Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Pierre-Ed » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 23:18

Bonjour,
Petite question. Il n’y a plus de possibilité de créer des entraînements avec l’ambitpeak3 ? Avant je les créais avec movescount appmobile, mais ayant changé de portable je ne peux pas récupérer l’ancienne appli.... y’a un moyen ? En vous remerciant

Messagepar Axell » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 07:54

Télécharge l'apk

» 11 Jan 2021, 16:42

Merci de ta réponse,
Mais c'est bien là le problème, je suis passé d'andoid à apple... et là je ne trouve pas de moyen de récup l'ancienne app.

Messagepar capdefra26 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 19:56

Axell a écrit:Télécharge l'apk

Oui, mais si j'ai bien tout compris, après le 9 février plus aucune synchronisation ne fonctionnera avec l'ancienne appli ?

» 11 Jan 2021, 20:41

C’est plaisant d’avoir une montre avec moins de fonctionnalités qu’à l’achat et moins de fonctionnalités que mon ancienne Garmin forerunner ... pareil le tracé vidéo de l’itinéraire plus possible... vraiment dommage

ÉDIT :

J’ai trouvé ça (wannarun), je vais tester

Messagepar Axell » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 09:10

capdefra26 a écrit:
Axell a écrit:Télécharge l'apk

Oui, mais si j'ai bien tout compris, après le 9 février plus aucune synchronisation ne fonctionnera avec l'ancienne appli ?

Oui, ensuite il faudra attendre la maj qui arrivera avant l'été apparemment afin de transférer des séances depuis training peaks et Nolio

Messagepar centori » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 09:11

je rencontre une petite difficulté avec ma spartan
j'avais intégré dans la montre des traces GPX via moovescount
j'ai basculé sur l'appli suunto et j'y intégre de nouveau parcours gpx c'est trés pratique et plutot plus simple qu'avant.

problème, je voudrai supprimer de la montre les parcours moovescount.
j'ai bien réussi à les supprimer de moovescount, mais ça n'a pas d'effet sur la montre
et je ne vois pas comment faire,
merci d'avance si vous avez une idée.

Messagepar giloubee » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 09:30

pour repartir à zéro, un reset de montre peut être bien venu, dite réinitialisation matérielle. Après cela il faut tout reparamétrer mais au moins cela supprime des causes de bug.

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/lifecycle/comment-reinitialiser-votre-montre-suunto/

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 09:15

Hello,

depuis la dernière MAJ de l'appli SUUNTO (2.0.0), l'optimisation GPS est interminable, alors qu'avant ça prenait quelques secondes.
J'ai réinstallé l'appli mais pas de changement.
Vous êtes concernés également ?

MAt

Messagepar Ink » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 09:32

Bonjour,
J’ai eu quelques soucis du même genre mardi mais depuis hier tout est rentré dans l’ordre

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran