Suunto Vertical

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 19:57

OlivierP a écrit:Merci, bon à savoir et je vais tester sans « guides » ni « carto » dans 3 semaines.

Mais j’aime bien le Suunto Guide « dernier km »
Je trouve ça plutôt utile en course pour pouvoir se donner une bonne idée du tempo « instantané » et de pouvoir évaluer son allure et donc arrivée au prochain ravito par exemple…. Ça serait bien que ça soit moins gourmand en batterie ! Aux softeux de Suunto de bosser ….


Je n'avais pas en tête ce guide !:p

Sinon tu créées tes modes sportifs perso et tu peux mettre les écrans et données que tu veux.
En trail par exemple j'ai un écran à 7 données (durée/distance/altitude/D+/FC instantanée/allure moy/allure instantanée) + 1 écran graphique avec Altitude/profil altitude/vitesse ascensionnelle en m/h).
Mais tu peux mettre moins de données, ou des écrans type tableau avec les "tours"...

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... li-suunto/

Messagepar OlivierP » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 20:10

J’ai d’ailleurs un soucis avec mon affichage 7 données.
« Normalement », par défaut, l’heure devrait être indiquée tout en haut de l’écran, en plus des 7 champs.
Ça marche super bien sur ma S9b, par contre, sur la Vertical, l’heure ne s’affiche pas.

As tu le même problème ?

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 20:50

OlivierP a écrit:J’ai d’ailleurs un soucis avec mon affichage 7 données.
« Normalement », par défaut, l’heure devrait être indiquée tout en haut de l’écran, en plus des 7 champs.
Ça marche super bien sur ma S9b, par contre, sur la Vertical, l’heure ne s’affiche pas.

As tu le même problème ?

Non j’ai bien l’heure (idem pour tous les modes sportifs perso)

Messagepar OlivierP » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 22:09

Soucis d'affichage de l'heure en mode affichage "7 données" ...
Je pense avoir compris d'où ça venait.

J'avais mis en champ 1 (en haut à gauche), la vitesse moyenne.
L'icone symbolisant cette donnée est assez grosse (symbole de montre) et je pense que ça empiétait sur la zone d'affichage de l'heure.

J'ai changé et mis "distance" en champ 1 (icone plus petite) et c'est bon, l'heure s'affiche par défaut tout en haut.

Voilà, voilà

Messagepar Bruno08 » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 22:12

Aprés 10 Ans avec une Ambit, je passe à la Vertical avec quelques questions

-Peut on connnecter plusieurs appareils smartphone et tablette?
-Peut on désactivé les Zones intensité et les Zones FC? Afin d’éviter l’aparision des differents écran lors d’un exercice

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 23:52

Bruno08 a écrit:Aprés 10 Ans avec une Ambit, je passe à la Vertical avec quelques questions

-Peut on connnecter plusieurs appareils smartphone et tablette?
-Peut on désactivé les Zones intensité et les Zones FC? Afin d’éviter l’aparision des differents écran lors d’un exercice


Belle longévité avec ton ambit ! Tu vas te régaler avec la Vertical…et tu vas changer de monde !

Tu peux installer l’application sur autant de smartphones et tablettes que tu veux, mais ensuite si tu as plusieurs montres, chacune ne peut-être connectée qu’à un seul device. Tu peux même les connecter au même smartphone par exemple. Dans l'application il faut alors sélectionner la montre à synchroniser, et tu peux passer de l’une à l’autre.
.
Que veux tu dire par « apparition des différents écrans ? » avec les séries S et la vertical les zones de FC apparaissent sous forme d’un contour léger en couleur , sur la bordure extérieure de l'écran, avec une petite flèche qui te dit dans quelle zone tu es. Sauf erreur tu ne peux pas les « désactiver » ; par contre tu peux choisir de ne pas "utiliser" la FC en décochant "FC poignet" dans les options avant de démarrer un exercice, et si tu ne portes pas de ceinture cardiaque (par contre une fois l'activité démarrée le mode "FC choisi" ne peut plus être changé.

Et si les écrans des modes sportifs par défaut ne te conviennent pas, c'est facile de te configurer les tiens avec juste les infos qui t'intéressent (cf lien dans mon précédent post).

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 11:47

@krkalex tu as raison, la latence sur le scroll horizontal est réelle et dure à justifier. Je l'ai mieux comprise en tant qu'informaticien. Comme utilisateur ou responsable produit, c'est un désagrément, et comme tu le dis, on a l'impression que le hardware est un peu juste. Ceci dit, c'est un choix assumé de SUUNTO, ce n'est pas un dysfonctionnement.
Je vais continuer à tester, j'espère pouvoir faire une comparative carto , cardio, gps sur des sorties montagne ce weekend. :D Bonne semaine à toutes et à tous.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 12:21

Un peu de patience : des updates importantes sont prévues et à venir et un optimisation de la fluidité aussi probablement.

C'est long d'attendre :| mais Suunto ne fait pas de système d'alpha, beta, gamma etc etc comme chez Garmin donc les maj semblent + éloignées.

Messagepar Bruno08 » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 22:00

Tieutieu a écrit:
Bruno08 a écrit:Aprés 10 Ans avec une Ambit, je passe à la Vertical avec quelques questions

-Peut on connnecter plusieurs appareils smartphone et tablette?
-Peut on désactivé les Zones intensité et les Zones FC? Afin d’éviter l’aparision des differents écran lors d’un exercice


Belle longévité avec ton ambit ! Tu vas te régaler avec la Vertical…et tu vas changer de monde !

Tu peux installer l’application sur autant de smartphones et tablettes que tu veux, mais ensuite si tu as plusieurs montres, chacune ne peut-être connectée qu’à un seul device. Tu peux même les connecter au même smartphone par exemple. Dans l'application il faut alors sélectionner la montre à synchroniser, et tu peux passer de l’une à l’autre.
.
Que veux tu dire par « apparition des différents écrans ? » avec les séries S et la vertical les zones de FC apparaissent sous forme d’un contour léger en couleur , sur la bordure extérieure de l'écran, avec une petite flèche qui te dit dans quelle zone tu es. Sauf erreur tu ne peux pas les « désactiver » ; par contre tu peux choisir de ne pas "utiliser" la FC en décochant "FC poignet" dans les options avant de démarrer un exercice, et si tu ne portes pas de ceinture cardiaque (par contre une fois l'activité démarrée le mode "FC choisi" ne peut plus être changé.

Et si les écrans des modes sportifs par défaut ne te conviennent pas, c'est facile de te configurer les tiens avec juste les infos qui t'intéressent (cf lien dans mon précédent post).



Merci pour ton retour
je viens de regarder effectivement je me suis trompé
les écrans qui apparaissent il y a des écrans de Tours voilà le problème:

-Pour les Km que tu peux paramétré celui là c'est OK
(La montre bip tout les Km et l'écran Apparaît ok)

- J'ai un écran de tour MANUEL qui apparaît qui se déclenche et je ne sais pas du tout pourquoi et comment, que je retrouve dans App, sans rien faire Manuellement...si quelqu'un a une piste?

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 22:25

Bruno08 a écrit:- J'ai un écran de tour MANUEL qui apparaît qui se déclenche et je ne sais pas du tout pourquoi et comment, que je retrouve dans App, sans rien faire Manuellement...si quelqu'un a une piste?


Tu as très certainement utilisé une "suunto app" type "climb" qui génère - par exemple pour climb - un tour automatique à chaque fin de montée et de descente.

D'ailleurs la "couleur" du surligné du numéro de tour n'est pas la même pour les tours manuels automatiques que tu as définis pour une activité donnée (tous les km par ex => blanc de mémoire) que pour ces tours "automatiques" liés à une app (vert il me semble).
Dernière édition par Tieutieu le 01 Juin 2023, 09:13, édité 2 fois au total.

Messagepar Bruno08 » sa fiche K
» 31 Mai 2023, 22:52

Tieutieu a écrit:
Bruno08 a écrit:- J'ai un écran de tour MANUEL qui apparaît qui se déclenche et je ne sais pas du tout pourquoi et comment, que je retrouve dans App, sans rien faire Manuellement...si quelqu'un a une piste?


Tu as très certainement utilisé une "suunto app" type "climb" qui génère - par exemple pour climb - un tour automatique à chaque fin de montée et de descente.

D'ailleurs la "couleur" du surligné du numéro de tour n'est pas la même pour les tours manuels automatiques que tu as défini pour une activité données (tous les km par ex => blanc de mémoire) que pour ces tours "automatiques" liés à une app (vert il me semble).


C’est exate j’ai utilisé App Climb et l’affichage est effectivement vert
Le passage de Ambit à la Vertical encore beacoup à decouvrir...
Bien vue et Merci

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 23:17

Petit REX après un vrai premier cycle de décharge (la première fois j'avais rechargé au bout de 10j alors qu'il me restait 40% de batterie et que j'allais courir la maxirace - j'avais préféré assurer...j'aurais pu largement me passer de la recharge)

"J'ai enfin réussi à mettre la batterie à 0% !"

Dernière charge complète il y a 13 jours.
H24 HR et suivi du sommeil activés, pas de notifications, "turn to raise" sur faible. Rétroéclairage au mini.
39,50 heures d'activités enregistrées avec GPS sur best pour toutes, carto presque toujours allumée (et utilisée). Peu d'apps utilisées (pour l'instant un bug affecte fortement la conso de batterie et je n'en ai pas eu vraiment l'utilité).
Peu de soleil reçu (ma peau me demande de chercher l'ombre…).
Activités : Trail, randonnée, escalade, vélo et VTT, cardio-training… j'ai fait environ 300km, 10000mètres D+ en terrain varié et exigeant sur ces 13 jours.
Sachant que j'estime la consommation en suivi journalier à 1,5 à 2% max de batterie, ça fait donc 20 à 25% de batterie consommée pour le suivi, et donc pas loin de 40h d'activités pour environ 80/75% de batterie.
Autre constat : le capteur optique (même si j'utilise surtout la ceinture cardio) n'a pas l'air de consommer beaucoup et donc très peu d'impact sur l'autonomie en activité.

Peut-être que certains n'ont pas réglé la montre ou utilisent des combinaisons de fonctions qui entraînent des bugs ou une surconsommation de batterie…moi je n'ai pas eu tout ça.

C'est vraiment un sacré outil que cette Vertical !!

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 20:38

Comparativement à l'Ambit 3 peak l'affichage des données est-il bien plus lisible sur la Vertical ?
Sur l'ambit 3 peak ça commence à être dur... 8) à partir d'n certain âge.

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 07:22

Qosqoruna a écrit:Comparativement à l'Ambit 3 peak l'affichage des données est-il bien plus lisible sur la Vertical ?
Sur l'ambit 3 peak ça commence à être dur... 8) à partir d'n certain âge.

Même si je l’ai utilisée 5 bonnes années, je n’ai plus remis mon A3P depuis longtemps…
Comme les écrans d’activité de la vertical sont paramètrables, c’est assez facile de choisir peu de champs et donc d’avoir une très bonne visibilité.
L’écran est plus lisible que la S9b par exemple, la luminosité même au minimum est bien meilleure.
mat

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 10 Juin 2023, 13:45

Et bien voilà, j'ai craqué. Ma fidèle Ambit 3 Peak va faire sa dernière sortie cette apm et, à partir de demain, je vais avoir une nouvelle camarade de jeu. Merci aux 1ers testeurs de leur retour qui m'ont convaincu.

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 10 Juin 2023, 17:36

Bert75 a écrit:Et bien voilà, j'ai craqué. Ma fidèle Ambit 3 Peak va faire sa dernière sortie cette apm et, à partir de demain, je vais avoir une nouvelle camarade de jeu. Merci aux 1ers testeurs de leur retour qui m'ont convaincu.

Tu ne seras pas déçu !!

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 10 Juin 2023, 19:02

Un questionnaire est apparu dans la semaine sur SA à propos des prochaines évolutions que l'on souhaiterait sur la Vertical

Tout comme Tieutieu, j'ai remonté quelques petits "bugs" à corriger sur le forum Suunto

En tout cas très content de cette Vertical

questions SA.jpeg
questions SA.jpeg (172.57 Kio) Consulté 3267 fois

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 09:32

Mise à jour dispo SA

IMG_3115.jpeg
IMG_3115.jpeg (215.19 Kio) Consulté 2990 fois

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 09:42

This software release fixes tons of issues reported here and at other touchpoints.

Among those there is a new GNSS firmware that should improve overal GNSS tracking quality

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 12:39

Beaucoup de corrections de bugs dans cette version, et améliorations :

"Cette mise à jour apporte des améliorations et des corrections de bogues.
Améliorations :
Nouveau micrologiciel pour amélioration de la précision du suivi GPS
La temporisation de la lampe de poche est passée de 30 secondes à 10 minutes.
Le voyant de veille est éteint par défaut afin d’économiser la pile
Amélioration du rétroéclairage en mode Ne pas déranger.
Guidage vocal mémorisé par mode sportif
Styles de carte mémorisé
Problème d’étalonnage de la boussole résolu
Connexion du dispositif à SuuntoPlus résolue
Possibilité d’utiliser simultanément l’application sportive SuuntoPlus et le guide
Plusieurs améliorations de l’interface utilisateur des cartes"

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 13:48

Je viens de recevoir, il y a quelques jours ma suunto vertical. Ma suunto ambit3 fonctionnait encore mais son autonomie me posait problème. Comme je m'y attendais, de nombreux problèmes d'utilisation arrivent, pas de reconnaissance de la montre sur suuntolink sur l'ordi, je ne sais pas télécharger un itinéraire et plein d'autres choses. Y'a t il un manuel en pdf ?

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 13:51

laulau a écrit:Je viens de recevoir, il y a quelques jours ma suunto vertical. Ma suunto ambit3 fonctionnait encore mais son autonomie me posait problème. Comme je m'y attendais, de nombreux problèmes d'utilisation arrivent, pas de reconnaissance de la montre sur suuntolink sur l'ordi, je ne sais pas télécharger un itinéraire et plein d'autres choses. Y'a t il un manuel en pdf ?


La vertical ne s'utilise pas avec Suuntolink. Toutes les mises à jour et paramétrages se font directement depuis l'application.
Toutes les ressources (manuel, FAQ) sont sur le site suunto.
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Assistance-produit/suunto_vertical/suunto_vertical/
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/assistance-montres-de-sport/suunto-vertical/suunto-vertical-faq/

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 15:43

Pas trouvé dans le manuel de la Vertical.
Peux t'on définir des tous manuellement pendant un exercice, si oui sur quel bouton?
merci

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 17:25

Le bouton en bas à droite

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 17:44

Qosqoruna a écrit:Pas trouvé dans le manuel de la Vertical.
Peux t'on définir des tous manuellement pendant un exercice, si oui sur quel bouton?
merci


Un petit "ctrl+F" dans le PDF puis cherche "tour" ;-)

Page 8 :
Pendant l'enregistrement d'un exercice :
Bouton supérieur
• appuyez pour mettre en pause l'activité (pour accéder aux options d'exercice)
• appuyez de façon prolongée pour changer d'activité
Bouton central
• appuyez pour changer d'a!chage
• appuyez de façon prolongée pour ouvrir le menu d'options contextuel
Bouton inférieur
• appuyez pour marquer un tour

• appuyez de façon prolongée pour verrouiller et déverrouiller les boutons

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 21:37

Tieutieu a écrit:
laulau a écrit:Je viens de recevoir, il y a quelques jours ma suunto vertical. Ma suunto ambit3 fonctionnait encore mais son autonomie me posait problème. Comme je m'y attendais, de nombreux problèmes d'utilisation arrivent, pas de reconnaissance de la montre sur suuntolink sur l'ordi, je ne sais pas télécharger un itinéraire et plein d'autres choses. Y'a t il un manuel en pdf ?


La vertical ne s'utilise pas avec Suuntolink. Toutes les mises à jour et paramétrages se font directement depuis l'application.
Toutes les ressources (manuel, FAQ) sont sur le site suunto.
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Assistance-produit/suunto_vertical/suunto_vertical/
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/assistance-montres-de-sport/suunto-vertical/suunto-vertical-faq/

Merci pour les liens ! Mais je me connais, ce n'est pas gagné !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 21:41

laulau a écrit:Merci pour les liens ! Mais je me connais, ce n'est pas gagné !

Oui, entre l'Ambit 3 Peak, et les nouvelles Suunto depuis la Spartan, il y a des différences d'utilisation, mais tu devrais finir par y arriver, tu n'es pas plus c.n qu'un autre :mrgreen:

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 13:45

IMG_3183.jpeg
IMG_3183.jpeg (153.73 Kio) Consulté 2537 fois

Messagepar laulau » sa fiche K
» 30 Juin 2023, 14:29

J'explore peu à peu la montre mais je trouve les retours en arrière pas très simples (pour revenir au mode montre ) et je les fais de manière encore très aléatoire !
J'ai enfin trouvé comment on téléchargeait les cartes sur l'appli suunto ce qui m'a permis de trouver par hasard aussi comment on téléchargeait un ou des itinéraires sur la montre, intérêt principal pour moi !

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 30 Juin 2023, 15:40

laulau a écrit:J'explore peu à peu la montre mais je trouve les retours en arrière pas très simples (pour revenir au mode montre ) et je les fais de manière encore très aléatoire !
J'ai enfin trouvé comment on téléchargeait les cartes sur l'appli suunto ce qui m'a permis de trouver par hasard aussi comment on téléchargeait un ou des itinéraires sur la montre, intérêt principal pour moi !

N'hésite pas à parcourir le site suunto rubrique manuel et faq, ça vaut le coup de lire tout ça, et c'est bien synthétisé.
Pour le "retour en arrière" mode montre, ça dépend évidemment de là où tu es dans l'interface.
Mais dans la plupart des menus le tactile "retour arrière" marche bien (doigt à gauche de l'écran le faire glisser vers la droite)

Messagepar Alexandre38 » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 00:22

Bonjour à tous,
J'ai un souci que je n'arrive pas à régler avec ma montre Suunto Vertical.
J'ai personnalisé un mode course à pied et sur le deuxième écran j'ai demandé : Nombre de tour, durée du tour, distance du tour et FC du tour.
Lors de ma séance, quand j'appui sur le bouton du bas, j'ai l'impression que la montre créer un tour or, quand je vais sur mon deuxième écran, il s'agit en fait du tour automatique de 1 km. le fait d'appuyer sur le bouton du bas et donc de créer un tour manuel n'a pas d'effet sur cet écran.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci !!

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 06:59

Alexandre38 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un souci que je n'arrive pas à régler avec ma montre Suunto Vertical.
J'ai personnalisé un mode course à pied et sur le deuxième écran j'ai demandé : Nombre de tour, durée du tour, distance du tour et FC du tour.
Lors de ma séance, quand j'appui sur le bouton du bas, j'ai l'impression que la montre créer un tour or, quand je vais sur mon deuxième écran, il s'agit en fait du tour automatique de 1 km. le fait d'appuyer sur le bouton du bas et donc de créer un tour manuel n'a pas d'effet sur cet écran.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci !!

Est ce que tu as regardé les autres champs de données disponibles ? Pas de souci chez moi
Dernière édition par Tieutieu le 13 Juil 2023, 07:48, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 07:44

Alexandre38 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un souci que je n'arrive pas à régler avec ma montre Suunto Vertical.
J'ai personnalisé un mode course à pied et sur le deuxième écran j'ai demandé : Nombre de tour, durée du tour, distance du tour et FC du tour.
Lors de ma séance, quand j'appui sur le bouton du bas, j'ai l'impression que la montre créer un tour or, quand je vais sur mon deuxième écran, il s'agit en fait du tour automatique de 1 km. le fait d'appuyer sur le bouton du bas et donc de créer un tour manuel n'a pas d'effet sur cet écran.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci !!


La montre est bien à jour ? 2.25.66 ? le souci a normalement été résolu lors de la dernière maj

Messagepar Alexandre38 » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 10:22

Bonjour,
Merci pour vos réponses. j'ai trouvé une solution en enlevant le tour automatique de 1km. Désormais, quand je créé un tour manuel pendant l'activité, c'est bien lui qui apparait sur mon écran de données N°2.
Tant pis pour le tour automatique.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 14:56

Alexandre38 a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses. j'ai trouvé une solution en enlevant le tour automatique de 1km. Désormais, quand je créé un tour manuel pendant l'activité, c'est bien lui qui apparait sur mon écran de données N°2.
Tant pis pour le tour automatique.


Tu peux te créer 2 modes d'exercices, un avec l'autolap à 1km et un sans autolap où c'est toi qui gère comme tu le souhaites

Messagepar Alexandre38 » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 21:16

Yes bonne idée ;)

Messagepar Alexandre38 » sa fiche K
» 13 Juil 2023, 21:19

Je profite de ce fil de discussion pour prendre votre avis sur le capteur de FC au poignet. Cela ne marche pas du tout pour moi. Les données sont fausses et même très fausses. C'était déjà le cas avec mon ancienne montre.
Est-ce pareil pour vous ?
Merci

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 14 Juil 2023, 08:41

Alexandre38 a écrit:Je profite de ce fil de discussion pour prendre votre avis sur le capteur de FC au poignet. Cela ne marche pas du tout pour moi. Les données sont fausses et même très fausses. C'était déjà le cas avec mon ancienne montre.
Est-ce pareil pour vous ?
Merci

Pas nouveau, les capteurs ohr ont des performances très variables d’une personne à l’autre (peau, pilosité….), en fonctions des sports….
Pour ma part c’est un poil mieux avec la vertical qu’avec la S9b mais en activité « Dynamique », j’ai toujours la ceinture cardio dont la fiabilité n’a rien à voir.
En suivi journalier et sommeil c’est correct.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 14 Juil 2023, 21:26

Voilà, j'ai un problème avec le suivi d'itinéraire des étapes que je me suis tracées. Hier et aujourd'hui, avec ce suivi et le fond de carte, c'est très pratique et sécurisant mais le problème est que je ne sais pas comment en sortir et les deux journées n'apparaissent pas sur le journal de la montre et donc sur l'appli du téléphone.
Où est-ce que je merde ? ...merci !

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 15:55

laulau a écrit:Voilà, j'ai un problème avec le suivi d'itinéraire des étapes que je me suis tracées. Hier et aujourd'hui, avec ce suivi et le fond de carte, c'est très pratique et sécurisant mais le problème est que je ne sais pas comment en sortir et les deux journées n'apparaissent pas sur le journal de la montre et donc sur l'appli du téléphone.
Où est-ce que je merde ? ...merci !

Pas certain d’avoir bien compris.
Pour le suivi, quand tu as créé un parcours que tu as envoyé dans la montre, le plus simple c’est de :
- choisir ton sport - descendre dans les options/navigation/itinéraire puis lancer ton itinéraire, puis lancer ton exercice.
En fin d’exercice tu l’arrêtes tout simplement.
Durant l’activité c’est le bouton central pour naviguer entre les écrans

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran