Salomon trail comp 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 19:56

Hello j'ai eu ces pompes en solde et penses bientot les utiliser alors kiki les utilises et kiken pense quoi ?

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 24 Jan 2008, 02:37

Avé Bénos :lol:

J'ai utilisé les comp.trail pro 2,et "éclaté" les petites chaussures :oops: elles se sont ouvertes,enfin le talon droit c'est ouvert,la semelle quant à elle n'a pas bougé"nickel" il faut dire que j'ai pratiqué dans des pseudos chemins,plutot des sentes avec les lapiases du Vercors et puis je les aies fini dans les Cévénnes, leur vie n'a pas durée 1 an :oops:
autrement souple avec de la relance,une bonne accroche,et pas lourde aux pieds 8)
Salutations :wink:

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 24 Jan 2008, 09:59

Salut BENOS, j'utilise ce modèle depuis plus d'un an. J'avais porté mon choix sur la trail comp 2 à cause du prix. L'accroche est bonne, le confort pour moi qui ai les piedslarges est parfait, le système de laçage vraiment sympa. Seul reproche un manque d'amorti qui invite rapidement à ne courir que sur terrain très souple.
La semelle est assez épaisse pour les cailloux et le pare pierre efficace.
C'est pas le must de la chaussure de trail mais vu le prix.....

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 16:58

je vais peut être les tester sur le trail des citadelles, je pense que ce sera un beau baptême !

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 17:20

Salut

Ca devrait le faire avec "Reign in blood" de Slayer dans les oreilles. :twisted:

Messagepar vvweasel » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 20:51

Hello

J'ai acheté les Trail Comp 2 il y a 1 an.

Les plus : chaussure de trail légère, bonne acroche et bon amorti selon moi. Par contre, pas très adaptées sur les longues distances je pense, car un peu trop "légères" au niveau des protections (parre-pierre devant la chaussure plutot limite). J'utilise cette chaussure sur des courses natures plutot que sur de veritables trails techniques.

Le moins : les passants du lacet sont en tissu et s'usent tres vite. Sur la XA Pro ces passants sont en plastique, ce qui est bien plus solide. Le lacet s'use vite également.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 20:56

je vais bientôt les tester en entrainement, je pense que dans quelques temps je vais acquérir les wing pour les compètes.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran