Leki Micro Vario Carbon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar FenixSeb » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:36

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau ces bâtons https://www.intersport.at/leki-micro-vario-carbon-trekkingstocke-outdoorausrustung-iat.leki.65120621.099.4028173255313.html?gclid=CjwKCAjwu5yYBhAjEiwAKXk_eBYugw1g39Ml5_p6ZniY1fhuzGBDm4skofMTlVAroXW4mF81_68jTBoCEXYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Je voudrais savoir s'ils conviennent pour le trail ou si ce sont plutôt des bâtons de marche (je ne les ai pas choisis et je n'ai jamais eu de bâtons jusqu'ici), notamment par rapport à la poignée.

Merci !

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 11:20

Les versions alu m'ont accompagnées sur les 1ers trails avec dénivelé et jusqu'à 2 tds ( 6 saisons avec )
Poignées confortables, surtout en descente où le gros bout rond ne blesse pas la paume quand tu t appuies dessus pour te ralentir.
J'ai trouvé le côté Vario sympa au début pour avoir la bonne longueur, mais au final je les gardais à la main sans les replier car le petit tenon pour bloquer + clip pour longueur c était pas pratique.

Les bâtons 3 brins longueur fixe que j'utilise depuis 2 ans sont plus légers et se replient et déplient très vite, je n'hésite plus à les ranger

Messagepar FenixSeb » sa fiche K
» 30 Août 2022, 09:37

Merci !

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran