Trace gps tronquée

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lolod » sa fiche K
» 21 Mai 2023, 20:56

Bonsoir,

Petite sortie bien agréable aux 25 bosses à Fontainebleau.
Curieusement, la trace a été tronquée au début. Il manque environ 3km. Le km total est bon. On voit d'ailleurs l'affichage du km 3 mais pas les précédents. Il me semble avoir mis sur pause. Est cela qui a pu faire bugger l'affichage?
Auriez vous une idée?
Pièces jointes
trace.png
trace.png (44.05 Kio) Consulté 911 fois

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 22 Mai 2023, 09:27

ah c'est drôle j'y étais hier aussi.
j'ai voulu suivre une trace gps récupérée sur le net. C'était ma première fois aux 25 bosses, compliqué au final.
Retour au parking après 50 minutes et 5 bornes. J'ai perdu le balisage et trace sur la montre avait disparu.
Une deuxième tentative et rebelotte. La trace avait disparu pendant quelques minutes, puis ma Fenix7 m'a proposé de suivre une trace pour me ramener au parking. Pas facile de trottiner et de suivre un parcours en même temps. J'ai trouvé le parcours hyper balisé par endroits et très peu à d'autres endroits. Il faut que je persiste !

@lolod as-tu extrait le fichier .gpx de ta montre pour l'envoyer ensuite sur ta plateforme favorite ?

Messagepar lolod » sa fiche K
» 22 Mai 2023, 13:39

J'envoie cela ce soir. Mais il faudra vérifier ou commence ma trace gpx.
C'est vrai en courant on peut perdre le cheminement exact rouge. D'ailleurs, il faut bien le suivre pour jouer le jeu des zones techniques. Mais cela passe aussi souvent sur le côté des chaos rocheux, même s'il faut éviter au regard de l'érosion.
Il y a aussi les sentiers bleus dit Denécour qui sont très sympa, notamment celui juste au nord du circuit des 25 bosses.

Messagepar lolod » sa fiche K
» 22 Mai 2023, 21:14

Bonsoir l'extension gps n'est pas autorisée pr le forum.

Via ce lien à tester https://connect.garmin.com/modern/course/163191504

Pour info à l'enregistrement il me tronque aussi le début du parcours!
A l'affichage dans Garmin connect, j'ai l'affichage avec la photo de mon premier message, mais si j'enregistre l'activité pour la partager, le début du parcours est tronqué et la distance diminue d'autant.
Curieux...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran