Short Cimalp

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 18:33

Bonjour je recherche un short avec un cuissard de compression , avez vous dès retour sur celui ci
https://www.cimalp.fr/pantalons-et-shor ... color-noir
Merci

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 22:33

Il te fera pas courir plus vite, pas moins vite non plus.
Quelle taille te faut il, il me semble que j'en ai un M qui traine si ça peut t'intéresser pour moitié prix.

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 06:43

Merci pour ta proposition mais ma question est , ce short est il confortable enfin des avis et surtout est ce qu'il y a un slip a l'intérieur....

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 08:58

Salut,

pas d'avis en particuliers sur le short ; par contre par expérience leur produits taillent petit (maillot et vestes).

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 10:12

marc2301 a écrit:Merci pour ta proposition mais ma question est , ce short est il confortable enfin des avis et surtout est ce qu'il y a un slip a l'intérieur....

Oui il y a un slip intérieur. niveau confort, c'est un short avec compression, donc ça compresse. Après on aime on n'aime pas ça dépend de chacun mais j'ai jamais eu d'échauffement avec ce qui est un peu l'essentiel.
Niveau taille pour moi c'est standard, j'ai mes short de toutes les autres marques en M comme celui ci.

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 16:32

Sarpi a écrit:
marc2301 a écrit:Merci pour ta proposition mais ma question est , ce short est il confortable enfin des avis et surtout est ce qu'il y a un slip a l'intérieur....

Oui il y a un slip intérieur. niveau confort, c'est un short avec compression, donc ça compresse. Après on aime on n'aime pas ça dépend de chacun mais j'ai jamais eu d'échauffement avec ce qui est un peu l'essentiel.
Niveau taille pour moi c'est standard, j'ai mes short de toutes les autres marques en M comme celui ci.

Merci beaucoup ......mais les slip à l'intérieur je suis pas trop fan ...

Messagepar leplombier67 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 17:42

Je l'avais commandé aussi, avait l'air assez confortable même avec le slip intérieur qui n'est pas trop présent, mais effectivement ça taille vraiment petit.
Je ne comprend pas comment quelqu'un peut porter un de leur vêtement manche longue : chez moi il manque au moins 5cm de longueur de manche pour que ce soit acceptable.
Les maillots manche courtes sont bien par contre.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran