bon de réduction running warehouse

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 10:49

bonjour à tous
quelqu'un aurait il un code de réduction valide ? :oops:
merci par avance

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 10:52

Tu as besoin d acheter quoi ?
J ai pas mal de cadeaux que j ai eu en double adcad si il y a des gens comme toi qui ont besoin je te l offre
tu veux acheter quoi chez warehouse ,
Bonne journee
Franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 11:25

c'est bon Franck. Merci. Quelqu'un m'a gentiment envoyé un code par mp avec 15% de réduction. Je me suis recommandé une paire de chaussures. Les deux paires de hoka que j'utilise actuellement sont abîmées à l'intérieur. Elles n'auront pas duré bien longtemps par rapport aux précédentes. A bientôt peut être sur une course. Monaco ? ou Millau ? :wink:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 13:36

Bonjour :)
Est ce fiable comme site ? les Nike Terra Kiger 5 sont à 103,99 € au lieu de 130 € ailleurs.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 13:54

J'ai commandé chez eux dernièrement des Superior 4 jaune et un Salomon Advanced Skin 5, livraison rapide via UPS
Dernière édition par The Reef le 11 Sep 2019, 16:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 14:22

Plusieurs commandes et jamais eu de soucis. Même geste commercial sympa une fois où l'article n'était finalement pas en stock.

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 14:24

junoos a écrit:Bonjour :)
Est ce fiable comme site ? les Nike Terra Kiger 5 sont à 103,99 € au lieu de 130 € ailleurs.


Déjà passé commande chez eux RAS,
sur les réducs, ils peuvent faire beaucoup mieux, je me souviens encore d'une paire de Speecross Pro 2 à 75€ au lieu de 150 :wink:

Messagepar florès » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 14:30

Je vais régulièrement chez eux car leurs stock et boutique sont proches de chez moi.
Je confirme. Très sérieux, sympathiques, connaisseurs.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 14:45

Merci pour vos réponses rapides :)
en fin de compte je les ai prises chez Irun même prix avec le coupon de rentrée et un autre de fidélité:
97 € au lieu de 130 € .

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 17:08

et pour les retour c'est gratuit. On imprime le bon et c'est tout. Service client parfait

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 17:52

C’est dommage avec le code hero15 qui fonctionne en permanence ça te faisait 15% en moins et tu les aurais eu moins cher. Après ca se joue pas à grand chose

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 19:20

Sarpi a écrit:C’est dommage avec le code hero15 qui fonctionne en permanence ça te faisait 15% en moins et tu les aurais eu moins cher. Après ca se joue pas à grand chose


on ne peut pas cumuler deux bons de réduction :mrgreen: .
Thereef m'en a donné un qui donnait aussi 15 %. Et comme ma taille à prix raisonnable il n'y en avait qu'une paire c'est réglé pour aujourd'hui :lol:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran