ADV skin 5 set ou S-Lab sensé ultra 5 set

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Theo26 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 12:19

Bonjour tout le monde j’hésite entre ces deux gilets qui semble assez similaire sur le papier, mais je n’arrive pas à me décider.

Je précise que pour le « ADV skin 5 set » c’est la version 2017 qui m’intéresserais ( donc pas la dernière).
Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur les subtiles différences qui pourraient m’aider à faire mon choix. ( à part les 100g de différences).
J’attends avec impatience vos conseils éclairés!

Messagepar ad599 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 13:38

Salut,

Comptes-tu embarquer une poche à eau ?

==> Si oui, seul le ADV 5 skin set te permettra d'en emporter une

==> Si les gourdes te suffisent, le gilet est plus près du corps (pas de poche zippée dorsale) et un poil plus confortable.

Messagepar Theo26 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 14:15

Ok merci pour l’info. Même si je ne compte pas l’utiliser Sur des très longue distance, cette option peut être utile surtout en cas de forte chaleur.
Pour la taille je c pas trop laquelle prendre, car je suis un peu entre deux. Je fais 98cm de tour de poitrine, donc je suis entre XS/S et M/L? Et malheureusement il n’y a pas de magasin autour de chez moi qui propose ces modèles.

Messagepar ad599 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 15:56

AH oui et les gourdes sont plus galères à mettre sur le ADV Skin que le gilet.

Les deux sac ne taillent pas pareil, le gilet S/LAB Ultra taille plus grand que le ADV skin et je dirai que l'ADV Skin 5 st taille "normal" alors que le gilet taille "plus grand que la normale"

Ex : Je dois faire du 90-92 cm en tour de poitrine, l'ADV Skin est en M/L, et le gilet en M (il y a bcp de gens que tu vois avec le gilet serré au max mais qui "flottent dedans"

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran