bonjour a tous , petit nouveau inside.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar guigue » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 00:40

salut a tous , je me presente , guigue , 35 ans (36 en mars :D ) marie deux enfants , et je fais de la course a pied depuis 7 ans maintenant.

je pese 71 kilos quand je suis affute pour le marathon , sinon mon poid est plus proche des 74 kilos

j ai eu un petit passage par le triathlon pendant deux ans , avant d arreter comme bon nombre faute de temp , et surtout pour ne pas divorcer :D :D

apres avoir debuter avec des adidas , que j ai vite laisser au placard pour cause de douleurs a la voute plantaire , je suis passe sur des mizuno , qui elles aussi se sont montree a la longue traumatisante pour un de mes pieds .

puis je suis passe chez NB avec la fameuse 830 , que j ai rachete une deuxieme annee , avant d aller frapper chez ASICS 8)

et la , ce fut la REVELATION , ca fait 4 ans que je cours avec la GT 2120 ( et ses predecesseurs) et j en suis tres content.

mais voila , bien que j ai trouve chaussure a mon pied avec se model , je voulais en savoir un peut plus sur celui ci , il serait temp me direz vous :wink:

car j ai couru toutes les distances avec sans aucun problemes , et je voulais savoir s il n y a pas un model dans la gamme asics qui serait dans la meme veine que ces GT2120 , mais en plus "haut de gamme"

ou alors est ce que ca sert vraiment de changer vu qu elles me conviennent bien .

avec l aide a la recherche de chaussure du site asics , ils me conseillent les gel nimbus 8.

j ai un pied universel comme ont dit .

je vais en fin d annee preparer marseille cassis , et en avril 2009 faire le marathon de lyon.

et bravo pour ce forum qui est exellent.

guigue

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 08:41

guigue a écrit:avec l aide a la recherche de chaussure du site asics , ils me conseillent les gel nimbus 8.

j ai un pied universel comme ont dit .