Garmin 305, enregistré une séance

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 21 Déc 2022, 19:34

Bonjour, j'ai ressorti mon vieux forunner 305 et je ne me rappelle plus comment on enregistre une séance à la fin, dur quel bouton on reste appuyé. Rien sur le manuel.
Merci d'avance pour votre aide.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 21 Déc 2022, 21:38

Ce n'est pas enregistré lorsque l'on arrête l'entraînement ? (bouton de droite " start / stop " sur la face).

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 21 Déc 2022, 23:24

Ben je ne crois pas..j'ai essayé mais ça relance ou arrête le chrono et donc la séance..
Merci tout de même

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 21 Déc 2022, 23:34

"Start" lance l'enregistrement des données, "Stop" l'arrête. Et ainsi de suite. Tu n'a qu'à regarder après dans l'historique pour t'assurer que ça marche comme ça. Si ma mémoire ne me joue pas des tours :wink:

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 21 Déc 2022, 23:48

cloclo a écrit:"Start" lance l'enregistrement des données, "Stop" l'arrête. Et ainsi de suite. Tu n'a qu'à regarder après dans l'historique pour t'assurer que ça marche comme ça. Si ma mémoire ne me joue pas des tours :wink:

Tu pense qu'il n'y a pas de manipulation pour enregistrer une séance si je comprends bien ?
Je vais essayer demain..
Merci

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 22 Déc 2022, 12:24

Bon en fait, pour ceux que ça intéresse, il faut appuyer sur le bouton lap et attendre 3sec pour l'enregistrement. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran