HUAWEI Watch GT Runner

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Moosty » sa fiche K
» 25 Mars 2022, 16:49

Je viens d'avoir un bon de 100€ sur la HUAWEI Watch GT Runner, ça me titille de changer ma garmin 945 pour.
Ce qui me retiens c'est le mode écran visible... Je ne sais pas si les huawai en sont pourvue.
Mais le confort d'un écran amoled et la nouveauté de changer d'interface, voir si les optimisation d'entrainement sont intéressant. Car gamin parfois c'est pas ça...

Je peux aller voir des vidéo, mais j'ai jusqu'au 08/04 pour en bénéficier et j'aimerai un vrai comparatif avec la garmin x)
Si certain ont des info concrète sur la montre.

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 26 Mars 2022, 00:05

Huawei : aucun export de données autre que leur appli, cardio poignet fantaisiste ... après ça a peut être évolué mais j'ai testé et j'ai refourgué pour revenir sur une marque dont la spécialité est de faire des montres de sport.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 26 Mars 2022, 19:27

Je l'ai testée. Il y a bien un mode allumage permanent. Après, il y a du bon (l'écran) et du moins bon (partage des données, si tu as un iPhone comme moi).
https://www.montre-cardio-gps.fr/test-h ... technique/

Messagepar Moosty » sa fiche K
» 28 Mars 2022, 11:08

Non je n'ai pas d'iphone. Mais il est vrai que je fais parti d'un groupe sur garmin connect avec qui on cumul les km pour le fun. Ca serai dommage si je ne peux pas mettre à jour mes entrainement sur garmin connect...
L'affichage permanent à t'il besoin d'avoir beaucoup de luminosité ? ou est il équivalent à la garmin ?
Si tu as la possibilité de faire une photo :).

Je suis aussi très curieux de leur nouveaux algorithme...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran