Les slips intégrés... parlons en!

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar cavalier solitaire » sa fiche K
» 11 Juin 2023, 18:53

Pour ma part, toujours un cuissard et rien dessous l'été.
Les BV sport sont très bien faits pour ça, avec un logement bien étudié et suffisamment dimensionné même pour les mieux pourvus d'entre nous!

Messagepar fanoualice » sa fiche K
» 24 Avr 2024, 09:24

Si tu envisages de porter un caleçon sous le short avec slip intégré, c'est une option à considérer pour éviter ces désagréments. Beaucoup de coureurs choisissent cette solution, surtout si le slip intégré du short ne convient pas parfaitement. :lol:

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 24 Avr 2024, 09:40

Pour ma part je n'ai qu'un short avec slip intégré, plutôt pour les courtes distances quand il fait chaud.

Sinon après avoir essayé pas mal de boxers différents (je ne supporte pas les slips), j'ai adopté les boxers SAXX. Ensuite par dessus c'est au choix selon la saison, short ou pantalon (le kaval de kinetik est une tuerie !)

Messagepar AureLynx » sa fiche K
» 27 Avr 2024, 08:28

razyek a écrit:J'ai enfin trouvé le boxer idéal, le saxx, il me manque juste le short, pas trop court pas trop long et surtout surtout sans slip ni cuissard intégré.
Si quelqu'un avait un modèle avec cette rareté ce serait top


Sinon, une autre solution : Saxx fait des shorts avec LE boxer Saxx intégré :

https://www.saxxunderwear.com/products/ ... =908234611

Messagepar Matwah » sa fiche K
» 27 Avr 2024, 16:29

AureLynx a écrit:
razyek a écrit:J'ai enfin trouvé le boxer idéal, le saxx, il me manque juste le short, pas trop court pas trop long et surtout surtout sans slip ni cuissard intégré.
Si quelqu'un avait un modèle avec cette rareté ce serait top


Sinon, une autre solution : Saxx fait des shorts avec LE boxer Saxx intégré :

https://www.saxxunderwear.com/products/ ... =908234611


C'est la solution que j'ai adopté, très content du short saxx :wink:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran