SportTracker

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar selas » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 14:51

Bonjour,

Dans le dashboard il y a 1 onglet "feed" et 1 onglet "my workout" je ne saisi pas la différence.

Quelqu'un peut-il m'éclairer, d'avance merci.

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 12:17

Bonjour,

bonne idée d'ouvrir un fil sur Sport Tracker, je viens aussi de découvrir ce site suite aux changements que Suunto a fait.

En attendant une réponse officielle du site à qui j'ai posé la question, je peux donner mon avis :

-l'onglet "my workouts" reprend toutes les activités.

-l'onglet "feed", que l'on pourrait traduire ici par "encouragement", reprend les toutes dernières activités et celles qui sont le plus regardées, le plus visitées et/ou modifiées par rajout de commentaires ou autres…, et les activités avec les meilleurs temps.

Ce n'est pas hyper significatif dans le sens où le logiciel doit trier les activités pour les mettre dans "feed" , mais pas forcément de manière super efficace, où comme on l'aurait fait.

Pour ce que j'en fais le site me va, mais il parait très basique. C'est quand même pas mal que Suunto ait prévu la migration "des moves" de movescount vers ce site.

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 18:46

Réponse du site :

Sports Tracker Team
February 23, 2021, 14:08 +0100
The feed shows also the workouts of people you follow.
If you follow other people that is.
"my workouts" shows only your workouts.
Kind regards,

Ils ont répondu très vite....What else :?:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran