Gamme Garmin Fénix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 12:48

soso_007 a écrit:
cloclo a écrit:soso_007, as tu bien vérifié dans Garmin Connect Mobile, si tu as des réponses automatiques à des SMS de disponibles? Ou par hasard, elles auraient été effacées, auquel cas il faut en recréer.

Oui oui elles sont bien présentes.

Tu as bien autorisé toutes les demandes d'autorisation de garmin connect ? Dont l'utilisation des sms ? Si au début tu lui as dit non, ta montre et garmin connect n'enverront pas les sms.

Messagepar soso_007 » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 13:18

Oui puisque je reçois bien les SMS sur la montre.
Je ne peux juste pas y répondre.
Qua'd je clic répondre sur la montre ça m'ouvre l'appli message sur le tel...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 13:20

soso_007 a écrit:Oui puisque je reçois bien les SMS sur la montre.

Ca sent le SAV Garmin.

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 13:21

Je ne suis pas sur que ce soit la meme chose. Recevoir un sms sur la montre est une notification mais laisser garmin connect envoyer des sms seul est différent. Vérifie quand même les autorisations d'application.

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 00:24

Tu as toujours pas répondu si tu avais réinstallé Garmin Connect :roll:

» 18 Mai 2020, 06:36

Oui j'ai réinstallé Garmin connect et le problème reste le même.
Est ce que le problème ne viendrait pas du téléphone.
Comme c un Xiaomi c'est une version android particulière

» 18 Mai 2020, 09:14

Je viens d'appeller Garmin. Le problème est connu. Cela vient bien de la surcouche MI de chez Xiaomi.
Cela devrait être corrigé.

Merci à vous en tout cas :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 09:32

soso_007 a écrit:Je viens d'appeller Garmin. Le problème est connu. Cela vient bien de la surcouche MI de chez Xiaomi.

Ca, c'est les joies des gadgets hyper connectés entre eux, les développeurs doivent s'arracher les cheveux à les rendre tous compatibles. Quoique Apple s'embrasse pas de ce genre de problématique, système fermé oblige. Content de voir que ton problème sera résolu dans un avenir proche, moyen, lointain, ou pas ;)

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 11:26

soso_007 a écrit:Je viens d'appeller Garmin. Le problème est connu. Cela vient bien de la surcouche MI de chez Xiaomi.
Cela devrait être corrigé.

Merci à vous en tout cas :wink:

il y a souvent des soucis avec Xiaomi/Honor/Huawei, ils utilisent entre autre un système de gestion de la batterie avec la mise en veille des applications pour économiser cette batterie. Si tu autorises pas par exemple Garmin Connect à être exclu des économies d'énergie, et bien tu as des soucis de synchro qui ne se fait pas ou bien il faut relancer Garmin Connect à chaque fois et que l'appli soit bien ouverte pour que la synchro se fasse, si elle est en tâche de fond, ça marche pas, bref pénible. J'ai quitté mon Honor à cause de ça pour passer sur LG, plus aucun souci depuis...

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran