40% sur la new balance M911 chez D 4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 08:45

Tout est dans le titre
C'est une bonne affaire je pense .....
http://www.decathlon.fr/FR/m-911-26617102/

Messagepar COXINEL » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 08:58

Chermi...


Mais y'a pas ma pointure :cry: :cry:

Bisous la famille chtigrincheux...

Coxinel

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 09:06

je vais voir sur Koodza s'ils font aussi la promo car le termps d'y aller y aura plus rien

Messagepar canadou » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 06:57

j'ai vu mieux la ds trainer a 45 e mais y avait plus que du 41!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 08:59

Première sortie hier dans la « berdouille »
J’ai arpenté un secteur pavé impraticable au « Paris Roubaix « sur deux bon kilomètres.
Sous bois et chemin de braconniers dans mon nouveau terrain de jeu :wink:

De bonnes sensations malgré mon poids plume
Très satisfait de mon achat :D

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 18:29

Ou sinon, au même prix, il y a aussi les Nike Pégasus (59,90 €) en promo jusque Noël: (ne pas tenir compte du prix affiché)

http://www.decathlon.fr/FR/air-pegasus-20508745/

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 18:41

D'ailleurs, après m'être rendu compte que le modèle "BlackHawk" de chez Asics n'était pas forcément très adapté à l'utilisation que je vais en faire, je m'oriente vers l'achat d'autre chose, mais j'hésite encore entre ces 2 modèles:

-New Balance M 911:
http://www.decathlon.fr/FR/m-911-26617102/
(N'ayant jamais eu de chaussures de cette marque, je n'ai aucune idée de ce qu'elles valent)
Chaussures pour coureurs à tendance légèrement pronatrice ???? De plus, ce n'est pas 40% de réduction mais 45 % (59,90 au lieu de 110€)

ou

-Nike Pégasus:
http://www.decathlon.fr/FR/air-pegasus-20508745/
Présentées comme LA référence en course à pied, mais c'est pour des coureurs à foulée universelle.Je reste sur une bonne impression à propos de cette marque, mes Dart m'ayant rendu bien des services.

Chers Kikous, pourriez-vous me faire profiter de vos conseils éclairées pour m'aider dans ce choix difficile ?

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 17 Déc 2007, 19:42, édité 3 fois au total.

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 18:44

J'ai eu des pegasus quand j'ai débuté : nickel! Bon depuis, j'ai eu des promos NB 1060 mais à ce prix, c'est tentant de revenir à ses premiers "amours" :twisted: . Enfin, elles ont pas mal changé depuis... (sic du vieux combattant).

A peluche
Coli

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 18:47

Donc toi, Coli, tu serais plutot pro-Pégasus ??? En plus, elles sont vraiment belles je trouve ...

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 19:03

100bornard1022 a écrit:Donc toi, Coli, tu serais plutot pro-Pégasus ??? En plus, elles sont vraiment belles je trouve ...
Je confirme : j'aimais bien l'amorti et surtout la "nervosité" de celles-ci. Enfin par nervosité, je veux dire que j'avais l'impression très agréable de sentir le sol à chaque foulée et que je pouvais l'attaquer gaiement sans appréhension de me détruire les articulations quel que soit le terrain. D'ailleurs, je ne me suis jamais blessé avec.

J'ai un collègue qui a fait 7 fois Millau, 6 fois Belvès, 2 fois le raid du golfe du morbihan avec. Il ne jure que par elles.

Pfff, rien que d'écrire ça, je vais faire un saut à D4 demain alors... :twisted:

A peluche et merci pour le tuyau!
Coli

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 19:21

Coli>> Millau et Bèlvès sans changer de chaussures (100 km avec une seule paire ??) ????
P.S.: fais quand même attention, car bien que je les aie vues en promo dans mon magasin local (Bailleul), elles ne sont pas signalées en promo sur le site Internet de DKT ...

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 21:25

100bornard1022 a écrit:Coli>> Millau et Bèlvès sans changer de chaussures (100 km avec une seule paire ??) ????
:lol: :lol: :lol: Pfff! Il en achète une paire par an :wink:

A peluche
Coli

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 14:32

Aucune volonté... Ca y est, je me suis acheté ma paire de pegasus à 60 euros. Je voulais juste les réessayer au début puis les sensations étaient si bonnes que je suis parti avec! Vivement que mes NB s'usent alors pour que je les remette aux pieds. :twisted:

Par contre les 911 (sujet initial du post) ne m'ont pas convaincu. Sensation d'avoir des trails aux pieds :shock: . Mais bon tout ça, c'est vraiment subjectif, donc ce n'était que mon avis et on n'a pas tous les mêmes pieds ni la même foulée. Ce qui plait à l'un peut rebuter ou blesser l'autre. Il faut essayer!

A peluche
Coli

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 17:50

Coli>>c'est un peu l'impression que j'ai moi même ressenti ... les talons sont légèrement surélevés, ce qui ne me mets pas forcément super à l'aise ...donc je penser opter pour les Pégasus, et ce que tu me dis me conforte pour l'instant dans cette idée ...

Si d'autres kikous peuvent également me communiquer leur "feedbacks" ce serait sympa

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 21:04

100bornard1022 a écrit:Coli>>c'est un peu l'impression que j'ai moi même ressenti ... les talons sont légèrement surélevés, ce qui ne me mets pas forcément super à l'aise ...donc je penser opter pour les Pégasus, et ce que tu me dis me conforte pour l'instant dans cette idée ...

Si d'autres kikous peuvent également me communiquer leur "feedbacks" ce serait sympa


Première utilisation des NB 911 aux 24h Téléthon de Marmotton sur... 12h. Toutes neuves, aucun souci. Presque des pantoufles, mais petites foulées et températures fraîches. RAS. Que du bon, pour le moment. J'en dirai plus dans quelques mois.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Déc 2007, 23:02

Et voilà, c'est fait ...
Nike Pégasus (pointure 42) achetés ce jour même chez Décathlon

100bornard_impatient_d'étrenner_son_nouvel_équipement_(TS_technique_manches_longues-asics_et_chaussures_qui_courent_vite :lol: )

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran