Ceinture BOA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 13:30

Connaissez-vous la Ceinture BOA ?
Si oui, vous pouvez nous en parler pour l'usage en CàP?

Ceinture BOA.jpg
Ceinture BOA.jpg (101.98 Kio) Consulté 630 fois


Et pendant que j'y suis, les POCHETTE ÉTANCHE ET TACTILE ?

pochette-etanche-et-tactile-blanc.jpg
pochette-etanche-et-tactile-blanc.jpg (7.27 Kio) Consulté 621 fois

Ca pourrait vraiment m'intéresser car mon Sony devient fou à la moindre humidité sur l'écran... :(

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 22:13

J'ai une ceinture Sammie qui est bien utile et peut aisément remplacer ou compléter un petit sac.
Pour la pochette étanche j'utilise des sac congélation (ziploc, Ikéa et cousins) pour mes papiers et pour mon téléphone si c'est très humide (j'ai aussi un Xperia)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 31 Déc 2018, 00:17

Pour le tel j'ai une pochette BTwin de chez D4 au rayon vélo je crois

Messagepar jseb » sa fiche K
» 31 Déc 2018, 08:21

J'utilise les shorts D4 qui ont 4 poches dont deux ( avant, arrière) de très bonne contenance. J'y met selon le temps manchettes ou gants fin dans les petites latérales. Dans la grande devant le ravitaillement (poche de noix de cajou etc) et à l'arrière souvent le téléphone pour faire rapidement des photos ou autres (smartphone car j'en avais assez de taper des texto avec un mini-phone et avoir en plus un appareil photo). Une poche Ziploc si temps humide pour le téléphone.
il n'y a pas de solution unique mais celle qui nous convient personnellement est bien évidemment la meilleur !! :mrgreen:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran