SAC A DOS?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 12:19

salut les gens qui courrent,
voila noel approche et je voulais me faire un petit cadeau;m'offrir un sac a dos pour courir mes 3 ultras trails prevus.j'ai deja un quechua 10l mais c'est trop petit pour faire du long. :D
je cherche quand meme un produit assez fiable.j'ai lu sur le forum que le sac salomon n'etait pas top.alors
que me conseillez vous?
fab-qui-veut-son-sac-pour-noel

Messagepar nigola » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 14:32

Salut,
Alors moi je te conseil les sacs Raidlight,qui sont super pour les trails longs ou les courses à étapes.

www.raidlight.fr/

Regarde là dessus il y à plusieurs models,tu trouveras peut etre ton bonheur.

Bon courage. :wink:


Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 14:47

C'est quelle distance tes ultras? et avec ravitos?
le 10l decat suffit, je pense.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 16:05

J'ai mon sac DKT 10 litres juste à côté de moi sur lequel je rajoute un sac ventral Raidlight qui s'adapte parfaitement pour les grosses sorties ...

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 17:44

Perso j'ai 3 configurations :

- camelbak La Mule pour les trails courts (< 40km)
- sac raidlight pour les trails mi-longs (40 à 60km)
- rajout de la poche ventrale sur le sac raidlight pour les longs raids (> 60km)

Amicalement.

LTDB_La_Mule_ou_Raidlight_seul_pour_2008

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 18:32

merci pour vos reponses rapides .donc je retiens la mule,dkt17l,et raidlight(ultra endurance).bon ben j'ai plus qu'a aller essayer tout ça et choisir le plus adapte pour moi
fab-dans'l'sac-a-dos

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 21:06

J'ai de DKT 17L raid ,je pars toujours avec un bon fond de sac sur les trails ou ultras (eh oui deformation montagne .... le celebre "au cas ou")... et ce sac ne m'a jamais décu et j'ai toujours pu embarquer tout mon bordel ....!!!
Pour le rapport qualité - prix , je te le recommande !

a+
pierre

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 21:32

Le DK 17l est pas mal en effet avec un bon rapport qualité prix mais depuis 1 an j'utilise surtout un Salomon Revo 20 l que je trouve plus léger et plus pratique et qui ne m'a pas, à ce jour, déçu. J'ai eu la chance de profiter d'une promo à l'époque (magasin à chamonix) à 38 € ce qui m'a fait craquer.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran