Gilet trail 5L Evadict 2020

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Romu_G » sa fiche K
» 26 Jan 2020, 23:04

Bonsoir,

La nouvelle version du gilet 5L devrait arriver d'ici peu.
https://www.decathlon-rdc.com/p/8553361 ... ise_banner

Visiblement de bonnes améliorations :
- poche coupe vent accessible
- poche téléphone (dommage qu'il n'y est pas de poche meshée sur l'autre flasque)
-poche latérales plus sécurisées

Toujours les mêmes sangles poitrine par contre, que je n'avais pas aimé en testant la version 2018/19.

(Ayant fait une prise en garantie sur un S-Lab 8 que je compte remplacer par un ADV Skin 12, le Evadict 5 pourra être un bon complément)

Messagepar Trailer62200 » sa fiche K
» 26 Jan 2020, 23:15

L'ayant vu en vrai lors d'un test avec équipe de chez kalenji il y a quelques mois je confirme qu'l est réellement pas mal

Messagepar 4lex67 » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 10:13

je l'attends avec impatient pour compléter le 15L Kalenji que je trouve top quand il est chargé.

Car avec uniquement les flask à l'avant il bouge en descente mais chargé avec poche à eau + flask, et vestes etc... impeccable.
Pourtant j'ai eu du Camelbak, Salomon, raidlight.

Messagepar gudari » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 11:15

Il me semble avoir lu dans une revue que sa sortie est prévue pour fin février au prix de 30€. Le carquois port-bâtons est en plus pour 15 €

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 11:25

Si c'est prévu pour février, je vais attendre un peu pour voir ça alors.
Je cherche un 5L pour completer mon 10L Kalenji, car dans des courses < 50km je pense qu'un 5L suffit, de meme pour les sorties longues le week end en montagne :)

Après, j'appréciais les poches meshées sur le 10l comme vous dites
Et la poche téléphone a tester avec les flasques en place
Concernant les poches sur le coté, a tester leur accessibilité

j'étais aussi aller voir sur le topic aonijie car le 5L avait aussi de bon retour...

Messagepar DamienRo » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 18:43

gudari a écrit:Il me semble avoir lu dans une revue que sa sortie est prévue pour fin février au prix de 30€. Le carquois port-bâtons est en plus pour 15 €


Une image de ce carquois port-bâtons ?

Messagepar gudari » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 19:37

j'ai pas le magasine sous les yeux mais je crois que c'est dans esprit trail

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 20:33

DamienRo a écrit:
gudari a écrit:Il me semble avoir lu dans une revue que sa sortie est prévue pour fin février au prix de 30€. Le carquois port-bâtons est en plus pour 15 €


Une image de ce carquois port-bâtons ?

La photo est sur le fil dédié aux bâtons : " tout sur les bâtons ".

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran