[Clôturée] Commande groupée Stoots #7

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 18:39

Devis en 24h et à peine une semaine pour la livraison.
Un grand merci pour cette commande groupée.

Messagepar KiRiCoU » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 19:28

Je suis en retard comme d'habitude... en tout cas merci pour cette initiative Antoine :D

Messagepar Rodrigo600 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 11:50

Et mince parti en vacances pendant 2 semaines je n’avais pas vu la commande de groupée :|
Aucun moyen de rattrapage ?
Merci d’avance :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 11:50

Rodrigo600 a écrit:Et mince parti en vacances pendant 2 semaines je n’avais pas vu la commande de groupée :|
Aucun moyen de rattrapage ?
Merci d’avance :)


Si : attendre la prochaine :wink: :wink:

Messagepar xav44 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 23:27

Bonjour,
Je suis en retard également. Une idée de la date pour la prochaine commande groupée ?

Merci :) :)

Messagepar Lefax » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 22:11

+1... retardataire...
pour suivre !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 08:35

Je pense qu'on en refera une en mai ou juin avant les ultras de l'été

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 14:48

Des retours sur la kiska 2? Évolution par rapport au modèle 1?

Messagepar lp » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 08:29

commande reçue
merci à Antoine, Kikourou et stoots !
en comparaison avec l'hekla, la kiska fait plus aboutie; plus pro, moins "made in garage".
le gros changement est le bouton de commande, en remplacement de la petite lame en métal sur l'hékla qui faisait un peu cheap.
en terme d'éclairage je vois pas trop la différence, toujours nickel
sinon toujours bien emballée, les accus arrivent chargées donc utilisable de suite
et le matos est de bonne conception, hekla depuis 18 mois, aucun signe de fatigue, utilisation toutes les semaines + bricolage

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 09:14

lp a écrit:commande reçue
merci à Antoine, Kikourou et stoots !
en comparaison avec l'hekla, la kiska fait plus aboutie; plus pro, moins "made in garage".
le gros changement est le bouton de commande, en remplacement de la petite lame en métal sur l'hékla qui faisait un peu cheap.
en terme d'éclairage je vois pas trop la différence, toujours nickel
sinon toujours bien emballée, les accus arrivent chargées donc utilisable de suite
et le matos est de bonne conception, hekla depuis 18 mois, aucun signe de fatigue, utilisation toutes les semaines + bricolage


J'aime - le bandeau comparé à celui de l'hekla. Je le trouve + lourd et + encombrant

Messagepar lp » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 14:37

Antoine_974 a écrit:J'aime - le bandeau comparé à celui de l'hekla. Je le trouve + lourd et + encombrant

sur l'hekla, la frontale tenait pas trop, et si je serrais trop ça me faisait mal au front, donc j'ai fini par rajouter un bandeau supérieur d'une vielle myo xp (topstrap), et là nickel aucune gène, pas besoin de toucher à la frontale pendant la sortie

Messagepar jerem93 » sa fiche K
» 25 Avr 2019, 18:47

Salut, également intéressé par une prochaine commande. Je suis la discussion... Merci.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran