Montre vivoactive HR bloqué sur anglais

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar yser2012 » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 10:20

Salut, le français n'est pas proposé dans les langue de la montre et même sur logiciel garmin express et web updater aucune mise à jour me donne le fichier FRENCH. LN2.
Je n'arrive pas non plus à le trouver sur internet.
Quelqu'un pourrait il me le partager ?

Messagepar junoos » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 11:12

Bonjour :)
Dans Garmin express > Outils et Contenu > Mises à jour facultatives > Fichiers de langue.
Ma 235 avait bugué et avait perdu le fichier de langue FR et j'ai du le réinstaller.

Messagepar yser2012 » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 11:14

j'ai essayé mais quand je vais dans Garmin express > Outils et Contenu > Mises à jour facultatives > Fichiers de langue il n'y a rien :cry:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 11:57

yser2012 a écrit:Salut, le français n'est pas proposé dans les langue de la montre et même sur logiciel garmin express et web updater aucune mise à jour me donne le fichier FRENCH. LN2.

Tu n'aurai pas une version APAC réservée au marché Asian-Pacific, des fois?
C'est facile à savoir, si tu as une liste longue comme le bras de langues asiatiques, tu as une version APAC.

Messagepar yser2012 » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 12:16

c'est possible on me la offert , en langue c'est anglais , hongrois ,pologne ,slovak , tchèque et russe me semble ! je sais pas comment faire ! :oops:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 20:30


Messagepar yser2012 » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 22:09

Merci Junoos mais je l'avais déjà essayer sa mais des caractères bizare

Messagepar mariesab » sa fiche K
» 04 Août 2020, 16:36

Bonjour,
J'ai le même problème pour ma montre vivoactive 3 que j'ai acheté aujourd'hui il y a 7 langues dont l'anglais mais pas le francais, as-tu trouvé une solution?
Merci de ta réponse,

Marie

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 04 Août 2020, 18:12

Pour ajouter une langue non proposée dans le menu, voir ici (en utilisant Garmin express ou l'application).

Si la montre a été achetée sur un site " exotique " (Hong Kong notamment), son système est plausiblement limité à une zone géographique (Asie et Pacifique par exemple), auquel cas il est impossible d'ajouter une langue non rattachée aux pays concernés. Mais en anglais on s'en sort très bien, ce n'est pas de la littérature, et on peut tout de même sélectionner le système métrique.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran