Support Accéléromètre Polar S3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Belet » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 01:20

Bonjour.

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des supports du POD S3? France, Internet?

Ca me gave d'avoir à le changer de chaussures, j'aimerai bien en acheter plusieurs, les installer une fois pour toute, pis basta.

Mmmh?

Arnaud.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 06:40

Belet a écrit:Bonjour.

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des supports du POD S3? France, Internet?

Ca me gave d'avoir à le changer de chaussures, j'aimerai bien en acheter plusieurs, les installer une fois pour toute, pis basta.

Mmmh?

Arnaud.

Salut Arnaud,

Rien vu de tel sur Internet.
Le changement de l'ensemble ne me pose pas tant de problème que ça.

à+

L'Castor Junior

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 08:59

ca prend 1 min a enlever et mettre sur une autre paire de chaussure

( mais il me semble avoir vu sur le site polar, qu'on pouvait acheter la fourche = le support )
polar : rubrique sav : fourche attache chaussure s3 = 9.90 euros

en tout cas, le rs800 sd fonctionne parfaitement

j'en suis pleinement satisfait

Messagepar Belet » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 09:21

marco35 a écrit:ca prend 1 min a enlever et mettre sur une autre paire de chaussure


Mouaip.
J'dois être moins dégourdi que vous les gars, parce que ca me prend plus que ça. :P

P'tet que j'suis plus parano aussi, avec mon système d'élastiques redondants pour éviter une mise en orbite dudit pod ? :shock:

Bon maintenant, à 10€ le morceau, j'vais p'tet travailler mon engourdissement :D

Arnaud.

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 09:27

au pire tu te prends 2 ou 3 S3

qu'est ce que c est que 139 euros de nos jours ....

travaillez plus pour gagner plus qu'il disait ??


allez au boulot, au lieu de flaner sur le net

:shock: ( humour )

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 19:24

oui moi aussi je m' en serai bien procuré 1 ou 2 suplémentaire;mais a 10 euros le bout de plastique :shock: . je vais continuer à faire et défaire....

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran