Langage interface Fenix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar KRC » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 07:05

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Fenix 6 pro et j'ai constaté que l'interface de la montre n'était pas complètement traduit en Français.
Malgré avoir bien sélectionné le Français dans les paramètres de la montre et de Garmin Connect j'ai encore quelques mots en Anglais notamment dans les paramètres de modification des pages d'une activité.
Avez-vous rencontré ce petit souci ?

Merci
Dernière édition par KRC le 02 Mars 2020, 07:50, édité 1 fois au total.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 16 Fév 2020, 11:00

Je n'ai pas ce problème, j'ai bien "disposition, champs de données, réorganiser".
Je vois 2 possibilités pour tenter de régler ça :
- faire un reset (menu > système > réinitialiser
- installer une mise à jour via Garmin Express

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 16 Fév 2020, 11:08

Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?

Messagepar KRC » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 18:49

Merci pour vos retour.

jpopeck a écrit:Je n'ai pas ce problème, j'ai bien "disposition, champs de données, réorganiser".
Je vois 2 possibilités pour tenter de régler ça :
- faire un reset (menu > système > réinitialiser
- installer une mise à jour via Garmin Express


J'ai fait le 2 manip mais sans succès.

cloclo a écrit:
Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?

Apparemment non, la carte EU était bien chargée...
Je l'ai achetée sur Amazon.fr en Prime boutique marketplace située à Londres.
J'avais appelé le SAV Garmin avant mon achat.....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 19:06

KRC a écrit:
cloclo a écrit:Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?

Apparemment non, la carte EU était bien chargée...
Je l'ai achetée sur Amazon.fr en Prime boutique marketplace située à Londres.
J'avais appelé le SAV Garmin avant mon achat.....

J'ai peur qu'il faille que tu rappelle le SAV Garmin après ton achat.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 19:08

Bonjour :)
Peut être dans Garmin Express:
Outils et contenu, Utilitaires, Fichiers de langue.
ça m'est arrivé de le recharger après un reset sur une 235.

Messagepar KRC » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 19:16

cloclo a écrit:
KRC a écrit:
cloclo a écrit:Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?

Apparemment non, la carte EU était bien chargée...
Je l'ai achetée sur Amazon.fr en Prime boutique marketplace située à Londres.
J'avais appelé le SAV Garmin avant mon achat.....

J'ai peur qu'il faille que tu rappelle le SAV Garmin après ton achat.


Je les ai appelé, j'ai installé le logiciel WebUpdater pour réinstaller le fichier langue mais encore sans succès.

Je vais certainement la retourner.
J"ai eu pas mal de montre Garmin et j'ai jamais rencontré ce problème de 5% de l'interface non traduit.
Dernière édition par KRC le 18 Fév 2020, 19:18, édité 1 fois au total.

Messagepar KRC » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 19:18

junoos a écrit:Bonjour :)
Peut être dans Garmin Express:
Outils et contenu, Utilitaires, Fichiers de langue.
ça m'est arrivé de le recharger après un reset sur une 235.


aucun fichiers de langue disponible dans Garmin Express.
Merci quand même

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 21:03

KRC a écrit:J"ai eu pas mal de montre Garmin et j'ai jamais rencontré ce problème de 5% de l'interface non traduit.

Apparement, d'après une réponse à un commentaire que tu as posté sur nakan.ch, tu n'es pas le seul. Garmin, c'est plus ce que c'était, ma pauvre dame :wink:

Et encore un autre commentaire de Xorkkgul sur le forum Garmin qui en parle:
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... ugs/994446

Messagepar KRC » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 21:37

Effectivement apparemment je ne suis pas le seul.
Si seulement je pouvais en choper une en exposition dans un magasin histoire de comparer avec la mienne.....
Ce model est sortie depuis des mois, si toutefois c'est un problème de traduction non finalisé, c'est pas sérieux....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 22:10

KRC a écrit:Effectivement apparemment je ne suis pas le seul.
Si seulement je pouvais en choper une en exposition dans un magasin histoire de comparer avec la mienne.....

Il faudrait peut-être que tu demande aux autres Kikoureurs utilisateurs de Fenix 6 s'ils ont ce problème sur le fil dédié à la Fenix 6, tu y aura peut-être plus de réponses (ou pas):
viewtopic.php?f=22&t=44537

Messagepar KRC » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 23:00

Merci pour le lien.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran