Kalenji Trail devient EVADICT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 17:25

Bonjour
Je suis de plus en plus impressionné par la qualité des produits décat/kalenji/evamachin.
Je viens d'acheter une paire de MT2, et c'est vraiment le top, je sais pas encore si ça vaut mes Hoka Mafate mais j'en suis qd même à me poser la question.
Pareil pour le sac 10L, je suis en train de le tester pour le prendre sur la transgrancanaria dans 1 mois et je l'ai testé avec tout le matos, tout rentre nickel, ça bouge pas, c'est léger, bluffant !
Bon par contre je viens d'acheter une veste ultra de Raidlight et je la trouve beaucoup plus respirante que la décat à 70 euros.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 20:43

A part la couleur, y a rien qui change nan?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 07:41

Ben avec les photos jointes, je viens de comprendre à quoi servait le clips = le maintien de la pipette de la poche à eau !!!
Depuis 3 semaines, je bricole pour la bloquer avec un élastique... :mrgreen:

Merci Kikou

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 09:55

Galaté57 a écrit:Ben avec les photos jointes, je viens de comprendre à quoi servait le clips = le maintien de la pipette de la poche à eau !!!
Depuis 3 semaines, je bricole pour la bloquer avec un élastique... :mrgreen:

Merci Kikou

C'est confortable d'avoir le tuyau qui passe sur les épaules ?!
Je l'aurai plutot fait passé par le bas le long du sac et fait remonté via les élastiques gris devant.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 12:28

Visiblement les nouvelles moutures de ces sacs ne sont pas prévues pour fonctionner avec le carquois qu'ils sortent.
Le carquois semble vraiment dédié au modèle de sac 5L

Messagepar huralp » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 17:07

Hier je suis passé chez décat, comme ils changent de marque produit je pensais qu'ils auraient égayé un peu leur gamme, globalement ça reste toujours aussi tristounet côté couleurs.
Ils doivent avoir la famille Addams comme designer, ils pourraient presque vendre dans une annexe de funérarium, c'est dommage car ils ont du bon matos, en trail j'utilise la KTR pour mes entrainements, la kiprun-long pour la route et j'attends la fin de mes North Face pour tester la MT2.

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 19:42

huralp a écrit:...Ils doivent avoir la famille Addams comme designer, ils pourraient presque vendre dans une annexe de funérarium, c'est dommage car ils ont du bon matos...

Il y a quand même un T-shirt bleu, je suppose qu'il doit y avoir un traître dans l'équipe de désign :D

Messagepar Romu_G » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 22:17

Dommage qu'il n'y ai pas eu une évolution du sac 10L, pour passer en mode gilet comme le 15L.
Mettre des poches latérales au lieu des sangles de réglage avec velcro.
Et accessoirement, échancrer le dos du sac au niveau du cou pour éviter les frottements.

Messagepar Magavi » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 23:59

Romu_G a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas eu une évolution du sac 10L, pour passer en mode gilet comme le 15L.
Et accessoirement, échancrer le dos du sac au niveau du cou pour éviter les frottements.

Bonjour, je suis passé au D4 de Toulon la Garde cette semaine et ils avaient en rayon l'ancien et le nouveau modèle. Sur le nouveau, la sangle de réglage avec velcro a été remplacé par une simple bande élastique, le tissus du sac à l'air plus solide (un poile plus épais et quand on le tend, on vois pas au travers comme l'ancien modèle) et en testant les 2 en M-L le nouveau me semble mieux ajusté.

Pour le sac 5L (pas le gilet) c'est exactement le même avec le nouveau tissu (perso j'aime bien la sur impression sur le nouveau tissu style carte topographique).

Bien cordialement.
Dernière édition par Magavi le 13 Fév 2020, 18:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 10:08

Magavi a écrit:
Romu_G a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas eu une évolution du sac 10L, pour passer en mode gilet comme le 15L.

Sur le nouveau, la sangle de réglage avec velcro a été remplacé par une simple bande élastique

Tu parles des 3 sangles de réglage devant?
Si oui, effectivement les scratch présents c'est une horreur dans le sens ou pour ma part, ca accroche tous mes vêtements..

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 10:45

je pense qu'il parle de la partie en bas du sac sur le coté; normalement sur tes côtes qui rejoint la bretelle avant et le bas du sac derriere

avant t'avais un velcro solide maintenant une bande elastique, je sais pas ce qui est mieux

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Fév 2020, 10:55

bubulle a écrit:
MES GANTS BLANCS!

Ces fabuleux gants réfléchissants Kalenji qui te font des mains de Mickey que c'est trop la classe de courir en gants blancs. Elisabeth (Madame Bubulle) se rappelle encore avec bonheur de sa vision des deux mains blanches qui surgissaient enfin de la forêt, au dessus de Val Pelouse, sur l'Echappée Belle 2015 (où j'avais mis 8 heures pour faire Super Collet-Val Peouse).

J'en ai toujours deux paires, que je rafistole pieusement et qui traversent les forêts versaillaises le matin et le soir.

Je ne cesse de harceler mon gendre ("Alex du rayon trail de Decathlon Mantes la Jolie") pour qu'il harcèle l'équipe Kal^W Evadict pour ressortir enfin ces gants blancs (y'avait aussi un bandeau serre-tête). Si certains d'entre vous en ont, je suis preneur.

Je viens de perdre les miens hier , chuis dég ' !!

Image

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 16:11

Hello, j'ai pris l'ancien modèle et mes batons tiennent mal ; est ce qu'il y a qu'à mois que ça le fait ?

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 17:37

dopdop a écrit:Hello, j'ai pris l'ancien modèle et mes batons tiennent mal ; est ce qu'il y a qu'à mois que ça le fait ?

Heu...l'ancien modèle de quoi ??

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 20:01

dopdop a écrit:Hello, j'ai pris l'ancien modèle et mes batons tiennent mal ; est ce qu'il y a qu'à mois que ça le fait ?

ca depend du quel, de mois; bon là on est en fevrier,mais ca peut mieux aller en mars... :mrgreen:

Messagepar Romu_G » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 20:35

Bonsoir,
Je pense qu'il fait allusion à l'ancien sac 10l (celui 2018/19 avec les velcros sur les côtés).

Sinon pour ceux qui sont au courant des futurs produits Evadict, avez vous des infos sur les chaussures Evadict cushion ?
Vu sur le Strava de Thierry Breuil
https://www.strava.com/pros/4208437#int ... r_offset=0

Bonne soirée

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 20:43

Romu_G a écrit:Bonsoir,
Je pense qu'il fait allusion à l'ancien sac 10l (celui 2018/19 avec les velcros sur les côtés).

Sinon pour ceux qui sont au courant des futurs produits Evadict, avez vous des infos sur les chaussures Evadict cushion ?
Vu sur le Strava de Thierry Breuil
https://www.strava.com/pros/4208437#int ... r_offset=0

Bonne soirée

Quelqu'un connait la référence du short qu'il porte sur l'une de ses dernières photos ? on ditait un short slab salomon siglé evadict. :shock:

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 21:23

Bluffé par la nouvelle mt2 pour ma part!
Dans la boue bretonne du moment, on ne bouge pas, qu'est ce que c'est agréable, qu'est ce que ça change des savonnettes que sont les cascadia (enfin disons des supers chaussures d'été!)

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran