" pour accrocher ma poche DK.
Comment procéder?
Merci
Rag'


Estive73 a acheté ce sac il me semble, demande lui directement peu ètre par MP.

Jérome

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 13:21

marco35 a écrit:prendre un sac quechua raid :shock:


Merci pour ce conseil très pertinent...... :lol:

J'ai un Quechua Raid 10 litres mais le 20 litres de Lafuma me paraissait très confortable et solide! (Je confirme: essayé ce matin et je ne le sens pas du tout).

Rag'

Messagepar GrosNec » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 18:30

Ragondin Senior a écrit:
marco35 a écrit:prendre un sac quechua raid :shock:


Merci pour ce conseil très pertinent...... :lol:

J'ai un Quechua Raid 10 litres mais le 20 litres de Lafuma me paraissait très confortable et solide! (Je confirme: essayé ce matin et je ne le sens pas du tout).

Rag'

Et tu n'as pas de soucis avec les sangles de compression :?: les miennes on lachées avant le premier trail. (passées au travers des coutures :?: :?: :?: :?: )

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 19:26

Je ne l'ai essayé qu'une seule fois pour l'instant.
Le baptême du feu sera pour la nuit de samedi à dimanche. On verra s'il supporte d'être chargé à bloc...

Rag'

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran