Jambes/manches bien longues/courtes

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 20:35

Peut-être êtes-vous, comme moi, dotés de GRANDES jambes et de GRANDS bras
Combien de fois on repose un cintre parce que le vêtement est trop court, bien que du bon tour de taille...
Malgré tout je me trouve toujours un collant qui s'arrête 10 cm au-dessus des chevilles... :evil:

Évidemment, le problème est parfaitement symétrique pour les personnes aux jambes / bras COURTS, qui voient le bout des manches faire un boudinage, comme le pantalon d'un homme politique sur ses chaussures. (que c'est moche)

PARTAGEONS donc les marques et modèles des vêtements à la coupe un peu spéciale, mais qui nous convient à NOUS, les courts et les longs!

Je commence donc:

LONG - collant Kalenji Run Dry à 13€
(Je complèterai d'un avis sur le produit quand je l'aurai testé)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 00:38

CAPCAP a écrit:Évidemment, le problème est parfaitement symétrique pour les personnes aux jambes / bras COURTS, qui voient le bout des manches faire un boudinage, comme le pantalon d'un homme politique sur ses chaussures. (que c'est moche)

même si ils jouent parfois petit bras, ces gens là ont toujours le bras long.
perso, pas de problème de bras ou de jambes, je mets des manches courtes comme ça:
lire le japonais.jpg
lire le japonais.jpg (132.9 Kio) Consulté 487 fois

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 13:04

Ah! Ce sujet a dû battre le record du trollage le plus rapide !!! :mrgreen:

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 17 Jan 2019, 21:25

Je n'ai pas les jambes particulièrement longues.
Mais vu les plis en bas justement, je pense que le collant de chez Lidl est très long.
Je n'ai pas le modèle précis.
Si je devais en acheter un à nouveau, je prendrais un M, alors que je mets du L dans les autres marques.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 21:58

LONG - collant Kalenji Run Dry à 13€
Je l'aime bien. Il est annoncé pour les temps chauds, mais pour moi il est bien pour les 2° de ce matin ou les 4° de jeudi. L'absence de fermetures éclair le rendra certainement plus durable.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran