synchronisation suunto ambit 3 et strava

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 18:02

Bonjour à tous,
Désolé si je pose une question déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum

De retour sur le forum aprés plusieurs mois (années ...) d'absence
J'ai un souci de synchronisation de l'application suunto avec l'application strava (sur mon portable sous IOS)
habituellement la synchronisation de suunto vers strava se fait automatiquement
mais aujourd'hui ... ça ne marche pas
j'ai pourtant bien vérifié que strava est toujours présente dans les "services connectés" de l'application suunto
relancer plusieurs fois ...
mais ça ne passe pas

quelqu'un a une idée ???

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 18:14

J'ai le même soucis actuellement mais ça a fonctionné en début d'après-midi donc ça doit être très récent. Peut-être est-ce très temporaire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 19:55

Ma sortie du matin s'est synchronisée, à 7h deu matin. mais pas celle du soir, à 19h. Donc, effectivement, c'est apparemment très récent

(Ambit 2 pour moi et mes sorties remontent en fait avec Suuntolink, pas avec l'appli : la sortie est sur l'appli mais pas sur Strava)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 19:58

bubulle a écrit:Ma sortie du matin s'est synchronisée, à 7h deu matin. mais pas celle du soir, à 19h. Donc, effectivement, c'est apparemment très récent

(Ambit 2 pour moi et mes sorties remontent en fait avec Suuntolink, pas avec l'appli : la sortie est sur l'appli mais pas sur Strava)


Oui, j'ai exactement le même problème. J'ai fait un test en créant une activité bidon sur l'appli, elle s'est synchronisée vers Strava donc c'est peut être de nouveau possible mais je galère à resynchroniser mon activité :lol:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 21:11

Pareil pour moi avec mon Ambit 3. Ça a marché ce matin mais pas ce soir ...

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 31 Mars 2021, 14:28

ça semble rentrer dans l'ordre petit à petit :D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran