Question matos Polar

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar fred62 » sa fiche K
» 03 Nov 2007, 17:03

Slt, quelqu'un peut-il me dire si l'accéléromètre S1 est compatible avec le plar RS800? Le S3 est compatible mais je ne sais pas pour le S1...Merci!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Nov 2007, 17:21

fred62 a écrit:Slt, quelqu'un peut-il me dire si l'accéléromètre S1 est compatible avec le plar RS800? Le S3 est compatible mais je ne sais pas pour le S1...Merci!

Salut,
Malheureusement, le S1 n'est pas compatible avec le RS800, qui utilsie une liaison radio 2,4 GHz.
à+

L'Castor Junior

Messagepar fred62 » sa fiche K
» 03 Nov 2007, 17:35

OK merci!

Messagepar montant » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 22:25

Ta question m'intrigue: quel serait l'intérêt d'utiliser un capteur S1 en lieu et place d'un capteur S3 avec un RS800 ? Le capteur S3 est meilleur que le S1, non (plus léger, temps de latence plus faible, plus grande précision,...) ? en tout cas, d'après tout ce que j'ai pu lire.

Je me trompe ? Le capteur S1 offre un avantage sur le S3 ?

Je me serais plus attendu à la question inverse : est-il possible d'utiliser le S3 avec un RS200 ou un 625? Mais la réponse est négative là aussi, malheureusement.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 22:51

montant a écrit:Je me trompe ? Le capteur S1 offre un avantage sur le S3 ?

Salut,
Le S1 n'a effectivement aucun avantage technologique sur le S3.
En revanche, pour qui aurait perdu son S3, et disposerait d'un vieux S1, la question pourrait faire sens...
à+

L'Castor Junior_ki_avait_perdu_son_S3_ce_printemps :x

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran