Tout sur les applications Suunto (Suunto App, Movescount..)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Bipède » sa fiche K
» 14 Oct 2019, 20:42

Bonsoir,

j'aurai quelques questions aux utilisateurs de runalize et de quantified :

- ces logiciels sont-ils compatibles avec une suunto ambit 3 peak ?

- désolé pour la "bêtise" de ma question :roll: : ce sont des logiciels purement de traitement de données ou peuvent-ils également "construire" des séances d'entrainement " (au sens de planificateur) ,

Merci pour vos bons conseils.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 14 Oct 2019, 21:21

Bipède a écrit:Bonsoir,

j'aurai quelques questions aux utilisateurs de runalize et de quantified :

- ces logiciels sont-ils compatibles avec une suunto ambit 3 peak ?

- désolé pour la "bêtise" de ma question :roll: : ce sont des logiciels purement de traitement de données ou peuvent-ils également "construire" des séances d'entrainement " (au sens de planificateur) ,

Merci pour vos bons conseils.


Pas de planificateur avec ce type de solution qui est lié à la gestion de données, donc les données sauvegardées par ton ambit doivent être dispo. Je vérifie avec les données de la polar que j avais rapatrié sur movescount.

edit : je vois les données de ma polar que j'avais transférées sur movescount quand je suis passé chez suunto il y a 2 ans et demi, donc pas de soucis pour ton ambit3

Messagepar gueguett » sa fiche K
» 19 Oct 2019, 16:38

bonjour

savez vous ce qu'il est prévu pour créer et importer dans la montre des itinèraires ?
aujourd'hui, je crée dans openrunner, et j'importe dans la montre via movescount.

merci
gaetan

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 20 Oct 2019, 13:24

Sauf erreur, tu peux créer et/ou importer un itinéraire simple.
Les waypoints devraient arriver prochainement.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Oct 2019, 13:48

gueguett a écrit:bonjour

savez vous ce qu'il est prévu pour créer et importer dans la montre des itinèraires ?
aujourd'hui, je crée dans openrunner, et j'importe dans la montre via movescount.

merci
gaetan


Avec la nouvelle appli, il faut le gpx là où est l’appli (téléphone / tablette) et il suffit d’ouvrir le gpx avec l’appli.

Messagepar arrosakoa » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 11:57

Bonjour, depuis ce matin, plus d'accès aux activités et itinéraires sur la carte au niveau de l'appli. Suis-je le seul?
Mauvaise manip'?

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 16:04

Antoine_974 a écrit:
gueguett a écrit:bonjour

savez vous ce qu'il est prévu pour créer et importer dans la montre des itinèraires ?
aujourd'hui, je crée dans openrunner, et j'importe dans la montre via movescount.

merci
gaetan


Avec la nouvelle appli, il faut le gpx là où est l’appli (téléphone / tablette) et il suffit d’ouvrir le gpx avec l’appli.


Bonjour,
Peux tu préciser la manip de transfère d'un gpx de l'appli vers la montre ? Ca m'intéresse beaucoup.
J'ai une ambit 3, ça marche ? avec quelle appli ? movescount ou suunto ?
Merci

SonicR

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 16:50

sonicronan a écrit:
Antoine_974 a écrit:
gueguett a écrit:bonjour

savez vous ce qu'il est prévu pour créer et importer dans la montre des itinèraires ?
aujourd'hui, je crée dans openrunner, et j'importe dans la montre via movescount.

merci
gaetan


Avec la nouvelle appli, il faut le gpx là où est l’appli (téléphone / tablette) et il suffit d’ouvrir le gpx avec l’appli.


Bonjour,
Peux tu préciser la manip de transfère d'un gpx de l'appli vers la montre ? Ca m'intéresse beaucoup.
J'ai une ambit 3, ça marche ? avec quelle appli ? movescount ou suunto ?
Merci

SonicR


Avec l'appli Suunto, on peut importer un itinéraire GPX ( en cliquant sur le + en bas à droit dans l'onglet itinéraires). Ensuite il suffit de cocher l'option "ajouter à la montre" et synchoniser.

En revanche je ne pourrai pas dire si cela fonctionne avec une Ambit 3 :wink:

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 16:54

Avec l'appli Suunto, on peut importer un itinéraire GPX ( en cliquant sur le + en bas à droit dans l'onglet itinéraires). Ensuite il suffit de cocher l'option "ajouter à la montre" et synchoniser.

En revanche je ne pourrai pas dire si cela fonctionne avec une Ambit 3 :wink:


Merci pour la manip'. Je confirme que ça ne marche pas pour l'ambit 3.... arghhhhh
Punaise... ça plus le fait qu'on ne peut plus programmer d'entrainements avec cette appli... ch'te jure !!!
C'est vraiment dommage, parceque sinon, elle vraiment bien

SonicR

Messagepar huralp » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 17:07

sonicronan a écrit:Merci pour la manip'. Je confirme que ça ne marche pas pour l'ambit 3.... arghhhhh
Punaise... ça plus le fait qu'on ne peut plus programmer d'entrainements avec cette appli... ch'te jure !!!
C'est vraiment dommage, parceque sinon, elle vraiment bien
SonicR


Sur l'Ambit 2, le format de stockage sur la montre n'est pas GPX, s'il en est de même sur l'Ambit 3, tu ne pourras pas importer un fichier GPX dans celle-ci.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 11:01

huralp a écrit:
sonicronan a écrit:Merci pour la manip'. Je confirme que ça ne marche pas pour l'ambit 3.... arghhhhh
Punaise... ça plus le fait qu'on ne peut plus programmer d'entrainements avec cette appli... ch'te jure !!!
C'est vraiment dommage, parceque sinon, elle vraiment bien
SonicR


Sur l'Ambit 2, le format de stockage sur la montre n'est pas GPX, s'il en est de même sur l'Ambit 3, tu ne pourras pas importer un fichier GPX dans celle-ci.


Hello,
Oui, mais en passant par l'appli, ça pourrait marcher. L'appli suunto permet de récupérer un gpx et de le transférer à la montre (suunto 9, spartan, mais pas les ambit). Via le site movescount cela marche, du coup, il devrait pouvoir le faire via l'appli en convertissant au format suunto ambit.

SonicR

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 14:39

olivier1967 a écrit:Pourtant, dixit l'assistance suunto:

Quelles seront les données transférées ?
Le transfert des données comprend vos Moves et les données d'exercice associées, y compris les images et tags

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... li-suunto/


Bonjour,

Juste un petit up sur le points des tags absents de l'appli bien qu'ils soient officiellement transférés. J'en suis à mon 3 ième mail à Suunto et toujours aucune réponse... Pour une autre réclamation faite en Décembre j'en suis à ma 5ième relance et toujours aucune réponse non plus.

Pathétique! On pourrait en rire si ce n'était le montant des matériels. (J'ai acheté une S9 Baro HR Titanium...)

Donc, les services associés n'étant pas remplis, j'ai demandé la reprise et le remboursement du matériel pour pouvoir passer sur une autre marque. Mais la non plus aucune réponse de Suunto.

Je vais donc passer au courrier recommandé A/R... Quelle pitié d'en arriver la....

Bref, bon courage à ceux qui investissent dans du Suunto désormais!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 19:35

Ce n’est pas un poil exagéré pour un problème de tag sur une appli.
Certes ce n’est pas normal mais de là à tirer à boulet rouge pour des services non remplis ?!?
Ta montre te donne le km / temps et d+ ?
Movescount fonctionne toujours à ce que je sache ?
Le contrat, pour l’instant, n’est pas rompu...

Messagepar huralp » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 20:22

Antoine_974 a écrit:Ce n’est pas un poil exagéré pour un problème de tag sur une appli.
Certes ce n’est pas normal mais de là à tirer à boulet rouge pour des services non remplis ?!?
Ta montre te donne le km / temps et d+ ?
Movescount fonctionne toujours à ce que je sache ?
Le contrat, pour l’instant, n’est pas rompu...


+1, j'ai aussi trouvé que ça faisait pétage de plomb, où caca nerveux pour futilités !!!
Je sens qu'une heure de plus de sommeil cette nuit va faire le plus grand bien à certaines personnes.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 21:22

Les Hashtag fonctionnent sur SA, il suffit d'ajouter le #shoes ou #ef ou #cequetuveux et dans la recherche tu pourras chercher le hashtag qui t'intéresse, certes ce n'est pas aussi "pratique" que Movescount, il faut penser à le faire pour chaque sortie, mais c'est comme cela que je suis le kilométrage de mes chaussures :D

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 21:58

huralp a écrit:
Antoine_974 a écrit:Ce n’est pas un poil exagéré pour un problème de tag sur une appli.
Certes ce n’est pas normal mais de là à tirer à boulet rouge pour des services non remplis ?!?
Ta montre te donne le km / temps et d+ ?
Movescount fonctionne toujours à ce que je sache ?
Le contrat, pour l’instant, n’est pas rompu...


+1, j'ai aussi trouvé que ça faisait pétage de plomb, où caca nerveux pour futilités !!!
Je sens qu'une heure de plus de sommeil cette nuit va faire le plus grand bien à certaines personnes.


Bonsoir, vous avez tout à fait raison, cela ne mérite aucune polémique, ni remarque excessive. Ce n'était d'ailleurs pas mon but. J'ai simplement exposé des faits. Et pour en rester au faits : Vous achetez une voiture. La clim et le GPS ne fonctionne pas. vous retournez voir le concessionnaire et il vous dit que vous faites un caca nerveux, et que tant qu'elle a 4 roues et que le moteur tourne, tout va bien et que le contrat n'est pas rompu. Il suffit d'ouvrir les vitres et une carte Michelin..... Ben... vous faites quoi?.. Moi je pense que le contrat n'est pas rempli et ça me perturbe un peu le fondement.....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 10:20

Tu considères les hastags sur une appli aussi importants que la clim et les roues ?
Pour moi c’est du niveau du café qu’on ne t’offre pas à la révision

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 11:34

Pourquoi pas? c'est ton point de vue et je pense que tu utilises également certaines fonctions que je trouve négligeable. Dans un système à multiples options, il est normal que chacun ait ses habitudes et ses préférences. Pour ma part, les tags sont très important car j'identifie toutes mes sorties (EF, Sorties longues, Sorties Courtes, fract...) et je tague mon matériel (Km des vélos et des chaussures...). Tout mon suivi et mon planning sont organisés autour de ces marqueurs.

De toutes façons, le débat n'est pas la. Il est juste dans le fait que ce qui est annoncé doit être délivré. Cela dit, je m'arrête la et m'en vais faire ma petite sortie longue en EF avec ma 4ième paire de NB1080. ca devrait donner, en tag, SL EF NB10804 avec mon ambit 2 sur movescount... Lesquels fonctionnent parfaitement depuis 2013....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 11:35

olivier1967 a écrit:Pourquoi pas? c'est ton point de vue et je pense que tu utilises également certaines fonctions que je trouve négligeable. Dans un système à multiples options, il est normal que chacun ait ses habitudes et ses préférences. Pour ma part, les tags sont très important car j'identifie toutes mes sorties (EF, Sorties longues, Sorties Courtes, fract...) et je tague mon matériel (Km des vélos et des chaussures...). Tout mon suivi et mon planning sont organisés autour de ces marqueurs.

De toutes façons, le débat n'est pas la. Il est juste dans le fait que ce qui est annoncé doit être délivré. Cela dit, je m'arrête la et m'en vais faire ma petite sortie longue en EF avec ma 4ième paire de NB1080. ca devrait donner, en tag, SL EF NB10804 avec mon ambit 2 sur movescount... Lesquels fonctionnent parfaitement depuis 2013....


Excellente sortie alors :wink:

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 05 Nov 2019, 10:44

Annonce sur le site de Suunto aujourd'hui :

Suunto Movescount.com (service Web) : Notre service Web continuera à évoluer en 2020. Nous ne l'appellerons plus Movescount et son rôle dans nos services sera de permettre l'accès aux fonctionnalités essentielles (notamment les réglages des montres, les itinéraires et la personnalisation des modes sportifs) pour les montres de la gamme Ambit (1, 2 et 3) et Traverse uniquement. Nous planifions ces mises à jour sur le Web pour le second semestre 2020 et nous informerons l'ensemble des utilisateurs des changements à venir. Aucun changement n'est prévu dans l'immédiat.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 05 Nov 2019, 10:45

Moveslink2 et Suuntolink : D'ici à l'été 2020, Suuntolink remplacera Moveslink2. Les propriétaires de montres Ambit et Traverse pourront alors vivre une nouvelle expérience de ce service. Suuntolink sera le lien entre l'appli Suunto et l'accès aux nouveaux avantages évolutifs de notre écosystème de partenaires. Nous communiquerons davantage de détails à l'ensemble de notre communauté pour faire en sorte que le passage à Suuntolink et la prise en main de l'appli Suunto se déroulent de la manière la plus aisée possible.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 05 Nov 2019, 10:46

Application Movescount : comme nous l'avions mentionné dans nos communications du mois d'avril, nous allons retirer l'application Movescount de Google Play et de l'App Store. Nous nous sommes fixé comme date butoir le 18 décembre 2019. Après quoi, les utilisateurs qui possèdent l'application sur leur téléphone pourront continuer à l'utiliser mais le service ne bénéficiera plus d'aucune maintenance et, en cas de changement de téléphone ou d'effacement, l'application ne sera plus disponible en téléchargement.

Messagepar Bipède » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 15:01

The Reef a écrit:Annonce sur le site de Suunto aujourd'hui :

Suunto Movescount.com (service Web) : Notre service Web continuera à évoluer en 2020. Nous ne l'appellerons plus Movescount et son rôle dans nos services sera de permettre l'accès aux fonctionnalités essentielles (notamment les réglages des montres, les itinéraires et la personnalisation des modes sportifs) pour les montres de la gamme Ambit (1, 2 et 3) et Traverse uniquement. Nous planifions ces mises à jour sur le Web pour le second semestre 2020 et nous informerons l'ensemble des utilisateurs des changements à venir. Aucun changement n'est prévu dans l'immédiat.


Bonjour Sunntophiles,

dois-je comprendre que la planification d'entrainement sera envisageable avec une Ambit 3 ?

Merci pour toutes vos informations

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 17:39

Hello,

Ca dépend par ce que tu entends par planification d'entrainement.
Actuellement, seule l'appli "movescount" (android ou iphone) permet de créer des entrainements complexes sur l'ambit 3 (ce que j'ai). A ma connaissance, il n'y a pas vraiment déquivalent via le service web.
Une chose est sûre, c'est que l'appli "suunto" ne permet de créer des entrainements sur l'ambit, ni d'importer des parcours de l'appli vers la montre.
Du coup, j'espère vivement que suunto va agrémenter son appli "suunto" avec ces éléments. Ca serait vraiment cool.

SonicR

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 20:05

Une sacrée bonne nouvelle pour les possesseurs de l'ambit 1 ou 2 qui comme moi s'angoissaient à l'idée de ne plus pouvoir utiliser leur montre non ?


The Reef a écrit:Annonce sur le site de Suunto aujourd'hui :

Suunto Movescount.com (service Web) : Notre service Web continuera à évoluer en 2020. Nous ne l'appellerons plus Movescount et son rôle dans nos services sera de permettre l'accès aux fonctionnalités essentielles (notamment les réglages des montres, les itinéraires et la personnalisation des modes sportifs) pour les montres de la gamme Ambit (1, 2 et 3) et Traverse uniquement. Nous planifions ces mises à jour sur le Web pour le second semestre 2020 et nous informerons l'ensemble des utilisateurs des changements à venir. Aucun changement n'est prévu dans l'immédiat.

Messagepar Bipède » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 21:43

sonicronan a écrit:Hello,

Ca dépend par ce que tu entends par planification d'entrainement.
Actuellement, seule l'appli "movescount" (android ou iphone) permet de créer des entrainements complexes sur l'ambit 3 (ce que j'ai). A ma connaissance, il n'y a pas vraiment déquivalent via le service web.
Une chose est sûre, c'est que l'appli "suunto" ne permet de créer des entrainements sur l'ambit, ni d'importer des parcours de l'appli vers la montre.
Du coup, j'espère vivement que suunto va agrémenter son appli "suunto" avec ces éléments. Ca serait vraiment cool.

SonicR


Merci pour vos réponses ,

je parlais des entrainements complexes que seule l'app Movescount permet de gérer.
Si la nouvelle app peut accueillir les Ambit 3 et proposer ce qui existe sur Movescount , de nombreux Suuntophiles seront ravis.

Messagepar crab » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 15:34

hello tous !

j'ai acheté une S9 baro , il y a 15 jours, en remplacement de la Ambit2 (qui fonctionne tres bien) car Suunto prevoyait de fermer leur site web mettant ainsi dans la mouise les possesseurs d'Ambit.

Or je viens de voir seulement maintenant :roll: que Suunto prevoyait une solution pour ces personnes là (le maintient de MC mais qui ne s’appellera plus MC si j'ai bien compris ?)

Je suis donc passer sur l'appli (que je trouve pas terrible) en basculant tout mes moves (plus de 2000 ...) sur la suunto app.

comment pourrais je retourner sur le site web movescount ? j'avoue avoir lu pas mal de trucs mais ce n'est pas clair pour moi.

En gros ce que j'ai compris c'est qu'une fois basculé sur la suunto app c'est mort mais "en meme temps" j'ai cru comprendre aussi que l'on peut quand même importer ses moves encore sur MC. Il y aurait un sens ou une manip à faire (ou ne pas faire) bref ... bref ... je suis largué ...

désolé de vous embêter avec cela car je me rends compte que je débarque total avec la SA et que vous en connaissez mille fois plus que moi :cry:

l’idéal serait pour moi de pouvoir continuer à utiliser MC (car clairement plus lisible qu'un écran de smartphone, et je suis bigleux en plus :lol: ) mais aussi utiliser la Suunto App juste pour des infos qd on a pas de pc sous la main. Mais là je crois que je rêve un peu car il n'y a pas de synchro entre les deux plateformes je suppose.

voila, merci encore pour votre aide :wink:
Dernière édition par crab le 08 Nov 2019, 01:04, édité 1 fois au total.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 15:46

Hello,
J'ai une ambit3 et actuellement, je fais ce que tu souhaites (peut-être que cela ne marche pas avec la s9 baro).
Sur mon smartphone, je n'ai que l'appli suunto qui est connecté à mon ambit 3. Du coup, mes moves sont automatiquement transférés en fin d'exercice. Ensuite, en général au bout d'une semaine ou deux, je connecte ma montre en filaire sur mon pc avec suunto moveslink afin de decharger tous mes moves sur movescount.
Si tu fais ça, tu auras les moves dans les deux applis.

SonicR dépannage en tt genre ;-)

Messagepar crab » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 15:50

sonicronan a écrit:Hello,
J'ai une ambit3 et actuellement, je fais ce que tu souhaites (peut-être que cela ne marche pas avec la s9 baro).
Sur mon smartphone, je n'ai que l'appli suunto qui est connecté à mon ambit 3. Du coup, mes moves sont automatiquement transférés en fin d'exercice. Ensuite, en général au bout d'une semaine ou deux, je connecte ma montre en filaire sur mon pc avec suunto moveslink afin de decharger tous mes moves sur movescount.
Si tu fais ça, tu auras les moves dans les deux applis.

SonicR dépannage en tt genre ;-)


ah bah çà serait genial çà, merci beaucoup ! à l'exception près que tu as une Ambit 3. Comme je le disais j'ai lu pas mal de choses où il fallait dé-appairer la S9 et l'App, faire un reset de la montre (je sais plus) bref j'avais l'impression que l'on ne pouvait pas faire coexister les deux comme tu le fais toi avec ta Ambit3

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 15:53

crab a écrit:
sonicronan a écrit:Hello,
J'ai une ambit3 et actuellement, je fais ce que tu souhaites (peut-être que cela ne marche pas avec la s9 baro).
Sur mon smartphone, je n'ai que l'appli suunto qui est connecté à mon ambit 3. Du coup, mes moves sont automatiquement transférés en fin d'exercice. Ensuite, en général au bout d'une semaine ou deux, je connecte ma montre en filaire sur mon pc avec suunto moveslink afin de decharger tous mes moves sur movescount.
Si tu fais ça, tu auras les moves dans les deux applis.

SonicR dépannage en tt genre ;-)


ah bah çà serait genial çà, merci beaucoup ! à l'exception près que tu as une Ambit 3. Comme je le disais j'ai lu pas mal de choses où il fallait dé-appairer la S9 et l'App, faire un reset de la montre (je sais plus) bref j'avais l'impression que l'on ne pouvait pas faire coexister les deux comme tu le fais toi avec ta Ambit3


Attention, sur mon tél, je n'ai que l'application "suunto", pas "movescount".

Messagepar crab » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 18:18

Oui tout a fait. Je n'ai que l'app suunto pas l'app MC également sur mon tel

Messagepar crab » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 01:11

Donc du coup, puis-je récupérer sur mon pc avec MC Web ma dizaine de sorties que j'ai fait depuis que je l'ai ? Sachant que je les ai déjà transférés sur l' App suunto?

Merci encore pour votre aide

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 03:22

Pendant que Suunto se meurt ( enfin, Movescount...) Coros se décide à lancer une " application pc" , trop Cool 8) 8)

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 05:05

boby69 a écrit:Pendant que Suunto se meurt ( enfin, Movescount...) Coros se décide à lancer une " application pc" , trop Cool 8) 8)

Ce serait donc ca la futur :mrgreen: ?
Ca minterpelle quand meme vu que toutes les marques se dirigent sur le "cloud" et laissent tomber ces applis PC.
source ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 06:35

FredericB a écrit:
boby69 a écrit:Pendant que Suunto se meurt ( enfin, Movescount...) Coros se décide à lancer une " application pc" , trop Cool 8) 8)

Ce serait donc ca la futur :mrgreen: ?
Ca minterpelle quand meme vu que toutes les marques se dirigent sur le "cloud" et laissent tomber ces applis PC.
source ?


https://www.facebook.com/montrecardiogps/posts/2484126864997643

Messagepar Franch » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 10:42

Antoine_974 a écrit:
FredericB a écrit:
boby69 a écrit:Pendant que Suunto se meurt ( enfin, Movescount...) Coros se décide à lancer une " application pc" , trop Cool 8) 8)

Ce serait donc ca la futur :mrgreen: ?
Ca minterpelle quand meme vu que toutes les marques se dirigent sur le "cloud" et laissent tomber ces applis PC.
source ?


https://www.facebook.com/montrecardiogps/posts/2484126864997643

Il s'agit d'un portail web, comme movescount.com et non une application PC

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 11:19

Franch a écrit:Il s'agit d'un portail web, comme movescount.com et non une application PC

Désolé que le terme "application" ne soit pas exact .C'est pour cette raison qu'il était mit " entre guillemet" ... :?

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 15:09

Côté appli, en ce qui me concerne, je continue de décharger dans "sporttracks" https://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/support/updates.php. Je reste fan de ce logiciel depuis des années. L'avantage aussi, c'est que j'ai récupéré tous les moves de mes différentes montres (suunto et garmin).

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 16:27

sonicronan a écrit:Côté appli, en ce qui me concerne, je continue de décharger dans "sporttracks" https://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/support/updates.php. Je reste fan de ce logiciel depuis des années. L'avantage aussi, c'est que j'ai récupéré tous les moves de mes différentes montres (suunto et garmin).

Sauf que SportTracks est mort :(

Messagepar liberty » sa fiche K
» 09 Déc 2019, 00:20

Bonjour à tous,

Je m'étais décidé à acheter l'Ambit 3 Peak (200 euros et très bon qualité prix). Cependant, je viens de voir que c'est un peu le flou autour de Movescount. Savez-vous si la planification des entrainements sera toujours possible, parceque c'est un peu la base de ce type de montres ? Et donc si mon choix d'acheter cette montre est le bon?

Merci pour vos réponses

Anthony

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran