Sac ultra Pau Capell, victoire utmb 2019

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Sep 2019, 12:57

Ok cest sympa d'avoir pris le temps de me repondre; je crois que je vais opter pour le modele d'avant 2018 qui me semble moins large... a 20 euros je risque pas grand chose..
Encore merci illifun

Messagepar illifun » sa fiche K
» 08 Sep 2019, 18:37

novass396 a écrit:Ok cest sympa d'avoir pris le temps de me repondre; je crois que je vais opter pour le modele d'avant 2018 qui me semble moins large... a 20 euros je risque pas grand chose..
Encore merci illifun

Effectivement, vu le confort que ça apporte de pouvoir ranger/sortir les bâtons en quelques secondes, y’a pas de risque à essayer!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 07:27

novass396 a écrit:
illifun a écrit:J’ai la même ceinture Archmax, bien pratique pour moi mais uniquement pour les bâtons. Mais attention, je pense qu’elle correspond bien à ma morphologie, mais l’élasticité me semble limite et peut vite soit serré soit balloté... En tout cas je l’ai gardé la totalité de l’UTMB sans problème et en m’en servant régulièrement.



tu l’as acheté ou?Deporvillage?


Je te conseille d'éviter Deporvillage. Au printemps, j'avais commandé un sac Arch Max, marqué en stock sur le site. En fait, le site et le fabricant était en rupture. J'ai du attendre assez longtemps avant d'arriver à obtenir un remboursement.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 08:42

Yvan11 a écrit:
novass396 a écrit:

tu l’as acheté ou?Deporvillage?


Je te conseille d'éviter Deporvillage. Au printemps, j'avais commandé un sac Arch Max, marqué en stock sur le site. En fait, le site et le fabricant était en rupture. J'ai du attendre assez longtemps avant d'arriver à obtenir un remboursement.



ah ouais c’est pas glop ! je connais pas ce site en fait mais a part le site du fabriquant ,je trouve pas cette marque ailleurs ( marque que je ne connaissais pas il y a encore 15jours d’ailleurs)
Pis bon, le tarif est bien inferieur au site de la marque , aussi..
Quelqu’un connais peu etre un site marchand fiable qui distribue cette marque :?:

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 10:26

RunnerrInn en a aussi, mais c'est un peu comme Depor, tu peux avoir des problèmes de stock.
Dans mon cas jamais eu de soucis avec eux cependant.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran