Impossible d'ajouter une carte fenix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar talbot42 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 11:56

Bonjour,

J'ai telecharger une carte Frikart pour l'inserer dans ma fenix 6.

Malheureusement, je n'arrive pas à la mettre sur le doissier de la montre car la mémoire est ridicule (quelques mo seulement) alors que la carte fait 2.5Go.

Please merci de me sauver je part en voyage dans 2H

PS: la montre est neuve et sans carte ni musique

Messagepar priapex » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 12:28

Pour information, il n'est pas possible de charger des cartes ou de la musique sur une Fenix 6. Il faut avoir la version PRO. Sans cette version, ce n'est techniquement pas possible.

Messagepar talbot42 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 12:36

Ok merci je tombe des nues j'ai eu la fenix 5 qui était au même prix et où on pouvait ajouter des cartes...

C'est honteux pour une montre aussi cher de ne pas pouvoir y integrer des cartes alors qu'un smartphone à 50€ le permet :cry:

Vraiment un très mauvais point pour garmin :evil: :evil: :evil:

En tout cas merci du retour rapide!

Messagepar priapex » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 12:38

Je pense qu'il est utile de lire correctement les caractéristiques d'une montre avant de l'acheter. Sur le site Garmin, il est possible de comparer les caractéristiques des montres.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 13:04

talbot42 a écrit:Ok merci je tombe des nues j'ai eu la fenix 5 qui était au même prix et où on pouvait ajouter des cartes...


Il y avait de la cartographie sur la Fenix 5 " de base " ?

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 13:18

Marathonnerre a écrit:
talbot42 a écrit:Ok merci je tombe des nues j'ai eu la fenix 5 qui était au même prix et où on pouvait ajouter des cartes...


Il y avait de la cartographie sur la Fenix 5 " de base " ?


Seulement sur le modèle 5x. La Fenix 5 de base équivalent à la forerunner 935 (que j'ai depuis quelques années) avec un soft très proche pour ne pas dire identique, n'a que la navigation facon petit poucet.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran